Aller au contenu

[Accepté]saikam: candidat pour les réélections paysannes 2011


saikam
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous

 

Comme la dernière fois, je vais vous parler de moi et de mes ambitions pour que vous puissiez m’accepter sur votre magnifique serveur.

 

Je me présente: je m’appelle Clément Redondo, j’ai toujours 14 ans et j’habite dans une petite maison, dans un petit village en Loire-Atlantique. Je suis en 3ème au collège, et l’année prochaine je passe au lycée (normalement) où je compte faire un bac S. Je ne sais pas très bien ce que je voudrais faire plus tard mais ce sera en rapport avec l’électronique. Raison de plus de m’accorder le droit de séjourner sur votre serveur, je pourrais vous démontrer l’efficacité de mes modestes talents pour la red stone. Mes passions sont les mangas, j’adore one-piece et la plupart des autres BD japonaises, les romans, quand j’ai le temps (quand je ne joue pas à Minecraft) je lis « Les Chevaliers d’Emeraude », les jeux vidéos en général, genre professeur Layton, et bien sûr, Minecraft. J’ai des parents stricts, alors il y aura sans doute de grands trous entre chaque connections sur Minefield. De toutes façons, je ne me vois pas noble ou gouverneur tout de suite.

 

Pour chasser de vos têtes l’histoire RP merdique que j’ai pondue la dernière fois je vais vous conter l’histoire d’un homme lâché dans le Nether par ses frères jaloux.

 

Un jour, alors que les derniers zombies finissaient de brûler, une jeune mère nommée Kalis mit au monde deux jumeaux: Karan et Éphom. Quelques heures plus tard ce fut un autre garçon qui naquit de cette même mère: Sabiis.

Au fil des années, les trois frères grandirent ensembles et acquirent force, courage, intelligence et détermination. Mais Sabiis, malgré tout, surpassait les jumeaux. Une nuit alors que la tempête faisait rage, Kalis, ayant oublié sa montre, dut se dépêcher pour rentrer chez elle. Mais entre elle et la maison, se dressait un creeper. Dès qu’il vu la pauvre mère, il se jeta sur elle et au dernier moment, un éclair fendit le ciel s’abattant sur le creeper. Au lieu de le tuer la foudre rendit le creeper plus puissant et l’explosion fut fatale à Kalis. Alerté par le bruit, Sabiis sortit le premier de la maison pour porter secours à sa mère. Karan et Éphom sortirent peu après pour aider Sabiis à transporter Kalis sur un lit. Dans un dernier souffle, la mère parla à son cadet:

 

« Mon fils, la fin est proche pour moi.

 

-Non, on va te sauver, tu va t’en sortir. » dit Sabiis

 

« Il est trop tard et le temps manque alors écoute moi bien. Peu avant sa mort, ton père ma parlé d’une grotte. Tu sais celle devant la cascade où toi et tes frères alliez vous baigner. Dans cette grotte il aurait caché un fabuleux trésor protégé par un ingénieux système de red stone et de TNT. Il ma dit que toi seul pourrait y entrer et désamorcer la TNT pour trouver le trésor. »

Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet, en sortit un papier et le donna à Sabiis:

« C’est une énigme de ton père, ça pourrait t’aider à trouver le trésor.

 

- Merci mère.

 

- Bien, il est temps de se dire adieu. Au revoir mes enfants. » et elle partit, sereine, pour l’Aether.

 

-Et nous, on a rien eu ? » s’indignât Karan.

 

« On partagera le trésor » dit Sabiis

 

« Mouai »

 

Alors que tout le monde dormait, deux ombres rôdaient autour du lit de Sabiis. Elles versèrent de la drogue (de la poudre d’os de squelette) dans son verre et s’en allèrent. Le lendemain, Karan et Éphom prirent Sabiis par les bras et les jambes. Ils le transportèrent jusque dans une grotte par delà la grande forêt. Au fond de la grotte se trouvait un coffre et une espèce de portail en obsidienne. Éphom prit le briquet qui était dans le coffre et alluma l’obsidienne. Et au lieu de prendre feu, le portail devint violet et un bruit terrifiant se fit entendre:

 

« On ne pourrait pas retourner chez nous, ça me fait froid dans le dos » dit Éphom

 

« Non, il faut finir le travail » à Sabiis encore endormi: « voilà ce que nous faisions depuis tout ce temps. Ce plan était déjà prévu et la mort de notre mère n’a fait que précipiter les choses. »

 

Ils jetèrent Sabiis dans le portail et quelques secondes plus tard, il disparut. Ils éteignirent le portail et rentrèrent chez eux. Quelques heures plus tard, Sabiis se réveilla. Il avait mal au dos à force de dormir sur de la netherrack. Il avait tout entendu de la conversation de ses frères. Il ne lui restait plus rien. Il fouilla dans ses poches et trouva l’énigme de son père. Il ne la lut pas et se contenta de la garder précieusement. Après quelques jours à marcher et à tuer des hommes-cochons zombies à la main pour espérer manger, un gigantesque portail, lui aussi violet, se dessina. Il entra et se retrouva dans le volcan du Ragnarok, sur Minefield.

 

A suivre… peut-être.

 

Voilà pour l’histoire RP. J’espère que ça vous a plus. Je n’ai plus grand-chose a vous dire, enfin si…Si vous me prenez, j’essayerai de m’intégrer à la communauté, de construire de grands monuments aussi beaux qu’inutiles.

 

En tout cas, merci de m’avoir lu, et à très bientôt sur Minecraft.

 

saikam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...