Aller au contenu

La surface de Respawn + Questions


T0RxIV
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de débuter sur MineCraft, comme vous pouvez peut-être le constater, et ayant visité votre serveur plusieurs fois, je pense vouloir intégrer votre communauté dans pas moins d'une semaine mais de nombreuses questions viennent à moi :

 

 

-Comment mesurer, trouver la surface de Respawn, et quel grandeur fait-elle ?

 

-Comment faites-vous pour "sécuriser" certaines parties de la map (comme les coffres, les bâtiments) ?

 

-Comment obtenir sa parcelle de terre sur Minefield, faire une demande sur le forum et être paysan, cela je sais, par contre pour moi, cela est flou, peut-on la choisir, la parcelle doit être :

=> supérieure ou égale à 10 c. x 10 c.

=> strictement supérieure à 10 c. x 10 c.

?

=> inférieure ou égale à 25 c. x 25 c.

=> strictement inférieure à 25 c. x 25 c.

?

=> la hauteur a t-elle une limite ?

 

Je vous remercie d'avance, et espère ne pas avoir pollué le forum avec mon sujet.

Je vous retrouve dans une semaine avec ma candidature, sur ce, à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment mesurer, trouver la surface de Respawn, et quel grandeur fait-elle ?

je l'ignore, à vrai dire je n'y jamais pensé mais je crois qu'elle mesure 10x10 un truc dans le style

 

-Comment faites-vous pour "sécuriser" certaines parties de la map (comme les coffres, les bâtiments) ?

Un plug-in sur le serveur appelé bukkit est capable d'assigner l'autorisation ou non d'action sur les cube d'une zone certaine à certaines gens. Ainsi un modo ou un admin vient avec son épée magique et indique au plug-in deux coins opposés du cuboïde (la zone protégée) puis la hauteur de celle-ci, 15 au dessus du sol et pareil en dessous.

 

 

-Comment obtenir sa parcelle de terre sur Minefield, faire une demande sur le forum et être paysan, cela je sais, par contre pour moi, cela est flou, peut-on la choisir, la parcelle doit être :

=> supérieure ou égale à 10 c. x 10 c.

=> strictement supérieure à 10 c. x 10 c.

?

=> inférieure ou égale à 25 c. x 25 c.

=> strictement inférieure à 25 c. x 25 c.

?

=> la hauteur a t-elle une limite ?

 

 

Pour ce faire, il faut attraper un modo en jeu et le lui demander. La surface minimale est 10*10. Il faut savoir de plus que cette action a un coût pour toi, il te sera demandé 1 PA (Pièce d'Argent) par cube protégé et donc une surface de 10*10 te coûtera 100 PA, 20*20 sera 400PA sauf endroits spéciaux comme villes etc. dont le tarif au cube varie suivant les prix fixés par le maire de la ville/village. La taille maximale d'un cubo par paysan est de 25*25 (625PA). Pour une taille au delà il faut avoir un projet accepté par l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...