Aller au contenu

[Projet terminé] ICARUS : Le retour de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

ICARUS, la légendaire ville volante a pu être sauvée par les mages !

 

Lors du cataclysme, notre belle cité voyait son triste sort venir de loin, et pour cause, cette cité bénéficie d'une vue imprenable de part son altitude.

 

C'était sans compter sur les expériences menées secrètement dans le laboratoire expérimental, équipé de "réacteurs", d'un telescope-mégaphonique en bois, d'une porte menant à un monde inconnu... Le maire d'Icarus semblait être devenu fou, que préparait-il dans cet espace exigu, à quoi servait ces installations improbables et ubuesques ?

 

 

Son acharnement avait enfin porté ses fruits, il avait réussi ! ou presque...

Tout avait commencé comme prévu : il avait aperçu l'énergie qui englobait Stendel et l'emmenait au loin, les réacteurs fournissaient l'énergie nécessaire à l'activation de la porte mystérieuse, l'énergie des mages était redirigée sur Icarus et....

 

Icarus se matérialisa dans le nouveau monde ! ses plateformes géantes n'avaient rien à envier au nouveau Stendel (sauf peut être un escalier) mais quelque chose clochait, la droite et la gauche semblaient altérés, les escaliers retournés, l'ancien passage qui contournait les champs de la ville emmergeait partiellement du sable et s'imposait comme un nouveau rempart, aux abords de la cité.

 

Les chemins d'accés à la cité sont coupés, les directeurs d'Icarus, tombés à l'eau cherchent maintenant à réinvestir la cité, mais quels dangers les guettent, la cité est elle sûre, ou des créatures sont elles sorties de la porte du laboratoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité d'Icarus est arrivée en bas de la carte, c'est à dire ici :

 

icalocabeta.jpg

 

Pour le moment il y a pas mal de boulot pour réhabiliter la ville (escaliers, torches, muraille du bas et terrains alentours à déblayer) sans parler des chantiers qui étaient en cours (terrain de spleef) ainsi que les futurs qui vont venir très vite (le projet arche.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la destruction du tunnel, Il faudrait l'emménagé encore une fois.

Suivant les décisions des membres du projets Hyperions, le tracé de la route changera...

D'ici la je compte sur vous pour récoltez tous les matériaux disponible.

Une nouvelle architecture pour le tunnel (ou un route) sera a revoir... Pour plus d'information me recontacter par mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

Je viens donner un coup de main dès que j'arrive chez moi ^^ (et si je trouve Icarus, avec mon sens de l'orientation en carton (alors qu'IRL je suis plutôt bon pour m'orienter pourtant xD)).

C'est toujours d'actualité les dons pour la protection d'Icarus? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai toujours les dons d'avant la beta, on remettra ça au gout du jour mais là on a 2-3 petits trucs à régler (plus de coffres en banque, 1/3 de ville hors-limite de carte)

 

au passage on ne reconstruira pas d'escaliers.

 

Par contre on vous dévoilera bientôt le projet Arche, chwam semble assez d'accords avec l'idée, reste plus qu'à en parler à skeleton.

 

Il faudrait aussi que quelqu'un reprenne la serre et nous fasse 2-3 recoltes et du pain ;)

Vik n'étant pas sur de revenir, on va avoir besoin d'un botaniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici selon moi le tracé le plus optimisé vers Hyperion

 

?di=712942474186

 

J'ai exploré le terrain, peu de montagne, donc à voir ce qui serait le plus simple : tunnel ou route libre.

 

 

 

A mon humble avis, un tunnel serait le top, (si les mobs sont up, ca permettrait une sécurité certaine)

 

voilà :)

 

PS : je m'occupe de la serre et des récoltes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens, j'approuve le tracé de JBT, car ça m'arrange pour le projet Arche

 

Je ne vais pas tout de suite dévoiler ce qu'Icarus va devenir, par contre la première tranche de travaux peut commencer :

 

 

- il faut démonter le laboratoire (et oui même casser le verre) ainsi que la route du bas, celle qui prolongeait l'ancien tunnel et qui accédait aux escaliers

 

- Éclairer plus le logo

 

- démonter l'intérieur de la gare ainsi que ce qui reste de la rampe en bois (on ne fera pas partir les minecarts d'en haut.... pour l'instant.

 

- remettre des coffres dans la banque, finir d'inverser les panneaux/escaliers/torches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire le botaniste en attendant :) Et ma cabane s'est elle aussi téléportée :o8-)

 

Oui c'est moi qui ai demandé à Neymir de la copier sur le nouveau serveur. Je trouvais dommage de la laisser. Alors une fois arrivée sur le nouveau serveur, ta cabane est devenu le QG des Fondateurs d'Icarus. Rassemblement en haut sur la terrasse point de vue =)

 

 

Ica .. quoi ? :)

 

Une ville fantôme, je crois... :)

 

Hérétiques !! xD :lol:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------

 

La laboratoire avait rempli son office, il avait permis de rediriger l'énergie des mages et sauver Icarus, les planches furent démonter, les réseaux de redstone pliés et la porte magique soigneusement rangée.

 

Mais aujourd'hui Icarus avait d'autres défis à relever.

 

- Les espions des directeurs avaient constatés que les constructions du nouveau monde faisaient appel à des techniques inconnues, des bâtisses et même des arbres plus majestueux les uns que les autres.

- de plus, une vague de créatures maléfiques déferla aux alentours du lac. Les directeurs furent obligés de s'exiler au milieu de l'eau en attendant de l'aide, ou que les créatures se lassent. L'arrivée de la cité volante au dessus de leur tête semble avoir fait fuir ces bêtes... temporairement.

 

 

La mythique cité volante risquait de faire pâle figure, alors que les premiers rescapés d'icarus revenaient aider les directeurs, ces derniers se réunirent alors en conseil du directoire, fait exceptionnel, afin de définir le grand projet de l'Arche, qui rendrait à la fois la splendeur d'Icarus et contribuerai à sa défense en cas d'attaque de créature.

 

- oui mais l'Arche c'est quoi ? demande impatiemment un ingénieur aussi sceptique qu'inquiet

 

Et bien l'Arche, c'est le futur d'Icarus ! son entrée symbolique, et une toute nouvelle approche de la cité.

L'arche est un défis technique et esthétique qui s'intègre dans un vaste projet d'irrigation de la ville :

 

- des canaux seront tracés du centre vers le bords des plateformes, afin que le courant "repousse" toute créature ignorante qui s'aventure dedans.

- Tout autours des Plateformes, un immense rideau aquatique sera aménagé, ce dernier cachera par conséquent ce qui se trouve sous la cité (à ce stade des travaux)

- Une arche immense sera alors construite en bas de la ville, Les voyageurs, les trains, tout ce qui entre et sort de la ville passera sous l'Arche, qui sera l'unique ouverture sous le rideau aquatique.

 

Après avoir passé l'arche, les voyageur pourront admirer le logo de la cité, illuminé de 1000 feux, et déambuler sur des passerelles qui permettront d'accéder aux ascenseurs et à la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...