Aller au contenu

[Refusé] [donjon] La base du capitaine Neno


tetramir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

j'aimerais vous exposer un nouveau projet. Celui d'un donjon sous marin, dans l'idée

ce serait une base sous marine d'environ 50*50 sur le territoire de Navis.

Ce donjon, je le voyait comme le donjon Globos, dans le fond en tout cas pas dans la forme.

L'idée m'est venu, en rejouant à Ocarina of Time le donjon au fond du lac Hylia et je me suis dit et pourquoi pas faire un donjon sous l'eau sur Minefield alors que l'idée germait dans ma tête on annonce l'arrivée de Navis et je me dis que c'est l'occasion rêvé!

 

Il faut savoir que je ne respecte pas l'œuvre de Jules Verne même si le nom y fait référence...

 

Roleplay

 

Le monde de Minefield est en train de changer, des penseurs font surfaces, des évolutions techniques incroyables arrivent, la maitrise de la musique de électricités, des accès vers de nouveaux mondes! Tout ces changements ont créés une nécessité de découvrir ce monde en mouvement. Et c'est là qu'intervient le capitaine Neno, un homme fasciné par la mer et ses secrets.

C'est le premier a parcourir le monde merveilleux de Navis, il y a installé une base, observé le monde sous marin, ses créatures.

Mais un jour alors qu'il partait en bateau des pirates sortirent de brouillard et bombarda son bateau qui coula tout semblait perdu pour le capitaine...

Il a disparu et personne ne sait ce qui lui ai arrivé.

 

 

Synopsis ( différent du Roleplay)

 

Vote rôle lors de ce donjon, c'est de comprendre ce qui est arrivé au capitaine en parcourant ses appartements en questionnant son mousse...

 

 

La construction

 

Il faut savoir qu'une construction sous marine est complexe et dangereuse...

Mais il existe des moyens plus simple qu'a l'accoutumée pour construire et celle utilisée pour celle là est le sable, en effet il suffit de recouvrir la zone désirée de sable de construire et de remettre de l'eau par dessus une fois l'extérieur terminé.

Visuellement, le donjon ce sera une salle circulaire avec un dôme en verre surmonté d'un phare ( qui permet de situer la construction )

de part en d'autre de la salle principale se trouvent deux tours submergées

On accède à la structure par un tunnel sous marin.

Il faut savoir que une bonne partie du donjon est sous terre.

 

Le plan du donjon hors sol est le suivant:

http://www.noelshack.com/uploads/images/8393726753379_plan_donjon.jpg

 

La base compte environ 3 étages, le premier consistera surtout a explorer et a prendre des notes

Le deuxième, commence la première énigme qui nécessitera un minimum de sens mathématique, pas grand chose ne vous inquiétés pas non-matheux.

Le troisième étage une autre petite partie exploration suivie d'une énigme impliquant de la redstone (sans pour autant avoir a la maitriser)

Le quatrième, prendra un peu de place c'est de l'énigme seulement et de la mémoire ainsi qu'une question que je n'ai pas pu m'empêcher de poser...

 

 

Pour cette base il faudra beaucoup, mais alors beaucoup de sable c'est pourquoi tout don est bien venu...

Pour s'inscrire et participer à la construction cela peut se faire sur le forum par Mp sur le forum et sur mumble (je suis surtout dans le canal hameau des vents )

J'aurais besoin de personnes capables de faire un bateau si c'est possibles de personne maniant correctement la Redstone pour m'aider, de personnes motivées (cela coule de source)

 

Au niveau de l'emplacement je pense le mettre par ici (emplacement symbolisé par le cercle rouge):

http://www.noelshack.com/uploads/images/4348852801227_lieux_donjon.jpg

 

 

En revanche une chose risque de freiner la construction, c'est mon partenariat avec Darkez sur la construction du complexe Solaris...

Je pense rester pour l'aider et poster ce message afin de garder "l'exclusivité" sur le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, il est vrai que quelque joueurs m'ont annoncés leur soutient, mais c'est vrai que l’absence de réponse de modo à un peu fait couler le sujet après si l'idée est intéressante selon un modérateur alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...