Aller au contenu

Demande de citoyenneté : conneriecool


conneriecool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.. BONJOURS l'équipe minefield ! ^^

 

Vous me connaissez pas? Je suis le petit alien nommé conneriecool!

 

Je suis sur votre planète appeler minefield, au rang de paysan, de puis trois semaines!

j'ai fait de la promenade sur votre planète pour visiter ses villes pour savoir la quelle me conviendrait la mieux. Je me suis promener, promener, promener, j'avais mal au pieds a force de me promener et puis moi, qui suis un petit alien , je me suis dit - STOP! La j'ai réaliser que je suis sur de savoir ce qui me reste a faire. J'avais, il y a trois semaines, envoyé une lettre à thorgin pour lui demande pour devenir paysan.

 

viewtopic.php?f=29&t=10952

 

Elle fut accepté. Je me suis fait des copains sur minefield. j'ai trainer avec eux. Des copains telle que vuiren74 ou minisephirot mais bon là après se temps d'attente entant que paysan, j'ai eu un flash.

Je me suis dit qu'il était temps de passer le pat. De m'intégrer à la communauté de new-stendel et de minefield. Je vous envoie encore une lettre! Pour quoi cette lettre que moi, entant que petit alien, ai recommencer douze fois, je commence a avoir malle a la main car vous savez je ne suis qu'un petit alien avec un nom ridicule et nous, nous somme sensible. Bref! je vous la fait car moi, conneriecool, ai décidé de devenir un citoyen!

 

POUR QUOI DE COMMENT??????

 

Si je veux être citoyen c'est pour pour me sentir plus intégrer à la communauté, pour que je sois plus une petit crotte écrabouillée. NON C'EST FINIT TOUS CELA. Je veux avoir un temps de jeu puis payer des taxes. J'aime bien aussi le bleu qu'on a que le gris.

 

CITOYEN, POUR QUOI PAS VOYAGEUR???????

 

Moi, je suis un petit alien, vous savez pas me je suis près a faire beaucoup de choses pour monter.

Comme je vous disais, je me suis balader sur votre planète de ville en ville pour savoir quelle ville me conviendrais le mieux

 

raison numéro 1

 

Je voudrais avoir une place a stendel. Pour quoi? parce que j'aime cette ville ^^

Elle est très moderne. vous savez, moi, petit alien que je suis, j'adore le moderne. Je suis quand-même un petit alien qui a vécu dans une soucoupe volante. mais je suis sur que cette ville me convienne parfaitement.

 

raison numéro 2

 

Je, bon vous allez me dire que j'ai les yeux plus gros que le ventre mais... Si un jour j'avais un grand projet en tête pour votre grande planète, je pourrais , un jour, JE DIT BIEN UN JOUR, devenir un noble est pour cela, il me faudrait le statut de citoyen.

 

(((((( raison numéro 3 ))))))

 

Bon cette raison la n'ai pas vraiment une vrais raison. c'est juste un petit plus que me pousserait a devenir plutôt citoyen que voyageur, c'est tous bête mais... c'est juste que je préfère le bleu claire que le bleu foncé..... je sais que c'est vraiment ridicule comme raison.....

 

 

DES INFORMATIONS SUR MOI: ( rp )

 

Voyez que je suis un petit alien qui, d'ailleurs, et la pour aider le gens qui sont dans le besoin. Je me maintien à cette objectif qui pour moi me semble ma destinée après j'en ai parler un vuiren pour voir ce qu'il en pense mais moi je reste perplexe à cette idée. De plus, j'ai du souffrir en visitant votre serveur ( c'est vrais quoi ? tomber d'une chute de 100 cubes à nubes, ça fais mal!! )

d'ailleur je suis la sur votre planète mais moi aussi j'ai une planète pour plusieurs, j'y ai montrer des photos sur ma candidature de paysan. mais je vais quand-même en remontrer un ou deux.

 

ma maison que j'ai faite mon-même ( avec mon pack de texture mixcraft ) :

 

http://s3.noelshack.com/upload/83573705 ... iecool.png

 

l'intérieur :

 

http://s3.noelshack.com/upload/13151867 ... 123828.png

 

et ma tête d'alien:

 

http://s3.noelshack.com/upload/61345738 ... 124059.png

 

vous savez je suis quand content de voire le monde que se rue pour voir des personnes importantes

telle que dokmixer, fantasio, ..... mais il se trouve que c'est la démocratie de minefield eh moi, je suis content de voire que n'importe qui a sa chance d'être accepté sur sur cette planète appelée minefield. Moi je ne suis qu'un petit alien ( avec un nom ridicule en plus ) et voila que je me retrouve à faire une demande de citoyenneté. c'est sa qui ma étonner car quand j'ai poser mon pieds sur minefield ( le premier pieds sur minefield ) je me suis cru comme un V.I.P. tout était si beau, si bien fait, si net, si habitable, si habité! que je me suis dit que ce n'étais pas possible que je me retrouve à, comme sa dans cette planète! J'ai cru que je rêvais. Et pourtant non. Je ne rêvais pas j'étais bien là et il ma fallu du temps pour que je le réalise. Alors j'ai commencé à me promener

et a visiter puis j'ai fait des rencontre et j'ai aidé des gens ect...

Puis je suis devenu paysan. Je ne voyais pas les choses aussi vite car là, me retrouver à envoyer une lettre demandante le titre de citoyen, sa fais chaux au coeur.

 

INFORMATIONS SUR MOI: ( non rp )

 

présentation pour ceux qui n'ont pas lu ma demande pour devenir paysan:

 

prénom: david

 

nom: dubey

 

age: 12 ans

 

'' métier pour le serveur '': aider, AIDER je suis la pour ça. J'ai toujours voulut aider les gens que on besoin d'aide comme les vagabonds qui en aurons surement besoin.

 

Je suis un bon petit geek et je dois vous dire que je serais le plus présent possible sur votre magnifique serveur qui... franchement à du mérite et j'ai vite voulut y venir car c'est un serveur qui ma marqué est qui me rend dingue à l'idée de voire comme la liberté de minecraft et large et votre serveur est la preuve informatique que minecraft n'est pas laid. quand je pense que dans minecraft, les textures son faite cube par cube est cela semblait très limité pour faire de faire des construction de qualités mais en faite oui c'est possible. Vous voulez une preuve ? Et ben, regarder minefield.

 

 

CITOYEN CITOYEN!!

 

Devenir citoyen serait un grand honneur pour moi et sachez que si je fait cette demande, ce n'ai pas que pour ma pomme.

je pourrais soutenir le demande de candidature des personne qui le mérite à fin de pouvoir jouer à minecraft dans la paix est l'harmonie. Je veux devenir citoyen ; pour avoir une place a stendel , pour pouvoir avoir un jour le rang de noble et aussi bêtement car j'aime mieux la couleur bleu ciel que bleu foncer. C'est plus joli!

 

Voila , je termine cette candidature bien riche en rp qui explique bien le pourquoi du comment et le où du quand et je dois dire que c'est un plaisir à lire les règle ( tout à fait juste voir irréprochable ) et c'est aussi un plaisir de jouer dans votre magnifique serveur que est proche de la vie réelle si j'ose dire. et sachez que je serais présent sur le serveur et qui je vous soutien pour le coup dans attaques du serveur et je trouve que vous faites vraiment du beau boulot car faire un serveur et veillez à toutes les questions, les demandes de candidatures et autres ainsi que le surveiller, le protéger et biensur bannir, kicker, pardonner, whitelister ect.. et franchement je trouve que c'est un boulot très dure que très peu de personnes peuvent faire et ça c'est formidable.

 

Sur ce je vous souhaite mes meilleurs salutation

 

conneriecool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...