Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Kedman


Kedman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présent, je suis Kedman. Je viens d'arriver il y a six jours. Je suis conscient que l'on doit poser candidature une semaine après, mais j'ai demandé aux différents membres du Fortin Doré (que j'ai contacté assez rapidement) qui m'ont dit me soutenir, et aussi pour information complémentaire, je ne serais pas disponible dimanche, donc je dépose cette candidature maintenant.

 

Qui suis-je ?

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, et je vie en Lorraine non-loin de Metz.

Je ne vais pas raconter ma vie (du style : j'ai 3 chats, un micro-onde jaunes, etc...) : Mais sinon ; je suis quelqu'un de normal, j'aime bien rigoler, plaisanter. Je suis disponible, j'aime discuter.

 

J'aime le principe de communauté et je doit dire que Minecraft seul, c'est vite ennuyant, c'est pour ça que j'ai rechercher une communauté de qualité comme la votre.

 

Sinon, mon expérience est moyenne, je joue à Minecraft depuis 2-3 mois maintenant, je ne suis pas le meilleur architectes, mais j'ai bien le culot de dire que je le serais bien un jour ! Car je le veux ! Sinon, vous pouvez connaître mes quelques citations :

 

Comment suis-je arriver ici ?

 

Au début, oui, je n'aimais pas Minecraft, je trouvais ça laid...

Mais comme beaucoup d'entre nous, j'ai été rapidement conquis par la qualité du jeu. J'ai eu d'abord la version " cracker ", j'ai joué sur un serveur entre amis, on m'a montré les vidéos de Fanta, pour apprendre à bien jouer à Minecraft. Puis j'ai découvert le site http://www.fantabobshow.com ! Sur ce site ; j'ai découvert la communauté de Minefield, via une vidéo (D&Cube). Cependant, j'ai découvert ce merveilleux serveur quand ce dernier c'était fait attaqué par des Hackers.

 

Et lorsque ce dernier fut remis en route, je me suis inscrit rapidement, et j'ai pris connaissance des règles et aussi de comprendre ce serveur. Je croyais bien qu'il n'y avait que Azur au début, et voyant la réputation du serveur, je me disais bien à l'époque que je n'avais aucune chance de rejoindre la communauté. J'ai vue sur le forums qu'il y avait des sous-communautés, et je suis tomber vite amoureux du Fortin Doré, et de sa communauté.

 

J'ai pris rencontre de cette communauté, grâce à une citation sur un autre sujet du forums, poster par Taibot, c'est lui le premier que j'ai contacter sur Minefield. Ensuite, j'ai été sur Mumble, pour faire connaissance, l'accueil était sympa, aujourd'hui je trouve que je me suis bien intégrer, surtout au nombre de : "T'es vagabond toi ?".

 

Et là, je vous sort l'argument suprême : " Vous ne pouvez pas empêcher un joueur de profiter d'une communauté ".

 

Bon voilà, je pense que j'ai fait le tour : côté IRL...

 

Maintenant, un peu de Rôle-Play :

 

Histoire de Kedman

 

 

Kedman est un fils de chevalier templier, un bâtant, un vrai soldat ; Hériter de tradition et d'amour pour l'idée qu'il est charger de représenter. Il aime servir et défendre ceux qu'il aime, et la terre qu'il chérie. Sont casque voile son visage, il a l'air agressif et prévoyant ; sur de lui.

 

Mais ce cache derrière son air agressif et froid, quelqu'un d'humain, un être de sens, et de vie. Il fait son boulot, défendre les nobles, les riches, et ceux qui payent pour ses services. Il n'a rien de particulier, si on enlève le fait qu'il soit un chevalier des templiers...

 

Il souhaite redorée l'honneur de sa famille et de sa lutte, ses parents son mort, et il a repris le flambeaux éternel des Templiers. Il n'a pu bénéficier de l'héritage important... Un coup de mal chance et de sombres manipulations, on eu raison de la gloire de l'homme... Comme vous le savez, Kedman est un bâtant, alors il bâtira ce qu'il faut. Car il ne faut pas oublier qui l'on est, et Kedman ne l'a jamais oublier.

 

...

 

Il a fuit les terres qu'il aimait, il cherche à ce ressaisir, il cherche à trouver sa voix...Alors il marche, il marchait, il pensait, à travers les chemins, les sombres chemins éclairé du monde... Il appreçue un pont, puis il vit des murailles qui se dressèrent devant lui, alors il reconnue l'Espoir qui lui tendait une perche : Il aperçue Le Fortin Doré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...