Commando1238 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour,bonsoir Notre ami et modo Tyroine à perdus la raison le 24 avril à environ 22h00 québec. Voici des image de son délire. Des gens se sont fait ban pour moins que sa. Je croit que Tyroine devrait être ban pour aux moins 48h. Commando1238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Naaan, consommation anormale de manque de sommeil, on demande la caution élevée à trois bloc de dirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Overdose de Netherite. Tsk tsk tssk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est honteux, ces screens sont truqués ! A moins que je n'ai été bourré. VOUS NE M'AUREZ PAS VIVANT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est honteux, ces screens sont truqués ! A moins que je n'ai été bourré. VOUS NE M'AUREZ PAS VIVANT !!! Tu n'as pas l'aire de réfuter la deuxième hypothèse Va falloir mettre des contrôles d’alcoolémie en place : Gendarmerie de Stendel,... Soufflez dans le cube s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 En cas d'urgence ouvrez le paquet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 La pluie a du endommager son cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Raaaaaahhhh tu n'as pas screen le meilleur quand il s'est lancé dans un solo guitare ! Tudududuuuu tududududuuuuuududu Mémorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai fait une petite vidéo je vais la posté dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 "vos arquemuses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 La vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ndpCFBMvAkA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Enorme xD Je me suis abonné à ta chaîne et j'ai ajouté ta chaîne dans le partenariat, intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés