Aller au contenu

[Accepté]Candidature Nitoux


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je m'apelle Guillaume, j'ai 12 ans et je vie à Calais. Ma Passion est l'escalade et

j'écoute du rock et du métal.

 

Dans le jeux on me surnomme Nitoux. J'ai l'habitude de jouer à des jeux en ligne ( Call of duty, World of Warcraft.. ) et j'ai du temps à y consacrer.

 

J'ai découvert Minecraft il y a environ 5 mois, depuis j'y joue sans arrêt. Je cherche un serveur francais depuis quelques temps, j'ai déjà canditaté ici il y'a plus d'une semaine mais ma présentation a été refusée. J'ai décidé de retenté ma chance avec une candidature plus soignée.

 

Celà fait environ 2 semaines que je me balade en tant que vagabond, et je trouve les habitations très réussies.

J'aimerais pouvoir de rejoindre une communauté ou monter un projet avec mon frère déjà présent sur le serveur. Je pense savoir faire de belles maisons car je m'applique quand je construis.

 

 

Rp :

 

Nitoux Erwich était issu d'une famille de chasseur.

Il habitait dans la banlieue de Stendel et sa famille possedait une hute familiale prêt d'un lac.

Son père voulait à tout pris qu'il devienne comme lui, chasseur. Nitoux lui revait d'autre chose, il voulait devenir forgeron.

 

Dès son plus jeune âge, il s'amusait à forger des épées avec toute sorte de matériaux : d'ailleurs son père en profitait bien et les utilisait pour la chasse.

 

Quand Nitoux avoua à son père qu'il ne voulait pas être chasseur, celui-ci fut fou de rage. Pour lui, la lignée Erwich devait être chasseur : c'était comme ça depuis la nuit des temps, et ce n'est pas avec lui que cela allait changer.

 

Nitoux fugua, alors qu'il n'avait que 12 ans. Le destin fit qu'il arriva à trouver un maitre, aussi passioné par l'art de forger que lui, et qui lui a tout appris sur ce métier difficile.

 

A sa mort, le maitre légua son magasin à Nitoux, n'ayant que lui comme successeur, le vieil homme vivait seul avant l'arrivée de Nitoux.

Ainsi le jeune garçon se retrouvait à la tête d'un magasin plutot reconnu par les villages autour de Stendel. Il n'y'avait pas de doute : il était un très bon forgeron et était destiné à faire de grandes choses.

 

Il décida de s'installer dans une plus grande ville afin de continuer à vivre de son commerce, tout en rêvant de pouvoir forger pour les plus grands guerriers. Il voulait que ses épées portent l'insigne Erwich, et prouver à son père que la famille peut aussi bien être composée de chasseurs et de forgerons.

 

 

En esperant avoir retenu votre attention,

 

Nitoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...