Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Fatalitas


Fatalitas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Étant paysan depuis le 26 mars, j'ai pu commencer à vraiment évoluer sur Minefield, et tout ce temps à renforcé mon envie de jouer sur ce serveur, c'est pourquoi je fait aujourd'hui ma demande de grade voyageur.

 

 

Un bref rappel de qui je suis, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, et j'étudie actuellement en 3ème année de licence informatique.

Joueur récent sur Minecraft et sur Minefield, je n'ai pas encore eu le temps de me faire connaître ni de rencontrer beaucoup de monde, j'espère bien changer sa et cette candidature est un premier pas en ce sens =)

 

 

L'histoire de Fatalitas commence à New Stendel.

Ayant grandi dans les rues de la grande cité en voyant tout les jours des aventuriers partir à la conquête du monde, il se promis de faire parti des leurs un jours. L'occasion lui fut donné avec la découverte de Nubes, un nouveau monde récemment découvert lorsque Fatalitas atteint enfin un âge suffisant pour pouvoir réaliser son rêve.

Empruntant le portail avec son ami sensefr ils partirent à l'aventure! Explorants, contruisants, mourrants parfois...

Après de longues semaines ils préparent une nouvelle expedition, afin de trouver un endroit tranquille ou s'installer.

Fatalitas et sensefr furent rapidement prêts à partir, ils n'en eurent pas l'occasion....

En effet au même moment, tout devint noir, une grande tempête se leva et le monde sombra dans le chaos. La plupart des gens

restaient terrés chez eux, ceux suffisamment courageux ou fous pour sortir de chez eux disparaissant à jamais, ce furent de longs jours d'angoisse, sans savoir ce qui allait se passer ensuite...

Et puis un jour tout s'arrêta, les gens purent sortir de chez eux, mais personne ne put expliquer le phénomène.

Les expéditions reprirent, et Fatalitas était prêt à repartir quand sensefr lui apporta une grande nouvelle: le cataclysme avait ouvert un portail vers un nouveau monde !

Sans hésiter ils décidèrent de se lancer de nouveau dans l'aventure, la précédente expeditions fut annulé et ils partirent pour New Stendel, ou le nouveau portail était apparu.

L'arrivé fut le plus grand choc de toute leurs vies: presque totalement recouvert d'eau, Navis était le plus bel endroit qu'ils aient jammais vu, et ils décidèrent de s'y installer immédiatement. A bord d'embarcations sommaires construites à la hâte, ils partirent à la recherche d'un petit coin de paradis.

Ils naviguèrent ainsi pendant un jour et une nuit, et au matin du 2ème jours, ils arrivèrent dans un archipel qui semblait désert et ou ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient, un îlot, haut, suffisament vaste pour tout les deux, et avec une vue magnifique sur les alentours.

Immédiatement ils se mirent au travail, creusant la montagne, coupant du bois, construisant leurs maisons sur et dans leur ile afin d'en faire un endroit habitable, ce fut le début d'un long et difficile travail.

 

Aujourd'hui, sensefr n'est plus la, il ne supportait plus l'isolement et est partit vivre dans un village, Fatalitas est maintenant seul sur son île, mais il continue le travail avec acharnement, ne s'arrêtant que pour mieux réfléchir à ce qu'il va faire ensuite, il ne prendra du repos que quand tout sera terminé !

En plus d'avoir suffisament de travail pour être occupé pendant des semaines, il a découvert au cours de ses explorations qu'il était moins seul qu'il ne le pensait, les alentours regeorgent d'autres personnes qui comme lui sont venus chercher ici un endroit ou s'installer. Il s'intéresse aussi de très prêt au projet de construction d'un grand phare afin de guider les navires sur les eaux de Navis. Non il n'a pas de quoi s'ennuyer l'avenir est plein de projet.

 

 

Un bref aperçus de mon île:

 

Vue de devant:

20110426174938.th.png

 

 

Vue de l'autre coté:

 

20110426175312.th.png

 

 

Le quai:

 

20110426175334.th.png

 

 

L'intérieur, la montagne est entièrement creuse désormais, vue du rez de chaussé vers le haut, on distingue les étages et les ponts en verre au milieux qui permettent d'accéder au système de descente rapide:

 

20110426175109.th.png

 

 

Une vue de l'un des étage:

 

20110426175037.th.png

 

 

Et enfin pour finir un panorama vu depuis le sommet de l'île, c'est beau:

 

20110426175004.th.png

 

 

D'autres screens peuvent êtres vus sur la demande de rang voyageur de sensefr, il s'agit du même endroit.

 

 

 

Il reste beaucoup à faire, la moitié de l'île est encore en chantier, soyez indulgents avec les screens précédents :D

Sinon comme dis dans le RP je m'intéresse beaucoup au projet du phare et je compte bien participer à sa construction.

Bref j'ai de quoi m'occuper pour un certain temps niveau projet, d'ailleurs cette île est immense et maintenant que sensefr est partit il est vrai que je me sent parfois un peut seul, je serait heureux d'y accueillir d'autres Minefieldiens, ou de voir un peut plus de monde s'installer dans le coin =)

J'espère bien être accepté en tant que voyageur afin de faire un pas de plus dans l'intégration de la communauté de Minefield, avec les grandes vacances qui arrivent bientôt j'aurais du temps libre à passer en jeux. Ce la me permettra aussi de protéger dignement ma demeure et futurs projets contre les ignobles grieffers !

 

Merci,

 

Fatalitas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...