Aller au contenu

[Accepté]Votre ami le bucheron désire devenir paysan!


BladOBeron
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield!

 

bucheron.png

 

Tout d'abord, présentons-nous. Je suis BladOBeron, "votre ami le bucheron" (phrase qui revient souvent, je vous préviens), 20 ans, étudiant en informatique, aussi paresseux que geek, mais ayant toutefois une passion pour l'art et la création, en voie de devenir codeur! C'est principalement ce qui m'a rapproché de Minecraft, quand, en janvier, mon très cher ami geek me présenta ce jeu! Il y avait tellement de possibilités de créations fantastibuliques que je l'ai acheté Quelques heures plus tard, c'est vous dire.

 

Oui, je parle quand je respire.

 

Je connais donc ce jeu depuis plus de 4 mois, enchainant tests plus inutiles que les uns que les autres en serveur privé avec des psychopathes de l'eau et du feu, maniant aussi bien la lave que mon pied manie la cuillère, je ne vous dit pas les dégats! Je crois que ce qu'on a eu de pire, à part la forêt brulée, c'est la profusion de cobblestone et d'obsidienne qui a totalement bouché la base. Merci les copains!

 

Mais récemment, ce joli serveur privé est passé entre les mains d'un vil admin "jesuistoutpuissant", me faisant déserter peu à peu ma magnifique base que j'avais faite là bas, que moi seul trouvais joli d'ailleurs... Passons.

 

C'est ce qui amène mon inscription ici! Vous vous en doutez, tout comme beaucoup de personnes, un certain bob et fantasio m'ont fait connaitre ce serveur depuis un moment, et ne me trouvant plus rattaché à aucun serveur (et trouvant le solo un peu.. trop solo), je me suis dit POURQUOI PAS! surtout avec les animations florissantes (j'ai assisté IG au dernier concert de kimunixchan, là ou un certain tyroine a essayé de cramer la chanteuse... Theuheu!)

 

Donc voilà, en général je me trouve attiré par l'envie de participer aux plans ou d'aider la communauté (de temps en temps je passe sur mumble, je parle aux gens un peu au hasard, j'ai déjà éventuellement un contrat d'embauche avec un futur commerçant pour monter sa ferme, SI il devient commerçant) bref, j'ai pas mal à faire, je pense même louer mes services pour monter des circuits en redstone, et vagabond me limite un peu beaucoup! =D je compte bien passer voyageur un jour.

 

J'en arrive à mon RP, qui est en lien direct avec mes ambitions

 

"

La hache se planta violemment dans l'arbre, déplaçant presque le cube, faisant vibrer l'arbre tout entier, comme s'il était parcouru d'un frisson: Savait-il qu'un homme en voulait à sa vie? Ou tressaillait-il à l'idée de se réchauffer dans une cheminée? Personne ne le saurait jamais, mais Blad n'en avait que faire: Il était bucheron. Qui plus est, votre ami le bucheron! (vous le sauriez, si vous aviez lu depuis le début, fainéants!) Coupant les arbres bois par bois, et les stockant dans son petit sac, cet homme viril et plein de poils aux yeux de pedobear (l'ami des enfants, encore un collègue) prit soin de récupérer les branches en trop pour les replanter derrière lui, laissant une trace de branches plantées dans le sol sur son passage, "sinon dans quelques semaines y'a plus de forêts!" disait-il toujours à ses amis au Pub.

Ces derniers lui manquaient, dailleurs.

Blad avait toujours retrouvé son chemin ainsi, quand il partait couper du bois, il n'avait qu'à suivre les branches dans le sol. Pour cette raison, à chaque fois qu'il partait couper du bois, la forêt était différente... Partait-il dans une direction différente à chaque fois? "Mais non", leur avait affirmé ses amis, "les arbres, au bout de que'ques jours, des fois moins qu'ça, y repoussent d'un coups! un jour, y'en a un qui m'a éjecté!" Mais lui les prenait juste pour des beaux jacasseurs ayant un peu trop bu. C'est ce qu'il croyait, quand un jour, étant allé trop loin, la nuit tomba sur lui sans prévenir. PAF! ni une ni deux, avec son bois, il se fit un atelier, une pioche en bois, pris de la pierre, fit un four, chauffer du bois, et en fit des torches pour s'abriter dans la cavité qui servit à l'avènement du four.

Effectivement, les monstres la nuit étaient dangereux, mais, le bois, c'est la vie! surtout quand on n'aime pas se battre. Car Blad était un fier bucheron, (votre ami, le.. ok je me tais.) habile de ses mains, mais n'aimait guère toutes ces bêtes grouillantes, surtout les araignées. Semer un squelette entre les arbres, ok, faire tomber un zombie dans un trou, ok, les trucs qui explosent, pareil, mais les araignées... une véritable phobie.

 

Le petit matin, au réveil, sac sur le dos, café bu (je ne vous dirai pas comment, mais il l'a fait avec l'aide du bois), il pouvait enfin rentrer chez lui! sauf que.. Tous les arbres avaient poussé.

Situation préoccupante.

Ce cher bucheron n'avait pas encore trouvé comment faire de boussole avec du bois. Qu'à cela ne tienne, elle serait inutile, il ne sait pas par ou est le village! une boussole ne l'aiderait pas. En fait, rien ne l'aiderait, si ce n'est les pousses qui n'existaient plus.

C'est ainsi qu'il se retrouva à couper le bois, sans arrêt allant vers les arbres, laissant des pousses derrière lui, dans l'espoir qu'il ne tourne pas en rond, et que quelqu'un en vienne à trouver sa route de pousse.

Son village lui manquait, mais d'un autre côté, il avait toujours rêvé de voyager.. Mais pas comme ça, m'enfin!

Et ce fut sur cette réflexion qu'il tomba sur une présence étrangère, qu'il n'avait jamais vu avant: Une sorte d'humain en armure orange, avec un casque rouge orné d'une visière verte! "Mais quelle est cette chose!" chose qui lui répondit: "lol je mapel kevindu76! etoi?"

Ce cri agonisant acheva le bucheron, qui partit en courant! Une autre espèce humanoïde vivrait en dehors du Village? C'est ce qu'il put voir en tombant sur d'immenses "nids" de ces humanoïdes, avec une écriture familière... "Mais alors ils parlent ma langue..."

Sur le panneau, une direction à suivre, avec marqué: New Stendel"

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...