Aller au contenu

[Résolu]le dindon de la farce


mimileb
 Partager

Messages recommandés

Des que le nombre passe a 48 joueurs connectés je me fais virer dans la fouler. Je me doute que des places sont reservées pour certains (admi et autres) mais pourquoi ce sont tjrs les memes qui sont viré ???

 

Passez 46 je suis casi sur de plus pouvoir jouer, c assez enervant a la longue. Pourquoi pas faire cela aleatoirement ???

 

Je peux rarement jouer a cause de cela, des qu'on est superieur a 46 mon temps est compté ( a 48 c mort).

 

Voila, j'aurai voulue une explication ou une definition du choix. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse tres rapide (lol). Je dois pas avoir de chance donc car je suis svt virer des que l'on est 48. Mais bon pas grave je fais avec.

 

J'ai beau essayer, alors que je me suis connecter assez tot, c mort. Cela est assez chiant. Ce connecté vers 17h et ce retrouver a 20h en full c chiant. Mais bon ca doit etre normal.

 

Bonne partie a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est le languague que l'on apprend en premier dans les école d'ingénieur en générale.

Enfin je crois.

 

Faux. Je suis en école d'ingénieur et en premier, on apprend le C. Après on apprend le C++, C#, Java, Objective-C/Cocoa pour ouvrir au monde de la Programmation Orientée Objet.

 

L'avantage de Java est qu'il est "assez simple" et surtout multiplate-formes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je reviens ici.

 

On dirais que le serveur accepte plus de monde (c bon ca), environ 112 personnes. Pour ma part je suis tjrs pareil, soit des 48 je suis virer et faut que j'attende de passez en dessous de 48 pour n'etre pas fulllllll.

 

C cool d'admetre plus de 100 personnes mais ca marche pas chez moiiiiii lol.

 

Bon bahh je sais par avance que rien ne reglera cela, donc bonne année a tous :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit et redit le nombre de 112. Cela me parrait moi meme hors limite mais je l'ai vue durant 1 heure.

 

Pour le reste je suis ok. Le max c 52 et tant que je suis pas 48 c mort. Le truc que j'aurai bien voulue comprendre c pourquoi je me fais virer des que l'on est 50. Ca doit etre ma connection mais c'est tjrs a la meme heure et c chiant.

 

Enfin, bonne année a tous et bon jeux ds minecraft.

 

ps: 23:30 bon bah j'ai reesayer, 57 personne connecter et bien sur pour moi full ( je l'ai a chaque fois faut dire).

 

Un jour je pourrai me connecter a minefield, un jour.

 

ps2: 23:40 tjrs rien. je crois que je vais faire comme certain (dont je tairai le nom) qui reste dans le jeux toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas il me semble. Si tu est inactif plus de 5 minute (ou plus ?) le serveur te kick.

 

Enfin bon, si ça se trouve, certains ont développés des scripts ou des logiciels pour faire en sorte pour faire croire que le gars est bien là. Ou alors ils se cachent et bloquent une touche du clavier (genre avancer, reculer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...