Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - Odadjian


odadjian
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Partie RolePlay...

Quelques temps sont passés, ma situation a évolué, le temps a fait son effet. Aujourd'hui je suis un voyageur heureux, toujours habitant d'Ondelia et marchand passionné. Les hivers passés dans une grotte, je n'en entend plus parler, je préfère ne plus y penser. Les grands mages m'ont désormais munis d'un sort me permettant de me téléporter directement à ma demeure... La vie est belle !

Cependant comme je vous l'ai dit, le temps a fait son effet... dans quel sens ? Tout simplement l'ennui. Cet ennui qui me ronge un peu plus chaque jour. En effet, la vie en otarcie, loin de la capitale, dans un cadre réduit et avec une petite communauté soudée est très agréable, mais aujourd'hui, l'ennui me force à changer de vie.

Cela ne signifie pas que je quitterais ma ville et mes occupations, loin de moi l'idée. Cela signifie simplement que je souhaite partager mon temps en deux.

Une partie de mon temps serait destinée à Ondelia, et l'autre partie à une vie plus proche du centre communautaire de Minefield; New-Stendel.

 

Je fais part à mes amis de mon envie de rejoindre la capitale et de m'y bâtir une maison sur l'une des dernières parcelles disponibles. Ils me donnent leurs avis, et je me lance ! Je prend donc ma plume, confectionne rapidement quelques feuilles à l'aide de bambou, et prend place à une table de la taverne d'Ondelia...

 

Je m'applique, cherche les moindres détails de ma pensée, et au bout d'un heure, ressort de la taverne, après avoir pris le temps de m'abreuver le gosier une fois ma feuille remplie.

 

Je me rend donc à New-Stendel afin de regarder quels emplacements sont encore disponibles, et je profite pour faire une rapide visite dans les maisons de mes connaissances ayant déjà atteint le grade de citoyen. Je suis décidé. Le désir de posséder un retranchement dans cette grande ville est grandissant, et il faut à tout prix que je l'assouvisse ! Mais je n'en ai pas le pouvoir, seuls les mages tout puissants en sont capables...

Je plie ma feuille avec soin et la dépose à la mairie... à eux de décider.

 

 

Partie Non RolePlay...

 

Après un bon moment passé sur votre serveur, de bonnes heures passées sur Stendel, Nubes, et au Nether, après avoir visité beaucoup de villes et projets, j'aimerais avoir une petite maison dans la capitale. Premièrement dans un soucis utilitaire; en effet quelques coffres près du spawn sont toujours utiles. Mais également dans un soucis de rapprochement de la population, sortir un peu de l'isolement. En passant citoyen je passerais naturellement commerçant, ce que je souhaite également de plus en plus.

Qu'ais-je apporté au serveur pour le moment ?

 

Je travaille en ce moment sur un gros projet avec Jonjon et d'autres habitants d'Ondelia, j'ai également participé à l'élaboration de quelques bâtiments dans la ville et dans sa banlieue. Je précise que c'est une liste non exhaustive, et qui ne saurait s'agrandir avec le temps !

 

Citoyen, mais pourquoi ?

 

Comme dit dans mon RP, je souhaite me rapprocher de l'agitation de la ville, histoire de rompre l'ennui et la routine avant qu'ils n'aient raison de moi ! Si ma candidature est acceptée je passerais certes citoyen mais aussi commerçant, statut que j'aimerais maintenant obtenir depuis quelques temps. Mon expérience de marchand m'a permis d'acquérir une bonne connaissance de l'économie Minefieldienne, ce qui me sera pratique en tant que commerçant.

 

 

 

Merci à vous de m'avoir lu !

 

Odadjian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odadjian alias Nokimika est un joueur très actif sur le serveur et sur mumble.

Il s'investit beaucoup dans Ondelia, il est le marchand de notre ville et je suis sur qu'il se montrera digne d’acquérir l'honorable statut de citoyen!

 

Bonne chance / GoodLuck Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...