Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Bon ben puisque dacrok balance du dubstep, on va continuer avec skrillex qui est un des meilleurs ;)

, j'adore la façon dont le rythme de la musique est associé au clip, c'est énorme :D, il y aussi Scary monsters and nice sprites qui est pas mal du tout.

PS: je vous conseille de baisser le son, ça peut vous surprendre si c'est la première fois que vous écoutez ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque dacrok balance du dubstep, on va continuer avec skrillex qui est un des meilleurs ;)

, j'adore la façon dont le rythme de la musique est associé au clip, c'est énorme :D, il y aussi Scary monsters and nice sprites qui est pas mal du tout.

PS: je vous conseille de baisser le son, ça peut vous surprendre si c'est la première fois que vous écoutez ça.

 

 

Skrillex c'est pas de la dubstep, loin de là. Il y a des influences mais le tempo type "4x4" n'est pas du tout représentatif de la dubstep.Je voulais que ce soit clair parce que ça m'horripile qu'on associe ce gars à un mouvement musical qu'il a pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez merde, parce-que j'aime le 4x4 et que l'electro c'est bien gentil, un bon petit son des familles avec le plus grand groupe du monde et sa basse légendaire ! Véritable instrument de destruction qui pourrait être interdit par l'ONU tellement la puissance en est grande. Plus grand, plus fort, plus résistant que Chuck Norris, le grand motherfucking Kilmister, j'ai nommé Lemmy. C'est pas du son pour les gamins, c'est du son sévère et sévèrement burné, ça tâche, ça sent le cuir et le jacko, ça sent le bitume, Motörhead quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers albums sont à mes yeux des perles (Inferno, Kiss Of Death, Motorizer, The World Is Yours). Peut-être les meilleurs (peut-être pas), mais en tout cas mes préférés, même s'il n'y a pas de titres aussi mythiques que Ace Of Spades, Overkill, Love Me Like A Reptile, Iron Fist, etc, la qualité des musiques, des paroles, des arrangements, ...

Ceci dit, j'aime énormément l'album Bastards aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Bastards c'est aussi ça :

 

(Solo de basse mirifique)

 

Ça reste milieu de carrière, mais les anciens albums ont leurs lots de hits aussi. C'est sûr que le son fait plus garage, mais bon, c'est un peu comme le schweppes, au début c'est amer, un peu rebutant, après, ça devient un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai toujours cru que skrillex c'était du dubstep :o faut dire que j'en écoute pas autrement (on m'a fait écouter une autre musique de dubstep et j'ai pas du tout aimé ^^) et c'est une personne au lycée qui m'a montrée ça. A aucun moment j'aurai pu penser qu'il me disait n'importe quoi X), mille excuses camarades ;)

 

Allez pour réparer mon erreur, je vous passe le lien d'une musique qui déchire :D:

, merci à ma môman de m'avoir fait découvrir ça il y a 3 ans ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, trêves de baliverges ! (Comme dirait Regis Robert)

 

Vous voulez du son, du vrai ?

Voici une des plus géniales chansons de la terre ! Riffs de guitare démentiels, basse magique, batterie bien carré et paroles entêtantes, clairement un morceau qui ferait partie de mon top 10 imaginaire des plus grands morceaux de la terre. On m'a déjà dit merci pour la découverte !

 

Je vous fais pas plus attendre que ça !

 

Edwyn Collins - A Girl Like You :

 

 

Enjoy' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne m'enterrez pas encore.

Je n'suis pas mort :

Je dors.

 

Et n'encombrez pas ma mémoire

De vos regrets de vos histoires :

Je dors.

 

Rangez-moi dans vos souvenirs

Mais j'n'ai pas fini d'en finir :

Je dors, je dors.

 

Gardez vos larmes et vos cris,

Que l'on m'ait aimé ou haï :

Je dors.

 

Si par hasard, sait-on jamais,

J'avais un ami qui m'aimait,

Tant pis.

Qu'il m'oublie :

Je dors.

 

Maître des ombres et des lumières,

Combien dure une éternité ?

Combien de fois faudra-t-il faire

La même route pour arriver ?

Combien de lunes à disparaître ?

Combien d'hommes encore à renaître ?

En attendant, je dors.

 

Je n'veux pas qu'on m'ensevelisse.

Je n'veux pas être piétiné.

Je dors.

 

J'aim'rais qu'un océan rugisse

Tous ses chevaux sur des rochers.

Je dors, je dors.

 

Et ne couvrez pas ma mémoire

De chrysanthèmes, de femmes en noir :

Je dors.

 

Si quelque part, sait-on jamais,

J'avais un ami qui m'aimait,

Tant pis.

Qu'il m'oublie.

Je dors, je dors, je dors.

 

Je précise que je ne suis pas un fan de Michel Sardou XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...