Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan. D'Eskaped.


Eskaped
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiens, minefieldiennes je vous salue.

 

Je me prénomme Eskaped, ou soit Florian dans la vraie vie, j'ai 17 ans et habite à Hautmont une ville du Nord-Pas-de-Calais. Je suis en première et donc en cours d'études pour le baccalauréat en spécialité électronique et c'est deux amis de classe qui m'ont appris l'existance de Minecraft il y a un mois voir un peu plus.

 

Je voyais auparavant Minecraft comme un jeu qui se contanter à un système de jeu de Lego et qu'il fallait savoir apprécier mais ayant tester ce jeu un soir avec les amis qui me l'ont présenté, j'ai accroché directement au jeu et deux jours plus tard j'ai décidé d'acheter minecraft mais cependant de ne pas commencer directement en jeu en ligne afin de tout d'abord métriser les méthodes de fabrication et de maitrise du jeu en regardant notament les vidéos de tutoriaux de certaines personnes.

 

Et me voici donc sur Minefield.fr, le serveur connus pour une réputation de niveau d'imagination, de population et de maturité plutôt élevé. J'ai décidé un soir d'envoyer ma candidature pour devenir paysans afin de participé au développement et à l'enrichissement de la communauté.

 

 

 

Quels sont tes motivations ?

Depuis le plus jeune âge, j'ai toujours été attiré par les jeux stimulant la créativité, minecraft est donc un jeu où l'on peut laisser exprimer sa créativité. Que se soit seul ou un travail de groupe pour réaliser un projet, la motivation ne manque pas, je peux réfléchir plusieurs jours à une idée afin que celle-ci aboutisse enfin.

 

As-tu du temps à te consacrer à minecraft et à la socièté de Minefield ?

L'informatique est comme une passion pour moi et à l'endroit où je me situe il n'y a pas énormement de lieu interessant donc je peux consacrer pas mal de temps à minecraft pour y trouver de nouvelles idées ou améliorer certains points.

 

Si tu avais un énorme projet à réaliser seul ou en groupe, lequel serai-t-il ?

Dans les jeux de fabrication, j'ai toujours aimé fabriquer de grandes demeures, tel que des chateaux ou des manoirs figurant à l'interieur deux ou trois salles secrettes cachant des énigmes mais qui une fois réussi récompense le joueur l'ayant réussi. Le chateau étant aussi un lieu de visite évoquant le thème mystérieux.

 

 

Role Play d'Eskaped.

 

D'où je viens ? C'est encore quelque chose que je me demande aujourd'hui. La première chose de ma vie dont je me souvienne, c'est... Ah oui, le rivage, sur lequel j'avais dérivé dans l'espèce de panier en oseille dans lequel j'étais blotti avec accroché sur la poigné un collier avec une plume sertie de rubis. Je me souviens aussi de la silhouette sombre qui s'approchait de moi en s'abaissant pour me ramasser mais au fur et à mesure que cette silhouette s'approchait, je m'endormais voyant les contours devenir flous. A mon réveil, plus aucunes images, plus aucunes couleurs, le bandeaux que l'ont m'avait mis sur les yeux m'empêcher de voir, c'est depuis que j'ai dû me débrouiller avec mon odorat, mon ouïe et mes instincts.

 

La maison dans laquel je me trouvais était gigantesque, à un point que même après y avoir vécu pendant douze ans, il m'arrivait de m'y perdre quelques temps à autres. Le propriétaire de cette demeure était un homme assez silencieux et discret à un point que quelques fois quand il était dans la même salle que moi, je ne l'attendais pas. Bien que cet homme paressait mystérieux il a toujours pris soin de moi comme un père avec son fils, il s'occupait de mon éducation dans une petite salle qui était très chaude avec une odeur de renfermé qui était assez déagréable mais une fois habitué, on y faisait plus attention. Je n'avait pas cependant le droit de sortir de la maison, mon père adoptif refusait que je sorte de la maison car il m'avait appris dans les livres que le monde extérieur n'étais pas fais pour des personnes comme lui et moi alors je passais la plupart de mon temps à explorer la maison qui cacher sans arrêt des surprises, comme si la maison créait elle même des salles de jours en jours. Autrement je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre qui se trouver au deuxième étage où je cachais derrière une dale, un journal que je rédigais quand je voulais parler à une personne autre que mon père adoptif.

 

Un jour à mon réveil, je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver, ça faisait aujourd'hui 17 ans que j'ai été recueilli par l'homme que je considère comme mon père. J'enfilais un pantalon, un haut avec une veste et me débarbouillais un peu le visage. Au moment au j'allais sésir la poigné de la porte de ma chambre, la poignée tourna et s'ouvrir brusquement ce qui me bouscula sur mon lit. A l'entrée, mon père. Il lanca sur le sol un sac et pour la première fois de ma vie, il me disa un mot mais qui n'étais pas dit gentillement, je me souviens de l'expression de son visage quand il m'a dit : " Fais tes bagages, tu t'en vas. ". Je pris alors quelques vêtements, la couverture que j'avais eu dans mon panier quand je suis arrivé ainsi que mon journal.

 

Je retrouvis mon père dans le grand salon en lui disant " Je suis prêt. " il s'approcha de moi, pris ma main et y déposa le collier avec la plume qui était accrocher au panier quand j'étais arrivé ici. Je commençais à regarder ce collier quand soudain mon père me pris par le sac s'approcha de la cheminée, pris une torche la jeta dans la cheminée ou la chaleur était intence, il m'arracha le bandeau des yeux, tant le couleur et de lumière m'éblouissait et dans la seconde qui suivait, il me lanca dans la cheminée, à ce moment, plus rien.

 

Je me réveilla en pleine nuit autour de plein d'autres visages et d'autres couleurs que le noir et tournant ma tête vers la gauche, alors les images qui commencer à s'éclaisir, je lu sur une pancarte "Stendel". Il fallait que je sache pourquoi on m'avait envoyé ici. Mais cela aller sûrement prendre du temps alors il était préférable que je commence à m'installer dans cette contrée, et qui sait ? Peut-être que trouverai avec de la chance, la racine de mes origines ici.

 

 

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour avoir examiner ma candidature.

 

Cordialement. Eskaped.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...