Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan de Manoxime


manoxime
 Partager

Messages recommandés

Je poste cette candidature pour profiter plainement de ce magnifique serveur, qu'est Minefield. Pouvoir m'installer aux abords d'Azur serait aussi pour moi un immense plaisir car, comme nombreux d'entre nous, j'ai découvert Minecraft à travers les vidéos de TheFantasio974.

 

Je vis en région Parisienne, plus précisément en Essonnes. Minecraft permet de m'envader quelques instants car, après les cours, quoi de mieux que de pouvoir se promener dans des environnements somptueux et pouvoir construire son petit coin de paradis en compagnie d'une communauté de joueurs extraordinaires.

 

Je joue à Minecraft depuis environ trois mois et pour moi Minecraft est un exellent jeu avec de nombreuses possibilités dont le MULTIJOUEUR.

 

Je me définis comme un joueur sérieux, persevérant et un minimum ambitieux. Etre boulanger ou travailler dans la restauration ne me déplait pas, je pourrais louer mes services en tant qu'ouvrier. Pouvoir aider les personnes qui débutent à Minecraft me plait, car Minecraft est une aventure qui se joue avant tout en communauté, par le partage.

 

 

Pour finir, j'espère que ma candidature correspond à vos attentes afin de pouvoir m'installer paisiblement dans Minefield.

 

Mon histoire:

 

Je suis le père noël et je parcours seul des mondes extraordinaires, des maps aventures aux compilations de différentes constructions. Arrivé dans un monde qui se nomme Minefield, je me rends compte que je ne suis pas seul. Je décide alors d'apporter du bonheur aux habitants en voulant leur offrir des ressources leur offrir mon hospitalité mais impossible, je ne peux ni récolter ni construire. La parole m'a même était enlevée. J'apprend rapidement qu'il existe des règles, j'en prend connaissance puis je continue à m'informer. Après quelques recherches, je prend connaissance de l'existance de personnes très spéciales: les modos, ils ont le pouvoir de me rendre la parole et de me laisser construire ma demeure. C'est alors que je décide de leur envoyer une candidature pour pouvoir vivre dans Minefield et faire ce que je fais le mieux, apporter la joie, le bonheurs...

 

Mes plus sincères salutations.

 

Cordialement,

 

Manoxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur Minefield J'ai eu une idée qui me parrait être très bonne, mais pour cela j'ai impérativement besoin de passer paysan. Sans vouloir dévoiler entièrement mon idée elle aura un rapport avec les joueurs de Minefield et plus particulièrement leur skin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...