Aller au contenu

[Accepté]Midgard


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Croyez vous vraiment que nous nous échinons depuis maintenant des années à répandre nos convictions sur Schwarz pour des pacotilles?

Croyez vous que nous rassemblons des troupes pour dominer le monde?

Pauvres sots…Quelque chose rode dans l’ombre Quelque chose qui fait même trembler Schwarz et Licht. Quelque chose dont la puissance pourrait mettre à genoux le monde lui-même.

 

Naharos avançait rapidement à travers les corridors du Muspellheim, tenant à la main un parchemin, il arriva devant le trône et s’agenouilla, présentant le parchemin à son Maitre. Aelfyr haussa un sourcil, recevoir des « lettres » n’était pas courant pour lui, surtout dans le Nether.

-Que m’apporte tu la Naharos?

-Une missive je dirais Maitre, il porte un sceau étrange, je l’ai amené aussi vite que possible j’ai pensé que vous aimeriez l’avoir au plus vite.

-Tu as bien fait mon fidèle serviteur, depuis que Gahemir est parti s’occuper de Schwarzwald la citadelle semble être un peu plus vide…

-N’ayez crainte maitre, Gahemir s’occupera de votre commerce à la perfection.

-J’entend bien. Bon voyons cette lettre.

 

*La lettre n'est compréhensible que par Aelfyr*

 

 

Aelfyr déroula le parchemin et commenca à lire, ses mains tremblèrent légèrement et il laissa échapper un cri rauque.

-Argh!

-Maitre! Vous allez bien?

-Malédiction! Que nous veulent-il maintenant? Depuis quand la Légion Epsilon ne peut plus se contenter de ce qu’il possède?

-Je ne comprend rien maitre.

-Epsilon. La Légion Epsilon sera bientôt de retour.

-De quoi s’agit-il?

-Je n’ai pas le droit de t’expliquer, les règles du jeu sont trop complexe et je ne veux pas t’impliquer dedans, du moins, pas encore.

-Dois je préparer les troupes ou faire sommer l’architecte?

 

A ce moment Aelfyr se lève de son trône, son armure de métal arrachant un grincement. Il en descend d’un pas peu assuré, il à du mal à marcher.

-Maitre, j’ai l’impression que vous êtes en train de dépérir ces derniers temps. Serait-ce à cause de la Légion Epsilon?

-Non, j’utilise trop de mes pouvoirs pour maintenant la stabilité de la porte du Nether, j’accumule en moi un surplus de déchet magique et je commence à ne plus pouvoir les contenir.

-Il y a une solution?

-Oui, nous partons pour Stendel.

-Bien maitre.

 

Les Fils du Nether quittèrent la capitale et le bastion pour prendre le portail du Nether, après quelques minutes de marche ils traversèrent le portail et arrivèrent dans le cœur du Ragnarok, remontant les escaliers il se mit à songer.

 

 

C’est un véritable cauchemar…

Pourquoi revenaient-ils maintenant? Alors que nous venions à peine de finir notre mise en place? Nous ne serons jamais prêt à temps. Aelfyr parti prendre du repos dans ses appartements au ragnarok, et lorsque le sommeil vint…

-Aelfyr…

-Que… Qui est-ce?

-Je suis ton dieu

-Je suis honoré, que puis je faire pour vous plaire grand Schwarz?

-Confirme mes craintes, la Légion Epsilon va revenir?

-J’ai reçu leur missive aujourd’hui tout puissant, quelles sont vos instructions?

-Ecoute moi Aelfyr, j’ai deux révélations importantes à te faire…

-Je vous entend grand dieu.

-Il y a longtemps, en prévision de la venue de la légion, j’ai commis un acte interdit, j’ai fécondé une femelle du peuple Hellien, pas n’importe laquelle, Votre peuple a été gouverné par une femme à ses débuts, ce fut elle qui est montée sur le trône en premier, et c’est avec elle qui j’ai conçus une descendance.

-Attendez…Cela veux dire que..

-Je suis… ton père.

 

Bien que cela soit un rêve, Aelfyr ne sut quoi dire, il savait qu’il appartenait à la famille royale Hellienne, mais que cela remontait à un dieu…

-Le temps du badinage n’est plus mon fils. Tu dois maintenant agir. La Légion Epsilon doit être stoppée.

-Mais comment père? Comment pourrais-je l’arrêter?

-Tu possède l’Orbe d’Arukeim, que j’ai mis en ta possession il y a maintenant un certain temps, c’est cette orbe qui à fait sortir Ragnarok de terre, grâce à toi. Elle fait office de canalisateur et te permet de multiplier l’impact de tes pouvoirs.

-Et que dois je faire avec l’orbe?

-Tu vas réveiller Ragnarok.

-Mais il ne l’est pas déjà?

-Pense tu donc que le volcan aurait causé si peu de dégâts? Prend l’orbe et fait exploser la rage du volcan. Déverse y les déchets magiques qui te ronge, ils seront emportés par la lave purificatrice et ne feront que renforcé la puissance de l’explosion. Creuse aussi un gigantesque dans la roche et met un dome de verre par-dessus, Va maintenant mon Fils, il est temps, je te recontacterai la nuit prochaine.

 

Aelfyr s’éveilla en sueur et en proie à une douleur épouvantable, les déchets magiques continuaient de consumer son âme, ils devaient faire vite.

Aelfyr appella Naharos et lui donna des instructions d’une fosse à creuser et d’un dome de verre à mettre dessus.

 

Une semaine plus tard Aelfyr s’éveilla d’un sommeil douloureux, Il se leva et s’approcha péniblement du piédestal sur lequel se trouvait l’orbe d’Arukeim…

Une orbe noir striée de veine rouge, de la lave en fusion palpitant à l’intérieur de ce joyau d’une valeur infinie.

-C’est l’heure.

 

Aelfyr prit la direction du cœur de Ragnarok, revêtu de son armure d’apparat. Les fils du Nether à ses cotés, il débouchèrent devant le noyau en fusion, palpitante source de vie du volcan. Aelfyr brandit Arukeim, l’orbe se mit à gronder et des arcs électriques partirent de l’orbe en direction du noyau.

Le noyau prit soudain de l’ampleur et toute l’assemblée recula vers la sortie

-Sortez maintenant!

 

L’arc électrique se cassa et un grondement sourd commença à se faire entendre, les Fils du Nether battirent en retraite derrière les portes de Netherack juste à temps, Le volcan explosa.

Son éruption fut extrêmement violente, de la lave se répendit tout autour, s’engouffrant dans le dôme creusé par Naharos et les Fils du Nether la lave continua de monter tout autour puis fini par se stabiliser.

 

De gigantesques tentacules de Netherack, stone et obsidienne mélangée avait émergées autour du Ragnarok, comme si celui-ci avait pris vie.

Aelfyr vidé de toute son énergie mais aussi débarrassés des déchets magiques partit aussitôt dans sa chambre pour méditer, méditation qui se transforma en sommeil agité…

-Mon fils.

-Oui Père?

-Tu as bien suivi mes instructions, maintenant, tu vas ériger Midgard, sous le dome de verre, tu la ferras avec les matériaux du Nether et la Stone. Tu érigera de grandes tour et tu invitera tout les aventuriers guerrier ou mercenaire de tout Minefield à venir y habiter.

 

Ils sauront être utile le moment venus.

Il faut aussi que tu repère le portail de la Légion et que tu le détruise, il doit être caché au fin fond du volcan, bien en dessous, cherche le et tu trouvera quoi faire, bonne chance mon fils.

-Merci père.

 

 

 

 

Voila pour le Roleplay.

 

Midgard vous ouvre ses portes!

 

-Midgard est avant tout une ville de "plaisance" et ne possède pas de communautés véritable à part les Hellien.

 

-Toutes les parcelles ont été vendues et la ville ne compte pas s'agrandir.

 

-Chaque maison dispose de son propre cuboid, vous êtes à l’abri du grief.

 

-Midgard possède aussi un accès à la gare pour aller à Nevah puis Stendel ce qui en fait une des villes reliée au CRASH

 

 

Règles de la ville:

 

-Il est interdit de revendre sa parcelle à un autre joueur.

-Il est interdit de modifier le dôme de verre! Si vous voulez une retouche sur un batiment voyez avec un des gêrants de la ville.(Aelfyr ou un Fils du Nether)

-Vous n’avez pas besoin d’avoir de condition particulière pour acheter une parcelle en ville si ce n’est d’être sociable et de savoir parler correctement

 

 

 

 

Quelques screens de l'environnement du ragnarok et peut être de votre futur chez vous:

20110425061308.png

 

Le crane et son entrée pour la gare:

http://img829.imageshack.us/i/20110425061332.png/

 

L'entrée de la ville:

http://img130.imageshack.us/i/20110425061404.png/

Le grand escalier:

http://img846.imageshack.us/i/20110425061422.png/

 

Quelques Arabesques sur les murs:

http://img841.imageshack.us/i/20110425061445.png/

 

Les premiers batiments:

http://img847.imageshack.us/i/20110425061537.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour signaler que sur les 13 parcelles mises en vente, il n'en reste plus que 3 a acheter! Précipitez vous!

 

Nous sommes sur le coup pour agrandir la ville et creuser d'autres dômes! De plus notre alliance avec les villes alentours va bientôt prendre forme, haut les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahahahaha Graaaand est mon maitre !

(c'est le mien, c'est le mien !)

 

Vous avez une maison sous le ciel ? Sous la pierre ? Sous un océan ?

...

Mais...

Sous un Lac de lave ? Nooon !

 

Donc magnez-vous !

 

 

 

(Sinon Wolfeim gère ! -chuut -Beuuh)

 

Moug_atine. Sombre... sombre... soooombre Gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...