Aller au contenu

[Projet terminé] ICARUS : Le retour de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Eh bien, ça me donne une idée ça :P

Je verrais bien un dé à coudre en plusieurs rounds, avec un trou de plus en plus petit, genre un 5*5 pour commencer, un 3*3 pour le deuxième round, puis un 2*2 (voir un 1*1 pour les champions :P) pour finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai relu les règles, je te rassure, si j'ai fais un 2*2 ) à l'origine c'était par commodité, parce que je voulais pas prendre trop de temps, et que je vais le démolir de ma map perso après ^^' Quand je parlais de plusieurs tailles, je parlais d'une variante des règles sans les blocs en effet. J'ai tendance à jamais mettre tout ce que je veux dire pour aller vite, désolé ^^

(/me part se pendre :P)

 

A part ça, la statue c'était de moi, par contre j'avoue que je ne saurais pas la refaire :/, mais si quelqu'un s'en rappelle ou a mieux, qu'il n'hésite surtout pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien m'en occupé si tu veux, je ferai parvenir des plans.

 

 

Sinon avec Cribou, nous avons retiré une zone de sable afin de faire un niveau de mer plat de l'autre côté de la serre sur demande de Skel.

 

Pour le faire, j'ai du retiré les cascades, mais je les ai remises, j'espère que j'ai pas fait de boulette en le faisant (mais 1 c'était pas pratique pour retirer le sable, 2 l'eau ne tombait pas droit).

 

Voilà.

 

A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il faudrait aussi retirer quelques cascades au dessus du ponton en cobble en vue de préparer le chantier de l'arche (élargir le passage avant de redresser les cascades.

 

Ensuite on va se débrouiller pour redresser car une arche tordue ça serait bof (ce dont on parlait hier ig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle statue d'Icarus, basée sur les plans de jbt et swiss, retravaillée par moi puis chwam, et enfin remodelée par moi et swiss_t (avec le support de cribouli :P):

http://ns7.freeheberg.com/~enkanel/images/42.png

 

Voici la vue du bas de la statue (invisible à cause du sol ^^):

http://ns7.freeheberg.com/~enkanel/images/43.png

 

Et pour finir, le plan, pour pouvoir la reconstruire :)

http://ns7.freeheberg.com/~enkanel/images/41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je vois, mais si vous faites un truc en relief comme ça, on s'écarte de l'idée de simple icone stylisée pour faire une vrai oeuvre.

 

du coup je vous conseil de réfléchir aux materiaux, et de ne pas tout faire en pierre pour améliorer le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à la première couche en obsidienne puis le reste en laine (je peux fournir) et la tête en or, ce qui donnerai a peu près ca:

 

mini_110112112932120842.png

 

Je commence comme spacemaan à voir certaine formes partout.

Je le laisse voir pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien de la pierre lisse pour le dessus des ailes, de la neige ou laine (le plus clair des deux) pour la première couche des ailes, même chose mais le plus foncé pour la deuxième couche et de l'obsi pour les derniers blocs de l'arrière :)

Si y'a besoin de PA pour la cubo, j'en ai en réserve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...