Aller au contenu

[Validé] Re-construction du Havre de paix


Dunidan
 Partager

Messages recommandés

Avis à la population Minefieldienne,

 

Les survivants du Havre de paix on décidé de le reconstruire à la force de leur bras, dans ce monde encore plus sauvage que constitue ce nouveau territoire.

 

Afin de maintenir les liens étroits qui nous unissent aux Azuréens, voici l'emplacement que nous souhaiterions investir :

 

reconstructionduhavrede.png

 

Nous chercherions à reconstruire le fameux moulin de demazeux, le relais de StearnZ et les fermes attenantes.

 

Il est envisageable de reconstruire le "pont de corde" qui rejoignait Azur et le Havre comme avant tel qu'indiquer sur l'image.

 

Les gens peuvent ils donner leur avis s'il vous plaît, et notamment les Azuréens ?

 

Merci par avance !

 

Dunidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est au point mort pour plusieurs raisons, mais il ne nécessite pas d'aide particulière pour l'instant, je te remercie.

 

Maintenant si tu veux participer, sache que le principe du Havre de paix est de construire un environnement RP constitué d'une communauté fermière.

 

Le village initial était nécessairement petit et limité (4 personnes). L'espace disponible étant plus élevé maintenant il serait imaginable de placer un lot réduit de batiment sur un deuxième spot (qui ne constiturait pas une communauté à part ni un deuxième village, mais bien le Havre de paix lui même), en plus d'un premier lot de batiment.

 

Pour ceux que ça interesse, qu'ils se manifestent, il n'y aura pas plus de 4 nouvelles places disponibles.

Il faut aussi savoir que nous dépendons juridiquement d'Azur et que nous sommes considérés comme Azuréens. Cela implique que nous devons en respecter les règles et les lois.

 

Tel notre messie/despote (même avec titre de président ;p) /dieux Bob Lennon, mon aval est requis avant toutes constructions. Le président et le conseil d'Azur possédant toujours un droit de regard !

 

Merci par avance aux motivés voulant participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé l'Havre de paix de l'ancien Stendel et je viens me manifester pour le rejoindre.

Si cela est possible je rédigerai une belle lettre de motivation.

 

Ta meilleur lettre de motivation serait de me montrer une construire dans l'esprit, pour voir.

Et quand je dis construction ça ne s'arrête pas à la maison.

 

Let me see your skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit RTricky étant un ami à moi, je souhaiterai que tu lui laisse sa chance Dunidanou xD.

J'ai confiance en lui, il est assez sérieux et aime beaucoup Azur/Havre de paix. Et puis vu que c'est le premier à le demander, tu peux pas le refuser :mrgreen: (ou pas mdr)

 

Bref je vous aiderai probablement pour reconstruire. De toute façon tout les Azuréens vont participer je pense. Du moins si tu as besoin d'aide.

 

Demazeux refera t-il le moulin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up le sujet, car je n'en avais que très vaguement entendu parlé, ce qui m'a valu de commettre le péché de couper/replanter des arbres assez singulièrement, n'ayant aucune idée de l'endroit où je me trouvais, je ne pensais aucunement à mal. Je viens donc ici confesser mon péché et up le sujet afin que d'autres prennent connaissance du Havre de Paix.

Encore une fois, je tiens à présenter mes plus sincères excuses envers toi Dunidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je te remercie de prendre la peine de venir t'excuser. Ce que tu as fait n'est pas très grave, puisque tu as même pris la peine de replanter. Mais j'ai préféré prendre les devant plutôt que tu ne commences à construire... Sur ce bon courage pour trouver un endroit où t'installer.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de bien comprendre de quoi il s'agissait, je suis passé voir le sujet sur le Havre de paix Dunidan.

 

J'ai donc détruit mon petit atelier et je pense qu'ainsi la zone entre beaucoup mieux dans le cadre de ce que tu cherches à aménager.

 

Je me suis également permis de détruire le pont en cobblestone qui a été construit par je ne sais qui, et je l'ai remplacé par un petit pont en bois qui s'accorde très bien selon moi avec les grands arbres qui l'entourent.

 

J'ai replanter de nombreux arbres à proximité de cette zone. Dans l'ensemble je ne coupe que les plus petits d'entre eux mais quand ils ont une taille importante je préfère ne pas y toucher.

 

Voilà, je pense avoir rendu un certain cachet à l'espace que mon atelier avait en partie dénaturé. Si par la suite je peux participer à aménager plus avant le Havre de Paix, ce sera avec plaisir.

 

Cordialement,

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

Bien qu'étant un simple vagabond j'ai entendu parler de ce projet de reconstruction du Havre de paix (Ce petit village a éveiller ma curiosité, quand j'ai regardé quelques images dans la section photos).

 

Le village est il toujours en construction? Est-il finis?

 

Amicalement,

 

PixelSugar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sl l'as fait? O_o

ah ouais t'était quand même vachement en mod bot pour passer même sur le havre de paix ^^

A l'ocas faudra demander à néo si il veut sa fiche perso où si on l’intègre à celle de NA. Au passage si tu passe par là Néo j'aurais besoin de toi en faite pour le replacage des biomes/la destruction ds maisons illégal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...