Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Connaissez-vous Pendulum ? Voici leur musique "Witchcraft" ( rien à voir avec minecraft hein XD ).

Au bout de la 45ème seconde, ça devient vraiment bien.

 

 

C'est terrible comme groupe ! Et dire que j'ignorais tout de leur existence ! Merci pour le partage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Tybalt ;) Ce topic est là pour ça ^^. En passant, je rajoute un lien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ltn9-lV4wN8

 

C'est X-ray dog, ils ont fait de nombreuses musiques pour de nombreux films et vous pourrez admirer leur performances avec un très beau montage incluant le combat entre Qui-gon/Obiwan et Dark maul.

 

Et un autre lien :

 

 

Une vidéo que je devais absolument partager car il s'agit d'un virtuose qui arrive à jouer des chansons connus avec... des tubes en PVC !!! En passant, c'est lui-même qui a créer son instrument.

 

Juste chapeau bas pour cet artiste ! ( le seul truc qui gâche la vidéo, c'est les groupies derrière... grrrrr ! Ouaf Ouaf ! Couché le chien, couché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le génie tient à l'originalité des idées... Il s'est fabriqué un truc à base de PVC, c'est là que c'est un virtuose. Pas forcément dans les titres qu'il interprète ;)

 

 

 

Le dernier Katy Perry qui, personnellement m'a transpercé de part en part. On aime ou on aime pas, mais c'est pas le kitch qu'on lui connaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon dernier son :)

 

 

Perso moi j'aime beaucoup le style de musique de C418, une sorte de musique d'ambiance légèrement électro, il y a également un autre groupe dans ce genre, Boards Of Canada :)

 

 

Mais sinon j'écoute aussi de bon classics Rock ou Pop ;) (Je vénère les Beatles.. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'écoute différents styles de musiques:

 

-Du reggae: danakil, groupe français avec sur ce lien, une chanson sur la vie de bob marley qui est magnifique ;).

-Du rock: offspring qui est très connu des jeune avec ici, une de leurs meilleurs musiques :D

-Du métal: pour ma part j'écoute uniquement

, groupe qui a gagné l'eurovision 2006, je sais pas vraiment si on peut appeler ça du métal mais j'adore ce groupe qui prend exemple sur kiss avec des paroles de fou X).

-Du jumpstyle,hardstyle,hardtrance et shuffle: Je vais mettre du hardstyle pour cette fois,

. Je rassemble ces 4 styles car même si il y a des différences plus ou moins importantes, ça n'en reste pas moins un son de techno à la base ;). Pour ceux qui aiment bien ce genre de musique, qu'ils n'hésitent pas à m'en demander, j'en ai une belle grappe à vous proposer :).

 

Je cherche aussi des jumpers dans la région de franche-comté, à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ... des fois ça manque un peu de son ... mais j'ai ce qu'il vous faut !

 

=> http://www.qlimax.fr/index.php?page=livesets

 

Ce sont tous les lives de la Qlimax. Qlimax est un évenement aux pays-bas qui rassemble les meilleurs hardstylers de la planète (headhunterz, showtek, technoboy, noisecontrollers, ce sont ceux que je recommande le plus ;)).

 

@Dacrok => AHHH du rap ... tu m'a tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...