Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : revan55


Revan55
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi, Ô peuple Minefieldien ! en guise d'introduction, je remercie les admins qui ont su faire le bon choix et relancer Minefield ! Je félicite aussi les modos qui ont su gérer ce problème avec brio.

 

Mais trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses !

rappel de la candidature pécore : viewtopic.php?f=29&t=7757

[RP ON]

 

La liberté... Enfin... Après tant de temps d'attente, il était temps de tenter une nouvelle existence, une vie de décadence, de puissance, de richesse ! Revan, le cinquante-cinquième du nom, s'élança. Il courut, à en perdre haleine, dans la ville, le long des routes, à travers collines boisés et montagnes enneigées. La nature s'offrait à lui. Une nouvelle ère commençait. Il vagabondait, de lieu en lieu, de ville en ville, de monument en monument. Il se passionna pour l'art. La culture était son point sensible. Il courrait le monde pour découvrir tous ses secrets : Pourquoi les cochons étaient roses ? Pourquoi l'eau coulait, le bois flottait, mais pouvait aussi brûler ? Pourquoi ses parents étaient morts ? Comment des îles pouvaient flotter dans l'air ? Toutes ces questions étaient malheureusement sans réponse. Il décida donc d'interroger les sages, qui avaient coucher sur papier toutes les connaissances du monde. Mais tous les savoirs se contredisaient. Certains prônaient l'aventure, d'autres l’abandon total au nom de quelque divinité païenne, mais il livre attira son attention. Ce n'était qu'un petit bouquin, sans aucune prétention. Découvert au bord d'un chemin, dans le fossé, il ouvrit l'esprit de notre brave héros au cœur pur et intrépide et à l'esprit aiguisé. Le livre en lui même était banal, c'était l'histoire d'un jeune homme traversant le monde, entouré de moult malheurs, et croyant que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Utopie moderne et sans prétention aucune" pensa le jeune érudit, déjà fort cultivé pour son âge. Mais la fin attira son attention. Un vieil homme énonçait une phrase qui allait changer à jamais la vie de Revan. "Il faut cultiver son jardin". Maxime choc, et pourtant possédant peu de prétention. Revan réfléchit plusieurs jours à la signification profonde de la phrase, et au bout de nombreuses nuits de contemplations, il vint à la raison que le livre disait vrai. Il décida de suivre ces enseignements et prit comme décision de changer de décision : il serait désormais un fermier.

 

Il chercha donc un lieu où s'installer et y bâti une jolie baraque pour y entreposer ses récoltes et y passer ses vieux jours. Tout allait pour le mieux. Alors qu'il partait aux champs, le tonnerre gronda. "Ce n'est pourtant pas la saison", se dit Revan. Il courut, s'abriter, mais il était trop tard. La terre s'ouvrit sous ses pieds.

C'était un déchainement de pouvoirs maléfiques. Tout s'écroulait, s'enflammer, explosait. Revan plongeait dans les ténèbres. Il ne pouvait s'accrocher. Il disparut avec tout ce qui l'entourait, perdant connaissance. A son réveil, tout avait changé. Il se trouvait dans une vaste plaine entièrement déchirée par d'innombrables cratères. Il pleuvait même des mottes de terre. Revan tenta de s'abriter dans une grotte, mais le plafond de celle-ci s'écroula dans un terrible fracas. Sonné, il réussit à s’extirper des gravats. C'était le Ragnarök ! De cratère en cratère, Revan parvint à quitter les lieux du désastre. Devant lui se profilait une immense plaine bordée d'une sympathique plage. De nombreuses personnes y bâtissaient une ville. En parlant avec les autochtones, Revan apprit que les mages n'avaient pas su arrêter une terrible attaque des démons noirs et maléfiques des ténèbres infernales des fonds marins. Ils avaient alors envoyé la population de l'Empire sur ces terres inexplorées. A la suite de conseils avisés, Revan s'enfonça donc dans cet immense territoire inconnu, afin de s'installer. Et, durant son périple, il tomba sur une activité inhabituelle. Un fort se construisait, sous les ordres du Puissant Aelfyr. Revan, sans foyer, étranger à cette terre, s'engagea au service du seigneur.

 

Commença alors pour lui une vie de servitude absolue.Il s'enfonça sous terre, creusant,récoltant, détruisant au nom du Seigneur Lumineux, comme il l'appelait (Aelfyr vivait dans le donjon, en haut d'une montagne, alors que Revan minait dans les entrailles obscures des mines de Rune). Il s'installa avec ses amis mineurs dans une salle aménagée en leur honneur, la grande salle. Obéissant aux ordres venant d'en Haut, Revan dû laisser sa maison en construction pour ramener les ressources voulues par le maître. Revan resta donc sous terre des jours durant, perdant toute notion du temps, oubliant même la sensation de vent sur la peau, la beauté d'un lever de soleil au bord d'un champ.Et Il continua, creusant, s'enfonçant encore jusqu'à ce que, brisé physiquement et moralement, il ne put descendre plus bas. Il se retourna. La remontée allait être longue, très longue. Des jours durant, il suivit l'immense boyau qu'ilavait traversé auparavant, éreinté, s'appuyant sur les rebords, courbé, s'abîmant ses mains sur la roche, laissant des traînées sanguinolentes derrière lui. Avant de ramener le fabuleux trésor qu'il avait amassé au cours de cette longue période, Revan décida de se reposer quelque jour dans sa demeure. Quelle fut alors sa surprise lorsqu'il vit toute la citée souterraine détruite, ensevelie sous la roche, inondée de torrents de lave ! Et, au dessus d'un pilier à demi effondré, il vit le glorieux noble, sa face éclairée par la lueur blafarde de la lave, assistant au spectacle, avec un tel regard de férocité que Revan ne put bouger. Il prit enfin conscience de toute la personnalité de son seigneur, maitre des ténèbres et de la désolation. Il croyait pourtant avoir enfin trouvé sa place et pensait servir un être d'exception. Tous ses espoirs, toutes ses aspirations disparurent alors. Plus rien ne le retenait ici. Il retourna à l'air libre et, vit au loin, une fille flottante soutenue par un pilier de terre. Les mages avaient réussi à vaincre les démons, même si de nombreux âmes perverties hantaient encore les terres impériales. Alors, montant sur une roche magmatique refroidie, Revan jura, face au soleil levant : " Par les lames des Empereurs, je jure d'arpenter ces terres, me refusant tout repos ou tout point d'attache, tant que justice, grandeur et prospérité ne règne sur le pays entier ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Revan55 est une personne que je connait un peu mais je peut dire qu'il est a l'écoute des autres et qu'il ma déjà aider deux fois : sur la Robinson et sur le Lotus.

Donc je plussoie sa candidature pour sont rang de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...