Aller au contenu

Quelques écrits


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

En fouillant dans mes dossiers, j'ai eu l'agréable découverte de redécouvrir quelques background de mon cru, j'espère que vous passerez un bon moment en les lisant, ils ne sont pas forcément en rapport avec Minecraft.

 

Le premier est un background que j'ai fait pour un forum roleplay il y a .... pas mal de temps!

 

 

akelian.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Nom/Prénom: Akelian Aelstorm

Âge: 1295 ans

Sexe: Masculin

Race: Elfe Sylvain

 

 

Particularité:Sa peau et la pupille de ses yeux sont particulièrement blanc, ceci est du

à ses centaines d'années qu'il à passé dans une grotte, ses yeux ont du s’habituer au manque de lumière et sa peau pour absorber le moins de chaleur venant de cette même grotte.Il à dans son dos un tatouage représentant un crâne entouré de dizaines de mains, il semble être un catalyseur de puissance nécromantique, son bras gauche est fait d’un acier spécial.

Alignement: Neutre Bon

Métier: Sorcier

Classe d'arme : Magie et Corps à Corps (Il utilise une épée et ses bandelettes).

 

Maîtrise complète:Nécromancie et métal

Maîtrise faible: Feu

 

 

Thême musical du personnage:

http://fr.youtube.com/watch?v=syJyclYjvb4]

 

 

Équipement:

Akelian possède un corselet d’acier qui se trouve n’être qu’une partie de son armure,

il se sert surtout de ses bandelettes pour aveugler son adversaire ou lui prendre son arme, chacune de ses bandelettes est renforcées par un sort de métal qui les rend tranchantes pour celui qui ne sait pas les maniés, elles peuvent donc aussi servir d’arme aussi bien qu’un fouet ou une épée, il porte en outre un grand manteau rouge lui recouvrant tout le corps qu'il enlève seulement lorsqu'il se bat. Son épée est à première vue banale, mais est aussi tranchante qu'un rasoir, aiguisée par la magie.

 

 

Description physique :

Pour débuter, Akelian est différents des elfes normaux sous bien des aspects, son corps est beaucoup moins svelte qu’un elfe normal, ceci semble lui procurer une plus

grande force que ses compères mais, cela met en avant un défaut d’agilité chez

lui, il est vrai qu’il est beaucoup moins agile que ses frères pour plusieurs raisons : sa masse pondérale supérieure à la normale, mais aussi les centaines d’années qu’il a passé dans une grotte l’ont beaucoup rouillé de ce coté la.

Son visage à gardé les traits fin des elfes et une certaine beauté, en regardant de plus près ce visage,On peut s’apercevoir que ses Yeux sont blancs, non il n’est pas aveugle c’est surtout du aux centaines d’années qu’il à passé dans sa grotte…

 

S’il se promenait torse nu on pourrait remarquer que sont torse est bardé de cicatrice

diverse du à une période agitée son dos semble ne pas avoir été épargné non plus et on pourrait observer une gigantesque cicatrice au centre de son dos, si il n’y avait pas un tatouage la recouvrant presque entièrement, ce tatouage représente un crâne entouré de dizaines de mains, selon ses dires, il est plus qu’un simple dessin,il a été fait il y a des centaines d’années et il ne semble ni effrité, ni décoloré, Akelian s’étant adressé à la « bonne » personne, un elfe d’une famille maîtrisant l’art du tatouage depuis des

générations, Il a utilisé des dizaines de composants pour donner de la puissance à ce tatouage, il semble donc être aussi un catalyseur de puissance nécromantique.

 

Attardons nous un peu sur ses bras, de longues bandes de tissu sont enroulées autours cachant certainement quelque chose de sombre et mystérieux, un secret au passé sûrement horrible mais ca, seul lui pourra vous l’apprendre. Il n’est pas musclé comme une brute mais il semblerai qu’une grande partie de sa force soit concentrée dans ses avants bras et ses mains surtout la gauche, ce qui lui donne une poigne d’acier grandement renforcée par sa magie de terre et nécromantique. Ses jambes semblent normales pour un elfe sylvain légères et svelte, mais elles lui permettent de courir très vite pendant une courte durée, cependant il semblerait qu’il soit moins endurant de ce coté que les autres elfes.

 

Ses cheveux qui sont d’une couleur d’un noir perçant partent en longues piques sur son

visage et ses épaules; il a le regard très dur dans lequel luisent ses yeux blanc, sa bouche est fine et n’affiche jamais de sourire. Son corps est recouvert de fines bandelettes de tissu sur lesquels il place ses habits, un corset métallique lui sert d’armure, quand à son pantalon il est en tissu très fin lui aussi. Il porte en permanence un manteau rouge qui fait aussi office de ‘cape’ et qui est retenu par plusieurs broche de métal.

 

 

 

description mentale :

Que dire, que dire ? Il y a tellement de choses à raconter sur la personnalité de

cet elfe…

Akelian n’est plus un de ces elfes qui aiment la nature ou la vie. Il est beaucoup moins perceptifs aux sentiments humain depuis qu’il a perdu la seule personne qu’il ait aimé et qui l’eut aimé, sa nature à complètement changé, autrefois il était doux, timide, aimait beaucoup la nature, rêvait dans l’insouciance et était très sensible, tellement sensible qu’il ressentait les sentiments et les émotions des autres juste en les voyants ou en écoutant.

 

Après la perte de cet être cher il changea du tout au tout, il devint froid, privé des sentiments qu’il chérissait tant autrefois, sadique envers tout ce qui se rapproche à la nature, en particulier les insectes pour qui il nourrit une haine plus que farouche, il n’aime pas non plus les animaux sauvages.

 

Entrons plus en profondeur dans l’esprit du sujet, il est paranoïaque à l’extrême, il

voit des complots partout et souvent il se plait à dire qu’un jour viendra ou tout miradelphia sera sous l’emprise d’un peuple inconnu, mais bon, tout ca c’est des racontars, et la vérité est ûrement ailleurs…ou pas.

 

Il aime faire souffrir les insectes et en particulier les nuisibles mais il est quand même fasciné par eux, il cherche à percer le secret de leurs corps, percer est bien le mot car il utilise des outils très…piquants, pourquoi de telle recherche ? Pour les éliminer

encore plus facilement et rendre plus résistants ses squelettes, il à aussi un

coté très morbide du à toutes ses expériences.

Malgré tout cela il semblerai que certaines choses/paroles puissent le rendre coopératif voir même amical…Peut être attend-il quelqu'un qui saura soigner son coeur.

 

I)L’enfance d’Akelian

 

C’était il y a très, très longtemps, Akelian est né dans un petit village d’elfe

Sylvain très pacifiste construit au creux d’une forêt et ayant pour voisin une

montagne ainsi qu’un lac. Une communauté construite dans les arbres selon

d’anciennes traditions.

Son père était le guérisseur du village et employait sa magie pour le bien de la petite

communauté, sa mère était guérisseuse elle aussi et adorait son mari plus que tout, et c’était réciproque. Le premier et seul enfant de Tael Aelstorm et Nialae fut donc Akelian, Akelian Aelstorm, entouré de beaucoup d’amour par ses parents et le village qui pensait à ne pas en douter qu’il deviendrait un grand guérisseur comme son père. L’habitation d’Akelian était une petite maison dans un arbre situé sur les bordures du village, elle était assez coquette et très jolie, décorée de fleurs et de plantes par sa mère.

 

Son père recevait souvent les malades chez lui et Akelian se surprit très tôt à éprouver

lui aussi les sentiments des malades ou des souffrants, cela lui fit un peu peur et il en parla avec ses parents qui ne s’en inquiétèrent pas outre mesure et lui demandèrent d’aller plus souvent joués avec leur voisin par exemple.

 

Les voisins en question avait une petite fille très jolie nommée Meniel, aux cheveux couleur d’or, Akelian sympathisa vite avec la jeune fille, et on ne compta plus les mois qu’ils ont passés ensemble dans la nature à regarder les animaux, les insectes. A toutes les journées qu’ils passèrent à se baigner ensemble dans des sources d’eau chaude, aux nombreux câlins qu’ils se sont fait pour se consoler des fois l’un l’autre, à tout les baisers qu’ils se sont donnés fait d’amour pur, oui, ils s’aimaient, ca, personne ne pouvait le contredire, ils s’aimaient tellement qu’ils voyaient déjà l’avenir ensemble, ils devaient avoir environ 16 ans humain et leur relation avait commencé quand il n’en avait que 6 autant dire des dizaines d’années qu’ils s’aimaient d’un amour parfait et toujours renouvelés.

 

Et pourtant...Pourtant un jour toute cette harmonie fut brisée, par quoi ?

Par des humains, oui…

C’était par une chaude nuit d’été Akelian et Meniel s’apprêtait à franchir un ‘cap’ dans leur relation quand tout à coups, un bruit retenti dans des fourrés non loin, trois hommes armés en sortirent, aussi hideux que dangereux, ils se ruèrent sur eux, Akelian tenta tant bien que mal de défendre sa compagne mais un des bandit lui administra un coups de masse à pointe dans le dos, déchirant sa chair et ses vêtements, un autre lui coupa le bras gauche et le dernier lui larda le torse de coupures de faible profondeur et le laissèrent pour mort sur le sol Akelian souffrit un martyr infini, mais le pire ce ne fut pas ca… c’était de voir ces trois mêmes hommes en train de violer sa chère et tendre, Akelian cru mourir, ressentant chaque parcelle de la douleur qu’éprouvait sa bien aimée à cause de sa trop grande sensibilité, Akelian pensait subir le pire supplice de sa vie,Un chagrin énorme et une souffrance gigantesque l’envahissait, il voulait mourir. Il pensait que rien ne pouvait lui arrivé de pire …

Il se trompait, effondré au sol et ne pouvant rien faire il n’entendait plus non seulement les cris de Meniel mais aussi celui de tout son village qui retentissait de cris de souffrance et de chagrin, de peine et de douleur.

 

Akelian ressentait tout ceci et quelque chose ‘explosa’ aussi en lui, son cerveau coupa

tout ses liens avec les sentiments et les émotions n’en laissant place qu’a une seule, la colère, une des colères comme on n’en voit qu’une fois par siècle, il se releva et vit que sa bien aimée était morte de chagrin et surtout de la lame d’un bandit, Akelian leva son bras droit et ne dit qu’un seul et unique mot : « Meurs » et la, son nom de Aelstorm pris toute sa conséquence : on avait l’impression qu’une tempête tournoyait autour de lui quand soudain, une pique de métal se matérialisa devant lui et parti de sa main pour venir transpercé le premier brigand qui s’effondra.Pourquoi du métal? Parce que c'est surement l'élément le plus opposé à la nature, puis il tourna sa main vers le bas puis vers le haut et le squelette du brigand se releva, les deux autres furent pris de panique et tentèrent de fuir, Akelian les poursuivis et les tua les deux de la même façon avant de les relever en morts vivants eux aussi.Il utilisa le peu de magie curative qu’il connaissait pour stopper son hémorragie et il se fit un garrot, puis les yeux remplis de fureur, Il nettoya le village des brigands qui n’était pas parti grâce à ses pouvoirs et ses morts vivant, à la fin, il se rendit compte qu’il n’y avait aucun survivants,le village, ses parents, ses amis, son amie et future femme, rien.

 

Il ne restait rien de toutes ces années, d’une société qui a duré des milliers d’années il ne restait que des cadavres et tout cela en quelques heures seulement, il se rendit compte que ce n’était pas non plus, ni les insectes, ni les animaux à qui il avait donnés tant d’amour qui ont pu changer quelque chose à cette tragédie, alors il fut aussi pris d’une haine terrible et incontrôlable envers les brigand, les pillard et les voleurs en tout genre,et cette...nature, qui ne leur avait servi à rien, qui ne les avait pas aidés comme eux ils le faisaient depuis toujours.

 

Alors Akelian tomba à genoux et pleura, il ne pleura pas que ses propres larmes, mais

aussi celles de tout son village et de sa bien aimée…Ce fut sûrement la dernière fois qu’il pleura. Il se releva et pris la décision de détruire tout ces brigands et ces nuisances et de renier cette nature qu’il détestait maintenant, il enterra le corps de Meniel et lui fit la plus belle sépulture qu’il pu. Il rassembla le peu d’affaire qu’il lui restait, mis le feu aux habitations et aux corps des villageois morts et partis sur les routes avec la ferme attention de châtier tout ceux qui avait osés s’en prendre à eux.Et peu importe le temps que ca lui prendrait, il avait l'éternitée devant lui.

 

 

 

II)Le voyage

 

Son tumultueux voyage commença donc, devenu manchot il débuta des recherches pour trouver quelque chose qui pourrait lui redonner un bras, et… il trouva, par hasard dans une taverne il fit connaissance d’un homme étrange, il ressemblait à un elfe, les oreilles pointu en moins, Il se présenta comme un certain « Thensis » et prétendais pouvoir lui rendre un bras, mais que cela avait un prix, n’ayant rien à perdre Akelian accepta.

 

Ils se rendirent dans la demeure de Thensis et il le fit s’installer au centre d’une espèce de pentacle, Thensis dit à Akelian que ca ne serait pas très long mais qu’il allait devoir l’endormir, il lui donna une potion de sommeil et Akelian sombra aussitôt dans un sommeil lourd et profond. Ce que fit Thensis resta un mystère pour Akelian, ce qui est sur c’est qu’a son réveil il avait un nouveau bras, quand il demanda des détails à Thensis celui-ci lui répondit simplement « Si tu savais ce qu’on peux faire avec de l’acier et beaucoup de talent » Akelian ne compris pas tout de suite mais il se rendit compte que son bras gauche était un peu plus lourd que l’autre et surtout beaucoup

plus…dur, ce qui tenait lieu de peau n’était en fait qu’une espèce de peinture, il décida d’enrouler des bandes de tissu autour de son corps et de son nouveau bras en souvenir de son village comme si… il saignait en permanence et que peu importe le bandage rien ne pourrait le guérir.

 

Thensis lui dit donc le prix de ce bras :

« C’est simple, je n’ai ni fils, ni apprentis, et toutes les personnes vivants ici sont trop bêtes pour espérer faire ne serait-ce qu’une misérable boule de feu, je veux que tu devienne mon apprenti jusqu'à ce que tu puisse m’égaliser ou me surpasser»

 

Akelian ne pouvant pas refuser se vit enseigner beaucoup de secret sur la manipulation

des morts et les utilisations du métal dans les sortilèges curatifs et offensifs, il se fit aussi enseigner la maîtrise de l’épée par Thensis car il disait que c’était un des principes fondamental quand on suivait une voie comme la sienne. Ainsi Akelian devint bon escrimeur, sachant maîtriser l’épée à la perfection, il se remit à l’étude des morts et du métal. Chaque année il passait un test comprenant plusieurs épreuves avec son maître pour voir si il avait réussi à le dépasser, Akelian mis plus de cent ans à réussir à égaler voir surpasser légèrement son maître. Une fois ces cents ans passés, Thensis ordonna à Akelian de quitter sa maison et de devenir encore plus puissant ailleurs.

 

Ainsi Akelian continua son périple et il finit par amasser une jolie cagnotte sur les brigands qui croisaient son chemin. Un jour il fit la connaissance d’un homme qui disait être un « tatoueur très spécial » Akelian chercha à en savoir plus et l’homme lui montra ses talents, en effets il possédait un tatouage sur les doigt qui lui permettait lorsqu’il en claquait de faire des petites flammes.Akelian lui demanda donc son «Tatouage spécial» dans le dos sur sa cicatrice il lui donna quasiment tout ce qu’il avait pour avoir le tatouage le plus puissant possible et l’homme s’exécuta, son œuvre était parfaite, tout les pigments à leur place, rien ne dépassait, et il semblait que même en se tordant le dos, le tatouage était toujours visible de la même façon, Akelian remercia l’homme et repris son chemin, il n’appris que bien plus tard que cet homme était en réalité l’aîné d’une famille très célèbre de la région, spécialisée dans les tatouages magiques.

 

 

 

 

 

III) L’installation

 

Après d’autres aventures plus ou moins significatives Akelian décida d’établir sa demeure, oui mais ou ? il convint que l’endroit idéal serait une grotte, il se mit à chercher aux alentours des lacs et des montagnes et trouva ainsi l’endroit idéal, derrière la cascade de l’Eden. Oui c’était vraiment l’idéal. Il commenca donc à creuser par la magie un trou derrière la cascade, l’élargissant de jours en jours, et au bout d’environ 1 an il réussit à fabriquer une grotte d’environ 30 mètres de large sur 15 de long par endroits.

 

Grâce à l’enseignement dispensé par Thensis il mit en place une fausse entrée

au cas ou l’on découvrirait la grotte derrière la cascade et enfin il pu construire sa demeure, il créa des feux magique pour la lumière et beaucoup de choses furent faite de par lui-même, il en acheta d’autre grâce à des créations qu’il vendait ou par le butin qu’il avait gagné lors de ses voyages, il conçu un astucieux système sanitaire et d’hygiène afin d’avoir la demeure la plus confortable possible étant donné qu'il allait y rester longtemps:

http://img2.hostingpics.net/pics/740803Grotte.jpg

 

Il sortait parfois la nuit et attendait le jour pour aller acheter des livres, des outils ou des composants dans les villages proches mais il voyait de plus en rarement la lumière du soleil, il en était à son 295 ième hiver, quand il décida desortir de moins en moins pour finalement rester dans sa grotte, en se nourrissant d’animaux ou de plantes qu’il élevait à l’intérieur.

 

 

 

Epilogue :

 

Un millénaire d’entraînement, de lecture, et de pratique plus tard, il décida qu’il était prêt et sortit de sa grotte pour réexplorer le monde, il passe quand même de temps en temps dans sa grotte pour se ressourcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu, je ferait ça plus tard, promis ; mais en survolant je trouve le style très bien, largement au dessus de la moyenne ! Bravo :D

 

L'Héroïc-Fantasy c'est pas franchement mon truc mais j'avoue que les histoires sont assez bien faîtes, de prime abord comme j'ai dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un deuxieme background que j'avais fait pour les royaumes renaissant pour un personnage:

 

 

De la sorcellerie, des assassins et un clan secret…

 

Vous lisez encore?

Très bien puisque vous le prenez comme cela, il semblerait que vous vouliez tout savoir…

 

Tout commence il y à fort longtemps, revenons en 772, Charlemagne à cette époque envahissait les Saxon pour des raisons religieuses et militaire. Il fit abattre l’Irminsul, l’arbre monde, la voute céleste.

 

En quoi cela concerne notre personnage ici présent? Patience…

La destruction de cet arbre fit bougé un groupe encore plus ancien que l’arbre, car c’est ce même groupe qui l’avait fait poussé, et grande était sa colère. Il s’agissait de Ragnarök le groupuscule d’assassin le plus puissant et influant sur toute les terres de la saxe et de celle des danois.

Au sein de Ragnarök il existait divers clan ayant chacun pour nom un dieu de la mythologie Nordique.

Le groupe qui nous intéresse est le groupe Surt….

Dans la mythologie scandinave, génie du feu dévastateur. Menaçant constamment l’équilibre de l’Univers, Surt (dérivé de svartr, « noir »).

C’est dans ce groupe qu’est né il y a maintenant plusieurs siècle mon ancêtre Aelstorm Vitnirís(Le loup des glaces)armé de sa lame secrète Fenrir. Aujourd’hui encore dans notre sociétée secrète, son nom résonne encore.

 

Ragnarök décida que cet acte devait être puni, et cette même année, nombre de dignitaire franc tombèrent sous les flèches et les dagues des Assassins Surt. Le clan Thor, Odin et Loki firent de nombreux massacres aussi, mais les Surt se couvrirent incontestablement de gloire.

 

Mais tout cela n’avait pas empêché l’empereur de continuer ses conquêtes.

Charlemagne avait réussi à conquérir une bonne partie de la saxe et menaçait aussi le Danemark, l’histoire nous dit qu’il fut repoussé grâce aux viking, mais la vérité est partiellement différente…

Godfried le roi du Danemark menaçait de céder son royaume en échange de terres, protection, richesse, ce n’était qu’un roi faible et qui menaçait de détruire un système entier par sa faiblesse d’esprit.

Il fallait donc que Ragnarök s’en charge, tout les clans envoyèrent leurs émissaire pour savoir lequel accomplirait cette mission, et ce fut Surt qui en fut chargé après mainte négociation, les Clans Thor, Odin et Loki en était très mécontent et trouvaient injuste que le privilège revienne aux Surt qui était déjà d’une grande rénommée, pourtant il en fut ainsi.

 

La mission fut confiée à mon ancêtre, Aelstorm, celui-ci passa à travers les pièges grimpa en haut de la forteresse du roi et s’infiltra dans le château, il s’approcha la nuit de la chambre royale et assassina les deux gardes avec ses bracelets-lames, nommés aussi lame secrète.

A l’intérieur, une surprise de taille l’attendait. Le clan Thor, Odin et Loki avaient envoyé leur propres assassins pour protéger le roi; ceux-ci n’avaient pas appréciés que les Surt aient eu le privilège d’abattre le roi, ils en avaient conçu un pacte avec le roi. Malgré tout ces ennemis Aelstorm réussit non seulement à assassiner le roi, mais aussi à s’enfuir.

 

Les autres clans décidèrent de mettre un terme a à la montée en puissance des Surt.

Et une terrible nuit, ils investirent la forteresse secrète des Surt grâce à un traitre qui ouvrit les portes de l’intérieur. Le clan entier fut décimé à l’exception d’Aelstorm et de sa femme Maestreysias et de quelques survivants, ils prirent la fuite par une sortie cachée. Les autres clans se retirèrent croyant être débarrassés à tout jamais des Surt, car pour eux ceux-ci n’avaient toujours été que des abominations et des sorciers..

 

Car le clan Surt était le seul à maitrisé ce qu’ils appelaient… les flammes de l‘enfer, de la sorcellerie comme l’appelle les chrétiens, il s’agissait simplement d’une anomalie génétique transmise de génération en génération, le sang de la personne était capable de générer de grande quantitée de gaz très puissant qu’ils peuvent expulser par le bout de l‘index, cette anomalie fut longtemps considéré comme une tarre…

 

Jusqu’à ce qu’Aelstorm découvre comment maitriser ce phénomène et l’exploiter, grâce à des mécanismes très simple, sur les gants des Surt se trouvaient au bout de l’index un petit mécanisme qui faisait une étincelle lorsque son possesseur claquait des doigts permettant au passage à l’assassin d’envoyer ses flammes sur sa proie, les membres du clan ont toujours eu aussi une longévité plutôt effrayante, ceci étant du à ce code génétique étrange: la personne grandit et s’arrête aux alentours des 25-30 ans puis, elle ne vieillit plus. Le plus ancien membre des Surt était âgé d’environ 650 ans, mais il est mort lors de la trahison…

 

Une partie Des Surt partirent vivre en Islande, d’autres en Italie et d’autre encore retournèrent en arabie, la bas ils se reconstruirent doucement et secrètement, mais au fil des siècles, la trahison des autres clan ne fut jamais oubliée…

 

 

 

 

Ma propre histoire commence il n’y à pas si longtemps, je suis né en 1430, mon père m’a raconté que le jour de ma naissance fut le jour ou l’hiver se succéda à l’été, et que le soleil durant lequel je naquis laissa sa place à une nuit permanente auquel nous avons l’habitude en Islande.

De plus, la lune qui monta en ce début d’hiver était pleine, cela fut considéré pour tout les membres du clan comme un signe, j’était selon eux « l’élu », celui qui devait accomplir le destin du clan.

J’appris à marcher en même temps que nager et monter à cheval, mon père était à la fois mon instructeur et maitre, je vécu durant mes 15 premières années un entrainement plutôt difficile, des journées entières à répété des exercices de combat à main nue, d’escalade sur des maisons ou des montagnes, j’appris l’art de se faire discret, il m’apprit à me battre avec une arme dans chaque main si bien que je devins parfaitement ambidextre mais cela n’était pas grand-chose par rapport à ce qui allait m’arriver.

 

C’est aussi lors de mes premières années que je fis la connaissance de Frealya, une jolie petite blonde qui était née peu de temps après moi, nous nous sommes rapidement pris d’amitié, voir d’un peu plus, après tout nous étions si innocent et je crois pouvoir dire que nous nous aimions vraiment d’une belle sincérité honnête et franche, d’ailleurs elle aimait me le prouver avec force câlins et baisers.

 

Lors de mon quinzième anniversaire je reçus mon bracelet d’assassin ainsi que mes gants qui garantissaient mon appartenance à mon clan. Une fois ceux-ci mis, mon père m’expliqua que le bracelet ne pourra jamais être retiré, et comme je ne comprenais pas, il appuya en haut et en bas du bracelet, je sentis soudain une douleur extrême qui me fit tomber à genoux, 3 barres de métal à l’intérieur du bracelet venait de me transpercer le bras et était dorénavant connecté à l’autre, pour l’éternité…

 

Lorsque le saignement s’arrêta et que mes plaies eurent cicatrisées, mon paternel décida de débuter mon véritable entrainement, il commença par m’apprendre à me servir de la lame secrète contenue dans le bracelet, en effet, les barres de métal n’était pas la uniquement pour empêcher le bracelet d’être retiré, Elles étaient placées de telles façon qu’en contractant ses muscles d’une certaines manières, une lame surgissait du bas du bracelet et s’étendait jusqu’au bout des doigts à peu près.

Il m’enseigna de nouvelles technique de combat martial, un entrainement physique de plus en plus intense pour repousser les limites de l’humain. Je m’entrainais souvent avec mes frères de clan au combat, sans le vouloir vraiment, je les surpassais tant au niveau de la rapidité que de la puissance si bien que je dus me mesurer bientôt à mon père pour avoir un adversaire de mon niveau, et quel adversaire! J’appris plus rapidement en 5 ans que toutes les années précédentes.

 

Malgré l’entrainement, cela ne m’empêchait pas de compter fleurette avec ma douce Frealya, je comptais bien un jour la faire devenir Frealya Vitniris et donc ma femme, après tout, sa douceur et son amour était vraiment quelque chose qui me permettait de supporter toutes les épreuves…

 

Une fois que j’eu atteint l’âge de 20 ans, mon maitre me présenta à la « sorcière » du clan, mon entrainement devint ainsi mixé avec l’apprentissage des arts occulte, le poison, et la sorcellerie.

Elle me révéla que nous étions prédisposé à l’usage de quelques pouvoir psychique tel la télékinésie ou la lecture de pensée, mais ca s’arrêtait la, malgré les efforts que je fis dans ce domaine, je ne réussis qu’a maitriser totalement que la télékinésie, la lecture de pensée me donnant souvent des résultats déformés et ayant souvent quelques défauts .

Ne négligeant pas mon entrainement physique ni ma passion pour Frealya pour autant je dus apprendre à combiner les trois, ce qui au final était peut être encore plus dur.

 

 

Cette vie aurait pu continué ainsi jusqu’à ce qu’en 1455 soit à l’âge de mes 25 ans, débarquèrent sur l’île une vingtaine de drakkars remplis de guerriers armés jusqu’aux poils de leur barbe, ils menaient une enquête sur les Surt, comment nous avaient-ils retrouvés? Je l’ignore quoi qu’il en soit, notre retraite fut rapidement envahi, et même si la vingtaine d’assassin que nous étions était prêt au combat, 300 hommes contre 20 pris par surprise, nous ne faisions pas le poid, la bataille dura des heures dans notre propre demeure, les ennemis avait beau tombés, d’autres revenaient, je perdis toute ma famille et ma douce Frealya mourrut devant mes yeux horrifiés, empalées par l’épée d’un de ces horribles soldat à la solde des autres clans.

Ivre de rage mon sang ne fit qu’un tour et je pulvérisai ce monstre, puis prenant ma bien aimé dans mes bras, celle-ci poussa son dernier soupir après le dernier baisé que nous eûmes échangés à l’instant. Ma seule étoile était morte…

La posant doucement dans un coin je me suis retourné vers les autres soldats et ce fut une colère noire qui guida mon bras vengeur à l’encontre de ceux-ci, tranchant et perçant de nombreux cœur par la lame secrète, je n’hésitai pas un instant à relâcher les feux de l’enfer sur eux.

 

Mais tout cela ne suffit pas, nous n’étions plus que 2 et nous nous étions réfugiés dans la dernière salle de la demeure, j’était avec mon père… La porte menaçait bientôt de céder sous les assauts de nos ennemis. Il me demanda de m’approcher et me dit ces quelques mots:

« Le soleil s’obscurcira,

La terre sombrera dans la mer,

Les étoiles resplendissantes

Disparaîtront du ciel.

La fumée tourbillonnera,

Le feu rugira,

Les hautes flammes

Danseront jusqu’au ciel.

Tu es l’élu Aelfyr Vitniris, sois fier de ton nom! Tu es le dernier des Surt du nord! TU DOIS VIVRE! alors prend ce passage la bas et fuis! Il n’y à pas de honte à faire une retraite calculée! Ton ennemi ce n’est pas ce que tu crois… fais attention au Ragnarök! Prend ce carnet et … Tu découvriras tout en temps voulu »

Mon père me tendit un carnet noir aux pages rouges et appuya sur une dalle située contre un mur, un petit passage s’ouvrit menant à un escalier souterrain , sur la première moitié du carnet était écrit des choses dans un langage incompréhensible.

« Père, fuyez avec moi! »

« Non, c’est impossible, si nous partons tout les deux, nous seront pris à coup sur, maintenant ton devoir t’appelle, tu dois survivre et un jour nous venger, tu n’es pas seul, tu as des alliés, tu les découvriras en décryptant le carnet, je sais que tu en es capable, bonne chance mon fils, que les flammes de Surt te guide! »

 

La rage au cœur et la tristesse suintant de mes yeux je pris le passage secret, et tandis que le muret se refermait, je pus entendre la porte qui se brisa et le bruit d’une bataille. En sortant de l’escalier je finis par atterrir directement en bas de la demeure. Nous étions en hiver, j’effaçai mes traces derrières moi et me jetai dans la neige en creusant un tunnel que je fis refermé rapidement. Ainsi je me suis fait une espèce d’igloo pour attendre que le pire passe, heureusement que nous avions toujours des rations de survie sur nous.

J’attendis 3 jours avant de mettre le nez dehors; notre demeure si grande et si imposante avait été détruite, brûlée et concassée.

Toute ma vie venait de tomber en lambeau…

Je me ressaisi rapidement pourtant, il fallait partir, mais ou? On m’avait appris 3 langue, le français, l’anglais et l’islandais. Mais mon père m’avait averti que les anglais étaient de mèche avec Ragnarök. Mon choix se porta donc sur la France.

Je préparais tant bien que mal mon voyage et au bout de 3 longues années je parvins enfin en françe, je décidai de poser ma besace dans la petite ville de Cambrai, pourquoi elle plus qu’une autre? Je ne sais pas une intuition peut être? Quoi qu’il en soit, c’est ici que ma vie allait recommencé, jusqu’à ce que le destin m’appelle à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite survolé.

 

Tu as un vocabulaire assez large, de bonnes idées, je trouve ça bien!

 

Seul petit bémol: beaucoup trop de virgule, et pas assez de points! Il y a énormément de virgules pouvant être remplacé par des points. Et c'est très important, car une virgule annonce, en quelque sorte... une liaison avec ce qu'il y a avant. Ce qui fait que l'on lit non stop, et on a tendance a perdre le fil de la phrase...

 

Hormis ça, c'est bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...