Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan kingkids7948


kingkids7948
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me présente, je m'appelle kingkids7948 et j'ai 15 ans. J'aime le spliffer, le de a coudre, le ball of still et le foot. Je débute dans la programmation informatique et je me débrouille assez bien.

Mon plat prefere est le gigot de phacochere. J'habite en Suisse et je me balade souvent sur le site du zero et le site de mienfield.fr, evidemment. Je fais aussi de l'airsoft et du paintball. Je m'amuse a creer des skins et des serveurs bukkit pour m'amuser tout seul.

:mrgreen:

 

cela fait plusieurs moi que je joue a minecraft et je me suis inscris sur minefield il y a environ 3 mois. J'ai fais plusieurs candidature( 6 si je me rappelle bien ) et j'aimerais bien jouer sur le serveur en tant que paysan pour pouvoir m'inclure dans la communauté.( Et oui, car minefield, ce n'est pas qu'un serveur, c'est aussi une communauté). Donc voila, il y a quelque mois, je faisais des recherches sur le pixel art et la je découvre minecraft. Je me dis: "mais c'est quoi ce jeu de nul????".

Et la je regarde les vidéos de TheFantasio974 et de Boblennon et la je commence a vraiment aimer ce jeu....donc je l'acheté et la je commence a m'ennuyer. Et là, DING multijoueur: le bouton est apparu!!!!!!!!! Donc je n'en trouve aucun et je cherche sur internet. Aucun qui ne me plaisais. Je regarde les nouvelles vidéos de Boblennon et la je vois THE serveur, MINEFIELD!!!! Donc je m'inscris et, a plusieurs reprises, je me fais "refusés". Je réessaie pour le plaisir de la souffrance.

 

 

RP:

 

Je suis né a minefield, merveilleux pays de guerre, de plaisirs et de gloires, je suis fils du roi, pour le plaisirs et pour la guerre. La gloire je la met de côté. Cela fait baisser mon ego. Ce n'est pas parce que je suis fils du roi que je dois forcement être un fils a papa. J'ai grandit dans une école normale, avec des élèves normaux. Avec mes potes, la dernière fois, je me suis entrainé a l'arc avec mon prof et je suis allé me balader avec les autres, j'ai découvert un loup, allez savoir pourquoi..... Je l'ai appelé gnik. le soir, je me suis perdu, avec gnik biensur, faut toujours qu'ils cherche des os celui là!!!Donc j'ai entendu un zombie et un creeper c'est planté devant moi, le creeper était bizard, un peu jaune et m'a explosé a la figure. 1 millième de seconde et j'étais mort. Mais je ne sais pas pourquoi mais ca ne m' ai pas arrivé, gnik me regardais et me léchais les pieds. Mais il n'avait aucunes egratinures. Je ne crains qu'il ai des pouvoirs magiques......

Je me baladais dans les ruelles etroites de new-stendel et je decouvris une tour: La tour des mages!!! Il parait que la bas, au loin, il y a un portail et que si on passe dedans, on passe dans les nubes...Dans les nubes, tout est bizarre, il y a tout de travers, des ponts, des maisons (heureusement) et des chateaux. Je suis allé rendre visite a mon oncle henri qui, lui est le roi des nubes. Et la, je vous jure que, si vous avez vu ca, vous ne dormez plus! Des vitres de partout, de la de ci a croire qu'on etait sous l'eau! Et oui, me dit-il, je vis sous l'eau depuis bientot 10 ans et je ne m'en lasse pas, parce que je suis a minefield..............

 

To be continued :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...