Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Je connaissais déjà, le clip de Airbourne, excellent, les fils spirituels d'AC/DC et non des copieurs ! Pas la même génération, on sent qu'ils en étaient bercés, mais, de gros changements niveau des morceaux, des structures et des sons par rapport à AC/DC, désolé, mais Too Much Too Young Too Fast, c'est clairement pas du AC/DC, mais bon dieu ! Qu'est-ce que ça sonne !

 

Sinon, pour les Carburetors je te conseillerais aussi Rock'nRoll Forever, Burnout, Crank It Up, Terrified, Whole Town Is Shakin', Buckle Up, Allright, Allright, Going Down et Fire It Up !

 

Sinon, dans le style, Chrome Division, c'est le chanteur des Carburetors, disons pour le premier album, ou les deux premiers, je sais plus, mais c'est plus métal, dû au fait que le gratteux n'est autre que Shagrath de Dimmu Borgir ([édité]sans fautes d'orthographe je l'espère !)

 

 

Serial Killer, définitivement la meilleure ! Putain ! Quelle énergie, quelle force, quelle puissance !

 

Un vrai classique !

 

(Et puis le clip, pareil, ils savent s'entourer ! :pumpkinon: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je tiens a vous faire part de mes dernière création de style electro-house.

 

Voila pour aujourd'hui j'ai deux musique , une création et une vocal edit.

 

Premièrement la vocal edit , le titre de la musique est Gregor Salto feat Chappell - We Get High

 

Lien Gregor Salto feat Chappell - We Get High (BPM 128) :

 

Mon but pour cette edit est de supprimer tout le coté vocal et d'y laisser le synthé et la partition d'origine , voila ce que j'en ai fait.

 

Lien Gregor Salto feat Chappell - We Get High (Djeri Mixes vocal edit) (BPM 128) : http://www.youtube.com/watch?v=1FeWhjMsY4k&context=C253deADOEgsToPDskKeGbAbm7XVI833efDo7rHO

 

 

Et ensuite ma création personnel , le son Reflex n'est qu'une preview pour l'instant , je l'ai déjà retaper depuis mais une fois terminé vous en serez informer bien entendu.

 

Djeri Mixes - Reflex a été crée il y a peu de temps comme ça , par "coup de folie" j'avais envie de m’éclater un petit peu.

 

Voila ce que ca donne.

 

Lien Djeri Mixes - Reflex (Preview) (BPM 128) : http://www.youtube.com/watch?v=bzYb-TvtGOQ&context=C2d885ADOEgsToPDskIJCeklKY1hghVzuYJ1HwHX

 

Pour votre plaisir ,

 

Katmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour

 

- mary has a gun (oui oui des francais) leur chansson : vituel (parleront a becoup de nous) , alice , le lien , POP

 

et ensuite un grand clasique tres doux : lisa mivskovsky-still alive

 

bon et puis la vallé guerudo

 

bonne ecoute

 

bon aller c'est noel : hoobastank--same direction , (et) crawling in the dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement la meilleure chanson de U2, tout temps, toutes époques confondus !

 

Et surtout la meilleure démonstration que pour faire une superbe musique il ne faut pas nécessairement beaucoup de notes. Une belle démonstration pour tout les techniciens qui se prétendent musiciens. La mélodie, le son, c'est ce qui a de plus important ! Pas la technique ou la rapidité des doigts !

 

I will follow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des mashups qui déchire, c'est ma préférée et de très très loin, une pure perle !

Ou comment faire d'un classique bourrin de Metallica une belle balade.

 

Bryan Adams Vs Metallica - Enter You \ Run to Sandman (Mashup Remake)

 

http://www.youtube.com/watch?v=8rKtO8AG0Kg

 

(Puis surtout le côté mashup ne se sent pas. On pourrait presque croire au fait que c'est un morceau original.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je serais très différent de nos amis fan de metal et ceux de musique electronique

 

Joni Mitchell - I Had A King

 

The Beatles - Help !

 

Arctic monkeys - Fluorescent Adolescent

 

Black keys - Tighten Up

 

http://www.youtube.com/watch?v=hk3mAX5xdxo

Bob dylan - Like A Rolling Stone

 

Warpaint - Billie Holiday

 

Voilà ma petite playlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...