Aller au contenu

Glowstone, nains et Ghast


Andurinel
 Partager

Messages recommandés

Accroupit en haut de la crevasse, à quelques mètres à peine au dessus de la lave, un Fils du Nether guettait sa proie.

Fidèle a Spinael il avait, tel une araignée, guetté sans relâche les intrus. Il savait ce qu'ILS cherchaient. Il savait que la glowstone recherchée nécessitai de long voyage, loin du bastion de Schwartz et du portail vers le coeur du Ragnarok .

Pour se reposer, les explorateurs nain se cachaient dans les crevasses et les grottes creusés dans la roche. Trop facile...

 

Le sergent se laissa glisser le long de la roche silencieusement, sortant lentement sa lame courte de son fourreau.

 

La proie était là. Dormant paisiblement au sol, ayant réussir à faire fi des hurlements des ghasts à l’extérieur.

 

Il ne se réveillera pas.

 

Pendant que une main gantée vient compresser sa mâchoire, l'acier viens lui déchirer la gorge, tandis qu'il n'a que peu de temps pour pousser un dernier râle d'agonie tandis que le sang inonde sa trachée.

 

"Schwartz, reçoit en offrande les fragments de cet âme"

 

Laissant de nouveau reposer le corps désormais sans vie sur le sol, le guerrier tend la main vers le sac de voyage posé à coté du nain. Bonheur! De la Glowstone en quantité!

La récolte pour eux est bonne...et vu le stock qu'il vient de subtiliser, ils vont devoir revenir. D'autres butins en perspective.

 

Ses supérieurs furent contents.

 

Mais, la rage des nains grondait. Une nouvelle page dans le livre des rancunes allait bientôt s’écrire.

 

Assis sur un bloc de Netherack au bas des escaliers menant au portail, fumant sa pipe, l'épée posée sur les genoux, Andurinel les attendait.

 

Les voilà. Ils descendent les escaliers.

 

La guerre commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'échec cuisant des nains fasse aux guerriers et démons qu'étaient les fils du Nether, fut appelé Thorvald.

 

Une fois dans le Nether il voulais voir de quoi était capable ces possédés, il laissa un premier bataillons de nain passer devant lui pour juger de qu'elle manière il allait devoir combattre, même si celle lui arracher le coeur de faire un tel sacrifice. Les cris des Hommes-Démons le faisait rire, et les Ghast... il ne s'en rendit nullement compte. Cette "Enfer" Qu'est le Nether n'est qu'une mare au canard pour Thorvald... Mais il avait tout de même hâte d'en découdre.

 

Ne se tenant plus, il fit siffler le fer de son épée, descendit les escaliers pour sauver les quelques nains qui se battaient toujours avec courage.

 

La un premier fils du Nether barra sa route, il ne lui fallut pas plus de trois coup d'épées pour en venir à bout. Un deuxième sortit son arc et tira des flèches à une vitesse fulgurante. Mais un nain vint l'occire et fit rouler sa tête par terre jusqu'à la lave. Les Démons étaient moins nombreux ils s'enfuirent lâchement.

 

Mais malheureusement ces démons avaient laissé derrière eux moult cadavres et blessures car il ne se servent pas que de leur épées, non ils mordent, ils griffent, ils piétinent... Thorvald était blessé.

 

Il fut soigné grâce aux soins que lui prodiguer les nains puis il fit forger une armure et repartit aussitôt à la chasse des fils du Nether qui s'étaient dispersés dans les terres de sang.

 

il les avaient tous tué... Sauf un ! Leur chef Aelfyr, qui leur avait même rit au nez en leur proposant de payer pour leur laisser la vie sauve. Mais Thorvald ne l'entendait pas de cette oreille la. Ils refusèrent de payer et accompagnèrent Thorvald dans le massacre des Démons.

 

Jusque la il avaient tué 34 fils du Nether. Il continuera de les tuer jusqu'à atteindre le nombre 100 avant de devenir possédé par Schwarz.

 

Thorvald s'avait que ce chiffre n'apaiserait pas sa colère... Seul la mort de notre héros, pouvais sauver les fils du Nether.

 

Thorvald dans sa barbe murmurât :

 

- Monstres je viens vous libérer de Schwarz... puisse t'il vous faire souffrir dans l'au delà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr contemplai un spectacle des plus amusants, des nains combattant des démons. N'avait-ils donc aucune idée de ce qu'ils faisaient dans le Nether?

 

Se battre est une belle chose mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que les cadavres laissés derrière eux avaient une autre vie en réserve. Aelfyr leva l'orbe d'Arukeim, et un éclair noir crépitant parti du haut du bastion jusque sur les cadavres en contrebas, puis il parla d'une voix spectrale qui fut entendue par dela les mers de lave du Nether:

 

-Par Schwarz! Vous servirez par dela la mort tant que nos ennemis n'auront pas été vaincus!

Nous ne laisserons pas les envahisseurs piller nos terres impunément! Nous sommes les fils du Nether!

Nous sommes l'unité! Nous ne nous laisserons pas lâchement voler par des nains ou des humains aussi cupide qu'ils soient! Si vous désirez des ressources vous n'aviez qu'a les négocier. Apparemment vous êtes trop avare pour payer un droit de passage comme vous le feriez payer aux autres! Que votre cupidité soit votre perte!

 

Les cadavres des troupes des Fils du Nether se relevèrent, la chair tombant de leur os, mus par une puissante magie Hellienne ils saisirent leurs armes et continuèrent à combattre contre les nains.

Difficile pour eux de se battre contre ce qui ne peux être tué. Doucement leur nombre s'amenuise tandis qu'ils fuient à travers le portail...

 

-Vous n'êtes pas la bienvenue ici. Remettez vous à votre place, qui est l'envahisseur?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald s'aperçu au fur et à mesure qu'il éliminer les fils du Nether que plusieurs d'entre eux étaient déjà passés sous le fer de son épée, certains se relevaient devant lui un bras en moins ou même sans la tête...

 

Heureusement ces démons en décomposition se battent aussi bien que les Pigmens qui hante les terres du Nether.

 

Oui ces Démons n'était plus des hommes, Thorvald devait venger tous ses camarades mort au combat.

 

Pour cela il lui fallait trouver leur chef et l'envoyer directement brûler jusqu'à l'éternité dans les océans rouges et jaunes de lave du Nether.

 

C'était décidé, à chaque fois que le soleil sera à son Zenith sur le pays de Minefield, il se rendra au Nether pour apaiser son courroux sur les Fils du nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les tueries interminables de Thorvald, Aelfyr avait levé une nouvelle armé, pas une armé banale non, une armé de Loups-Garous, parmis eux il y avait Hunreal.

 

Après plusieurs heures de marche, Les troupes loups-garous rencontra une armé naine. Le combat fit rage, Hunreal assez jeune et inexperimenté regardait autour de lui en tâchant de ne pas se faire attaquer tout de suite. A gauche de lui, il vit un des siens se faire décapité et entaillé sa chaire par 3 nains. Hunreal fit un pas en arrière se qui bouscula un nain, mais, à peine le nain avait soulevé sa hache en direction du jeune louveteau qu'il se fit étriper assez sauvagement par un loup-garou, visiblement en manque de sang.

 

une dizaine d'heure plus tard, les loups-garous avait remporté cette bataille, non pas sans mal et sans égratignures. les cadavres de nains se comptaient par centaines, tandis que les loups-garous avaient perdu plus de quatre-vingts membres. Hunreal léchait une blessure reçu à l'un de ses avant-bras. Les coups de haches, les bruits de morsure et les cris résonnaient encore dans sa tête. il pensa alors très fort:

 

"Tu es un fils de Schwarz, tu es né pour enlenver la vie des intrus. Tel est ton devoir, et voilà au nom de quoi tu vas peut-être mourir."

 

Pendant que les bêtes comptaient leurs cadavres et tuaient les derniers nains encore en vie, l'un d'eux cria dans un dernier souffle:

 

"Thorvald vous achèvera."

 

Hunreal se jeta sur le nain et lui arracha la tête d'un seul coup vif. Et se demanda:

 

" Mais... mais qui était se Thorvald dont tout le monde parle? Est-il si impressionnant que cela? Aelfyr lui-même leurs en avait parlé."

 

Un capitaine loup-garou corrompu déclara qu'il était tant de partir, vers la capitale des ténèbre, Muspelheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisais maintenant quatre jours que Thorvald traquait sans répit les fils du Nether et leur chef. Il ne trouvait plus aucune trace de la plupart d'entre eux.

 

Un jour, un nombre impressionnant de personnes vinrent des terres de Minefield.

 

Ils étaient à la recherche de deux trésors. Dès leur départ de terribles massacres avaient lieux, ils ne se contrôlaient plus, étais-ce Schwarz? Ou l'appât du gain? quoi qu'il en sois, Thorvald devait les éliminés, il craignait que tout ces gens soient sous l'emprise de Schwarz ou d'Aelfyr.

 

A chaque personne qu'il tuait, Thorvald prenait plus de plaisir... le pouvoir de Schwarz était grand, notre guerrier devenait corrompu...

 

Néanmoins il put se ressaisir, il retourna à Minefield dans la cité de Galïanor et demanda aux nains de lui forgés une armure magique permettant de rester lui même, ainsi que des armes de meilleurs qualités pour pouvoir éliminés ses ennemi plus facilement.

 

Thorvald revint sur le nether et de ses yeux vert il perca du regards l'horizon...

 

-Il ne sert à rien de vous cacher... vous ne faites que retarder l'inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avais eu lieux une grande bataille.

 

Tous était présent, les guerriers nains, Thorvald, les fils du Nether ainsi que leur chef Aelfyr. La première bataille qui s'était déroulé dans le territoire de la mer Mnyo, fut un échec désastreux pour les nains...

 

Les fils du Nether se révélé être de bon guerriers.

 

Mais l'armée naines se ressaisi et partit dans les plaines de Gahemir affronter les Hordes de démons. La ils élaborèrent une tactique qui consistait à attaquer les fils de front tout en laissant un petit groupe les tués à revers et par derrière.

 

Leur chef, Aelfyr mourut au combat ainsi que Thorvald...

 

La bataille avait été terrible et sans pitié... le sang avait remplacé la lave dans le Nether...

 

Cela aura put se terminer la, mais il n'en fut pas ainsi, les nains ressuscitèrent Thorvald quand ils apprirent que Schwarz en personnes avait redonné la vie à Aelfyr.

 

La guerre n'était pas fini.

 

Thorvald était fier de combattre des entités dignes de lui, il avait enfin trouvé un adversaire à taille.

 

Il allait repartir au combat avec tous ses amis nains. IL les regarda tous de ces yeux vert et cria à plein poumons :

 

- Nains ! Ce soir nous dormirons en enfer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...