Aller au contenu

Vol: Drilli alias darkangel


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai rejoins ma maison: à l'intérieur se trouvait Drilli connu sous le nom de darkangel sur le forum

Il avait vidé mon coffre de bon nombres de ressources

après que je lui ai demandé il m'a rendu une partie de mes ressources parmis elles quelques morceaux d'acier et du bois mais je ne suis pas sur de tout avoir

De plus il est vagabond et m'a lancé certains items qu'il n'aurait pas pu avoir seul et qui ne m'appartenait pas(de la redstone, son propirétaire peut me contacter pour recouvrer ses biens) je suppose donc qu'il à volé tout cela

Si je n'était pas venu à ce moment mème j'aurait été vilement dépouillé par un personnage qui n'a pas la moindre utilité du materiel subtilisé

merci de prendre cela en considération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis voisin de Antot.

Je me connecte aujourd'hui, je n'ai plus de Fer ni d'or dans mes coffres. Ensuite je vois Drilli venir faire "une visite" chez moi.

 

Je me déconnecte, 3heure plus tard je reviens, tout les coffres sont vides. Personnellement je ne doute pas une seconde que ce soit lui, avec les dire de Antot qui l'a pris en Flagrant délit.

Que justice soit faite, il n'y a pas de screen, mais 2 paysans qui jouent tranquillement contre un vagabond, qui d'ailleurs ne fait que prouver son irrespect dans ses postulations qui ne suivent aucune consigne donné par les admins.

 

Heureux que tu ai pu récupérer certains objets Antot ;)

 

Ps; combien de redstone? J'ai un stack qui a vanish. Mais garde le il ne met pas encore utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...