Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Perso, j'aime les musiques tous sauf explicite, j'aime le rock (old linkin park, etc ...), mais par dessu tout, les musiques qui n'ont pas été faites pour être écoutés seules. Les musiques ou l'imagination est le maitre mot, les musiques qui, sans paroles, ne disent rien, mais qui en regardant bien veulent dire bien plus que tout le reste.

 

Et dans cette catégorie, on a des musiques de jeu vidéo, et des musiques de film.

 

Mon artiste préféré est Hans Zimmer, compositeur de musique de film très très connu (un film avec une bonne musique ? c'est forcément lui ! Du Roi Lion à Da Vinci Code, il a tout fait !), mais aussi de jeu vidéo (Cod 6 par exemple).

 

Voici 2 musiques que je trouve magnifiques, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'a moi. Ce point de vue est on ne peux plus subjectif.

 

"Time" - Inception - Hans Zimmer

 

 

"Tennesse" - Pearl Harbor - Hans Zimmer

 

 

Edit : en voila une dernière :

 

"Way Of Life" - Le dernier Samouraï - Hans Zimmer

 

 

Voila donc mes gouts, tendres et juteux.

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dj freeeeessshhh <3

 

pour le coup préfère tout de même la non remixée, plus speedy

 

 

Je connaissais pas. Très bon !

 

Un Mister Nigga tout doux ?

 

 

Oh yes ! ça faisait longtemps !

 

Pour ma part ya ça :

Très bon clip au passage.

 

Ah et au passage le nouveau Justice est apparu et pour ma part je suis un peu déçu même si ça reste pas mal et dans l'ambiance justice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et au passage le nouveau Justice est apparu et pour ma part je suis un peu déçu même si ça reste pas mal et dans l'ambiance justice.

 

 

Déçuuuuuueeeeeee ! D'hab' Justice y'a pas besoin de 2eme écoute pour être emballé ! J'ai écouté jusqu'au bout par respect pour ce groupe que j'apprécie, mais je l'ai fait sans plaisir aucun :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , moi qui aime beaucoup la musique je me suis décidé à vous faire partager le style de musique que j'adore (certains n'aimerons pas c'est sûr) mais peut-être que d'autres adoreront (ce qui est mon cas x). Aller c'est parti pour les liens !

 

Dubstep : Rusko - Woo Boost (Subskrpt rmx)

http://www.youtube.com/watch?v=pOp8zWcqDHI

 

DatsiK - Gizmo

 

DnB (Drum'n'Bass) : Noisia - Machine Gun

 

Je le reconnais c'est assez sombre , mais j'adore ça et j'aimerai le faire découvrir pour que ce style

DOMINE LE MONDE ! Niark niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'écoute de la dubstep depuis 2004/2005 environ. Et je sors toujours en soirée pour écouter les nouveaux sons.

 

Si tu préfères le lourd : (le son est pas génial, youtube oblige....)

 

 

ou bassnectar, vu a Dour cette année (meilleur live du festival pour moi) :

 

 

Et une playlist de 24h de drum and bass et dubstep ^^ :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et au passage le nouveau Justice est apparu et pour ma part je suis un peu déçu même si ça reste pas mal et dans l'ambiance justice.

 

 

Déçuuuuuueeeeeee ! D'hab' Justice y'a pas besoin de 2eme écoute pour être emballé ! J'ai écouté jusqu'au bout par respect pour ce groupe que j'apprécie, mais je l'ai fait sans plaisir aucun :s

 

Attendre le 24 Oct. Hélix déjà semble assez mortel avec le sample de Freddy Mercury et la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...