Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Super_Pingouin


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Après 2 mois sur ce serveur, aujourd’hui je souhaiterai monter en grade, et passer voyageur. Pourquoi me demanderez-vous, puisque les paysans ont finalement les mêmes droits que les voyageurs aujourd’hui ? Eh bien tout simplement pour officialiser mon investissement au serveur.

 

Ce que j’ai fait depuis mon investiture paysan :

• Une maison à Baie Dryade

• La ferme à Arbre de la Baie, avec Tigergriff

• Le terrain de spleff de la Baie, avec les autres habitants.

• Divers travaux d’intérêt généraux pour la Baie : Tunnel, rasage de maisons abandonnées dans la ville, embousage des habitants …

• Une des salles du Hall d’expo de la Baie avec d’autres habitants

• Et depuis trois semaines, je m’investi énormément pour le Lotus de m4oo

• Et surement un tas de truc que j’ai oublié 

 

Pour les détails sur ma vie IRL et d’autres infos, je vous remets ma candidature paysan :

viewtopic.php?f=29&t=7002

Je m’appelle toujours PtitPingouinou ( :P ) et j’habite toujours sur la banquise.

RP (le 12 juin 1256 est une reprise de mon RP pour le passage Paysan) :

 

Journal :

12 Juin 1256 :

Comment avaient-ils osés ? Comment avaient-ils pu n’avoir que serai ce l’idée de ce qu’ils m’ont fait ? Après tant de sacrifices …

 

Moi qui avais dirigé les armées du Roi lui-même dans l’ultime combat qu’il menât pour ravir les plaines gelées Ysgdragfyl aux mains des Rebelles? Moi qui avait tué tant d’hommes pour ma patrie, tout cela pour en finir là … Me voici errant volant quelques miches de pain ci et là pour survivre depuis que le pécule que j’avais obtenu de la vente mes riches habit avait fondu. Moi que même les brigands ne craignent plus, moi, dont mon nom ne fait plus hurler la terreur.

 

Comment le nouveau Conseil des Royaumes Unifiés du Grand Nord avait-il pu prononcer mon exil vers le vaste Sud inconnu ? Pour quelle faute imaginaire ?

 

Comment mon Roi que j’admirai tant a-t-il pu laisser tomber son général ? Pourquoi a-t-il signé ce fichu traité de paix avec les rebelles ? Pourquoi a-t-il dit que c’était moi qui le manipulait dans l’ombre alors que lui et moi, ensemble, nous préparions ces vastes offensives ?

 

Mon bras me brûle encore. La glace, que j’y avais mis, a beau avoir fondu, la morsure de l’aiguille est encore présente dans ma chair. Je n’ose même plus regarder ce bras. Plusieurs fois j’ai envisagé de le couper. Pour ne plus voir le tatouage des Bannis du Nord sur celui-ci. Je n’en ai jamais eu le courage.

 

Et puis ce bras, lorsque je lèverai mon armée pour aller faire tomber le Régime indigne de la Terre de nos Dieux, j’en aurai besoin. J’en aurai besoin pour manier moi-même l’épée qui tranchera la gorge du Roi corrompu !

 

28 Juin 1256 :

La chaleur est insoutenable. Le soleil brule ma peau qui commence a brunir. Mon appartenance aux Terre du Nord est quasiment devenue indétectable. Ma peau mate et la teinture noire de mes cheveux blonds doit surement jouer … Je cache la marque des bannis de mon bras du mieux que je peux. Un bandage, je fais croire que je me suis blessé. Les aubergistes n’en demandent pas plus et me laisse dormir chez eux. Je commence à m’habituer à cette vie.

 

2 Juillet 1256 :

Je viens de traverser les frontières. Adieu Royaume de Galfïnir. Je viens de quitter la dernière province subissant l’influence des Terres du Nord. Aujourd’hui, je dépasse les bords des cartes que j’ai étudiés dans ma jeunesse, je suis en Terre inconnue.

 

24 Juillet 1256 :

J’ai entendu deux paysans en train de discuter à la table voisine de moi dans la taverne ou je me suis arrêté. Ils parlaient de la mort d’un roi. De la prise de pouvoir partagée de ses quatre fils. Et de la liesse dans la capitale. Stendel. C’est un joli nom. Je vais essayer de m’y rendre, de là, grâce aux cartes que doit posséder la bibliothèque, je choisirais où me rendre.

 

8 Aout 1256 :

J’avance. Je me rapproche. Et plus « Stendel » est proche de moi, plus je sens la puissance monter autour de moi. C’est quelque chose d’indescriptible. J’ai peur. Je pense que je suis en train de m’imprégner de ce que les gens du nord surnomment « L’Hérésie ». La magie est taboue dans les Royaumes du Nord. Ses utilisateurs finissent au bucher. On parle de catastrophe si on l’utilise. De l’ouverture d’une brèche, du retour de Shwartz, seigneur des enfers que les 12 Dieux suprêmes avait banni. Plus que jamais, j’ai peur. Mais cette puissance est là, partout, autour de moi. Et si c’était celle-ci qui me permettait de renverser le Roi ?

 

12 Aout 1256 :

Je suis à une journée de marche de Stendel, et toujours d’après l’aubergiste, je devrais l’attendre peu après le coucher du soleil si je me dépêchais.

….

La nuit est tombée vite. Une nuit sans lune, et un ciel nuageux. On n’y voit rien, je décide de camper ici.

 

13 Aout 1257 :

Le soleil vient de se lever. Et devant moi une … une ... une … Ma main tremble … Comment formuler ça ? Une île. Voilà, une île flotte. Et dessus, Stendel. Tout cela grâce à la magie. Je ne pensais pas qu’elle pouvait avoir des effets bénéfiques.

Après avoir monté les escaliers du pilier central quatre à quatre, j’ai découvert la Grande Place, noire de monde. C’est à croire que tout le peuple du royaume s’est déplacé ici. La liesse règne, les cris fusent, partout la musique résonne.

Une séduisante noble me fait un signe discret. Son père haut dignitaire de la religion du Bambou, l’a rappelé à l’ordre, mais son visage s’est fixé dans mon esprit. J’essaye de me rapprocher. J’entends murmurer son nom. Tenshinryu. Et là, soudain, parmi les vêtements colorés de tout les habitants, j’ai aperçut de grandes tuniques bleues acier. Une délégation des Terres du Nord ? Il faut fuir, vite. J’ai eu un jugement dans les Terres du Nord, cependant, nombreux des membres du nouveau conseil ont jugé que le bannissement était une peine trop faible. Je suis loin de chez moi, et je ne savais pas de quel coté ils étaient. Dans le doute, mieux vaut sauver sa peau que d’hésiter, comme me l’a appris mes nombreuses années dans l’armée du Roi.

Je dévale une rue. Rue du château. Deux gardes semblent me suivre, de manière discrète. Et là, le drame survint : une impasse, je suis arrivé sur un belvédère donnant sur la mer. Pas le temps d’hésiter, j’ai plongé. Le courant était fort, et au prix d’un effort surhumain, j’ai réussis à me hisser sur la berge. Une route sillonne le long de cette berge, j’ai tiré à pile ou face de quel coté partir. Un panneau indique « Hypérion ». Je ne sais pas ou je vais, mais j’y vais.

 

9 septembre 1258 :

Alors que j’arrivais au devant d’un arbre immense, lui aussi modifié par la magie ambiante, un loup m’a agressé. J’ai perdu connaissance pendant deux semaines. La femme qui m’a trouvé et soigné me l’a expliqué.

5 octobre 1258 :

Plusieurs semaines ont passé. J’ai découvert peu à peu le village ou j’ai échoué. A force de me faire manger des gâteaux, la femme qui m’a recueillit va finir par me rendre obèse.

 

12 octobre 1258 :

Le maire (à l’accent fort étrange) m’a aujourd’hui proposé une parcelle dans le hameau. J’ai accepté. Le puissant mage qui à fait pousser et qui vit dans l’étrange arbre géant que les gens nomment Hypérion m’avait proposé de m’initier à sa magie. Hors, ce hameau situé au pied de l’arbre est l’endroit idéal pour m’établir.

22 septembre 1260 :

Après avoir passé deux ans à étudier, me voilà prêt pour mon premier test de magie. Le sage de l’arbre à convoquer d’autres mages, nous allons influencer la nature, reproduire le même miracle que l’Arbre. Nous sommes en cercle, autour d’un nénuphar en fleur. Sous nos incantations, il commence à grossir.

Je n’ai pas oublié mon projet de vengeance. Mais tout vient à point à qui sait attendre.

 

(Merci au modo qui s’est embêté à me lire :D)

 

Merci à tout les Dryadiens, membres des Blasons d’Or et de la team végétale pour ces supers moments sur Mumble et à construire. Quelques privates jokes dans mon RP ;)

 

Au plaisir de vous revoir dans le jeu,

 

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môssieur Ptit_Pingouin, mes gâteaux préparés avec amour ne font pas grossir, vous me vexez là !

 

A part ça je plussoye ta candidature et j'espère que tu seras vite voyageur pour que tu puisses circuler librement et fuir la hire de Tenshinryu quand il lira ton rp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...