Aller au contenu

[Accepté]Candidature DaNuf


DaNuf
 Partager

Messages recommandés

Avant toute chose, bonjour !

 

Alors pour ce qui est de me présenter, je m'appelle Paul, alias Paulo, ou Nuf, pseudonyme que je trimballe depuis le lycée (soit une bonne dixaine d'années)... Ce pseudo est d'ailleurs pris, alors me voici sous une variante !

 

Dans le vrai monde, j'ai 24 ans et embauché à un poste d'ingénieur au pays des belges, patrie des frites et de la bonne bière ! Mais en attendant de déménager par là bas, je vis chez mes parents dans le fin fond de la Picardie...

 

Pour ce qui est de mon envie de rejoindre votre serveur, disons simplement que j'ai découvert minecraft il y a longtemps, mais que j'ai beaucoup hésité avant de le chercher... Du coup, j'ai craqué il y a vraiment peu, suite à l'envie que m'ont refilé pas mal d'amis s'étant mis au jeu depuis quelques temps... Dont un qui est présent sur ce serveur !... Voilà pour le début de l'histoire !

 

En fait, cet ami m'a beaucoup parlé de votre serveur, et m'a donc invité à jeter un oeil à celui-ci... Et là, ce fut le drame : des constructions dans tous les sens, des centaines de personnes avec qui échanger sur le sujet de minecraft, observer leurs constructions, et enfin réussir à m'améliorer en tant que petit joueur de ce jeu ô combien formidable !

 

En effet, je crois que c'est dans l'échange et dans l'entraide qu'on devient plus fort !

 

________

 

Pour ce qui est du RP... Je ne suis pas un expert, mais allons-y joyeusement !

 

Enfant d'artistes peintre, un jeune homme s'adonnait aux douces joies des arts en tous genres afin de trouver sa voie, le tout sous le regard attendri de ses parents, qui atteint un statut respecté au sein de la communauté dans laquelle ils vivaient. Du fait qu'ils avaient connu les affres de la pauvreté et de la maladie qui avaient décimé leurs familles respectives, ils étaient heureux de permettre à leur fils unique de pouvoir accéder à un panel de différents métiers ! Cependant... Tout n'alla pas comme ils l'espéraient...

 

En effet, malgré les facilités qu'il avait à créer, il faut avouer que le jeune homme avait un gros problème : il était feignant au possible ! De ce fait, il ne progressait pas aussi vite que ses parents l'auraient souhaité, et les railleries des familles avoisinantes commençaient à énerver ces derniers...

 

Il fut donc décidé de l'envoyer de par le monde pour qu'il puisse le découvrir et comprendre la valeur du travail et du courage...

 

Après avoir arpenté mollement des nombreux pays, il arriva dans une contrée qui ne jurait que par le bâti, et où les habitants passaient leur temps à construire maisons, villes, capitales, le tout en structures étranges... Il ne savait pas à quoi était due cette obsession, et l'apprit à ses dépends... En effet, adepte des siestes en pleine nature, il se vit entouré de monstres en tous genres... C'est alors qu'il fut sauvé de cette vilaine attaque de squelettes et autres creepers qui le poursuivaient depuis quelques heures, pile au moment où il allait abandonner...

 

Il rencontra alors une bande de tueurs de zombies et rejoignit leur confrérie, afin de leur rembourser la dette qu'il leur devait... Il essaya donc de s'intégrer au sein de cette société, en commençant à bâtir une petite habitation, qu'il essaya de faire la plus belle possible, et se vit alors touché par un sentiment qu'il n'avait alors jamais connu : la satisfaction.

 

Depuis ce jour, il est resté vivre auprès de ses amis, les "zM" (ou zombill Murray), et envoya quelques nouvelles auprès de sa famille, qui se virent heureux qu'il ait pu trouver son bonheur dans une activité mêlant passion du travail et arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...