Aller au contenu

[Projet terminé] ICARUS : Le retour de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Yeah, Merci d'avoir fixé le problème!

Ah, Blue au fait, pour les parcelles habitables, tu compte les organiser comment?

avec la place a disposition, je proposerai une répartition semblable a Stendel. En quartiers, rues.

Et aussi, la gare a été changée en forge, mais elle est a valider. A+ IG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah classe, il faudrait aussi recouvrir le pont qui est juste au dessus, lui mettre une sorte de tunnel en verre autour.

 

Pour les parcelles il faut que je reprenne ce que javait préparé avant les vacances, c'est à dire les délimitations. Je n'avait pas encore pensé aux noms de rues tout ça, car le nombre d'allées dépend de la répartition des terrains.

 

 

todo :

- un pont à couvrir

- le terrain de spleef à continuer

- un terrain de dés à coudre à imaginer (j'ai vu un plongeoir, mais ya rien en bas, à voir donc)

- récolter de l'or

- éclairer encore un peu plus le logo

- remettre des coffres dans la salle des coffres avec des pancartes

 

et voir avec Skeletongamer pour l'égalisation du terrain en sable en bas, remonter les ressources qui sont dans les coffres du bas en face de la mine.

 

et specialement pour ske :

- upgrade la carte graphique, sinon tu peut pas test icarus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il ne vole pas mais posé sur l'eau (de mémoire, sinon pas terrible en effet)

 

il avait été créé sur le model de l'ancien "Stendel" dans l'ancien monde, on l'a gardé par nostalgie mais je ne sait pas ce qu'en pensent les autres icariens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme c'est moi qui l'ai fait, j'l'aime ^^

 

 

Il a été fait sur le model de Stendel old version, ou le nom flottait devant le spawn.

Mais c'est vrai que ca fait pas trop RP, maintenant, donc je me plierai à l'avis général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais keps, j'suis d'accord, ca fait pas trop rp, voir pas du tout. Mais comme tu dis, c'était sur l'ancien serv', je pensais pas qu'il reviendrai avec Icarus, j'aurai compris.

 

Bref, les directeurs planchent sur le sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir les plans de Chwa pour la finalisation du terrain de spleef, j'ai envie de m'y coller, mais je ne sais pas ce que l'ami avait en tête (et pas envie de faire un truc qui ne colle pas avec l'idée initiale d'un des fondateurs :P )

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dé à coudre, je me demandai si il ne pouvait pas être sympa de faire une arrivée en dessous du niveau de l'eau.

[...]

(retour une heure plus tard après avoir testé sur ma map solo ^^)

Voilà ce que ça donne de chez moi:

Petite vue du plongeoir

Vue de la surface de l'eau

Vue de l'escalier de sortie

Encore l'escalier :P

Et une petite vue globale (ma tour à l'air d'un phare avec le soleil comme ça, j'avais pas fait gaffe IG, si ça ce trouve ça me fait un cadran solaire xD

 

Qu'est ce que vous en pensez sinon? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la tour en cobblestone c'est moche et ne relira pas Icarus. Le seul accès d'Icarus sera l'Arche.

Euh, j'aurais du préciser, la tour, c'est ma tour moche à moi de ma partie solo, j'ai absolument pas l'intention de pourrir la vue d'Icarus avec ^^'

C'est juste que j'avais besoin d'un support élevé pour mettre mon plongeoir ^^ Y'en a déjà un petit sur Icarus sur la plave Deadalus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...