Aller au contenu

[Projet] Les Jardins flottants de Bombadil


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Mon projet de labyrinthe n'est pas abandonné! Nous attendons juste que des nouveaux espaces neigeux soient disponibles pour le construire!

 

=> Nom: Les Jardins flottants de Bombadil

=> Dimension: environ 25x20

=> Hauteur: environs 10 de hauteur

=> Zone de construction: Dans les airs

=> Objectif du Projet: Décoration et sanctuaire à la nature.

=> Personne(s) responsable(s) du projet: Balmora35

 

Rp: Lors de l'apparition du monde Nubes, Une partie du monde que nous connaissons actuellement s'est détaché du reste de notre planète. Mais ce jour la un homme s'etait assoupi sur une bande de terre et à son réveil il fut bien étonné de voir qu'il était très haut dans le ciel et qu'il était bel et bien coincé. Descendre d'ici lui était impossible et il attendu des jours avant de se resoudre à son sort.

 

Il se mit à vivre en communion avec la nature présente aux alentours pour subvenir à ses besoins et il y cultiva tout types de végétaux présent dans ce monde pour mieu les connaitre. Il devint un vari expert botaniste et sa vie sur l'îlot devint vite plus distrayante et variée que sa simple vie de paysan sur terre. Il ne constuisa pas de maison car sa vie au contact avec la nature le rendi incapable de faire du mal à un arbre et il dormi dans un lit de feuille pendant de nombreux mois.

 

Un jour un mage passant pas Nubes le vit allongé dans son lit de verdure et le reveilla pour lui demander ce qu'il faisait là. Bombadil répondit qu'il vivait ici tout simplement. Mais le mage se rappelait qu'un avis de disparition en son nom avait été placardé à Stendel il y a de ça bien longtemps. Il commença alors à faire redescendre l'îlot vers la terre ferme mais Bombadil prostesta comme un bougre et sauta sur le mage. Ce dernier perdit le contrôle des choses et l'îlot tomba en chute libre vers le sol. Le mage réussit à le stopper dans sa chute folle peux de temps avant qu'il ne heurte le sol. Le pauvre Bombadil ne resista pas à l'impact de la chute et eu les os brisés. Le mage le ramena à Stendel mais ses blessures étaient trop profonde et il finit ses jours dans la capitale.

 

Aujourd'hui l'îlot est encore visible depuis le sol et on y a enterré Bombadil en son centre. Ce lieu est devenu un sanctuaire à la nature et porte aujourd'hui le nom de "Jardin flottant de Bombadil" en l'hommage au créateur de ce havre de paix.

 

Non RP: Ce lieu sera une île volante ou toutes les especes d'arbres, de plantes, et de végétaux en général se cotoiront en toute quiétude sans que personne ne puisse les rammasser. La tombe de Bombadil sera présente au centre et un ruissau traversera l'île. D'en dessous elle sera eclairé par de la Glowstone. Ce sera donc bel et bien un paradis à la nature. Le nom de Bombadil fait réference à Tom Bombadil du Seigneur des Anneaux, personnage emblématique et très proche de la nature.

 

Emplacement:

 

emplecement.jpg

 

Ce à quoi ça ressemblerai:

 

unledpj.png

 

tnoekaki258810.jpg

 

C'est à peux près tout pour le moment, j'éditerai à mesure que des idées me traverseront l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieu qu'un plan, je vais le faire sur mon serveur privé dès que j'aurai du temps libre et je posterai des screens sur ce sujet. Je comprends tes doutes, il est vrai que mal réalisé ce projet peut devenir très moche mais je vais veiller à ce que cela n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante, mais j'ai peur que ce labyrinthe de taille relativement réduite (20*20*~40 c'est pas gigantesque) ne soit que peu visité...

 

Pourquoi ne pas en faire un donjon? Je sais qu'il y a beaucoup de donjons en attente, mais ça permettrait d'attirer du monde tout en faisant un donjon très différent de tout ce qu'on a pu voir jusqu'alors sur Minefield... Et comme d'après ce que j'ai cru comprendre ce serait sur Nubes, ça ferait un donjon là-ba. Vu qu'il y en a pas encore, ça donnerait un attrait supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! =)

 

Le souci c'est que les idées vont plus vite que leur réalisation ;p

Et leur réalisation va plus vite que l'augmentation du chiffre d'affaire de Minefield et donc que l'extension de Map ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais completement passé à côté de ce post. Projet qui m'a l'air fort interessant. Evidemment la team végétale croule sous le fouet de m4oo mais je pense que ton idée a moyen de donner un très joli truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...