Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Oulaoup


Oulaoup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

 

Moi (je vais rester sobre dans la présentation du topic ^^)

 

Je m'appelle Antonin, j'ai 21ans et vit (malheureusement) dans la plus petite des grandes villes de France : Poitiers. je suis étudiant en école de commerce et cela me donne la "chance" de croiser Segolene Royal tous les jours (elle travaille à côté). Je suis quelqu'un de simple, je ne m'ennerve pas, je n'ai pas fait de choses extraordinaires dans ma vie. j'adore rencontrer des gens et faire des choses qui sortent de l'ordinaire (plein de sports différents, j'aime visiter des nouveaux lieux, j'aime sortir, j'ai envie de sauter en parachute et à l'elastique). Plus tard, j'aspire à être contrôleur de gestion mais surtout à voyager (un faible pour l'Europe de l'est :) ). j

 

Car voilà, j'ai eu l'occasion de voyager en Lituanie que je trouve juste... Renversant comme pays. Et suite à ma période post Erasmus et mon retour dans ma charmante bourgade ennuyeuse et ... Ennuyeuse, j'ai découvert minecraft.

 

Le joueur que je suis

 

Je n'aime pas les choses compliquées et architecturalement renversantes. Pas que j'aime pas les regarder, admirer le travail des autres mais, je suis un très mauvais architecte enfin, je veux dire, je foire souvent mes calculs de cubes, de cases du coup, et de toute façon, c'est moi, j'aime les choses sobres, batire des maisons simples et jolies, aménager l'intérieur :) et d'ailleurs...

 

Comment j'ai découvert Minefield

 

D'ailleurs, à propos de ça, j'ai découvert ce serveur grâce à... Bob Lennon et ses conseils en décoration. Je cherchais des trucs originaux pour enjoliver mes maisons dans ma partie solo et de fil en aiguille, j'ai croisé votre travail via des vidéos postées sur Youtube... Et je dois dire que, de plus de m'avoir aiguillé dans mes réalisations persos (et de m'avoir donné confiance quand mes maisons sont cubées (oui, du verbe cuber ^^) en impaire ou en pair ce qui décale toujours tout, bref...), j'ai juste était ébloui par le mélange de ville sophistiquée mais sobre ainsi que d'autres créations qui avaient été faites à l'époque. Bref, ça m'amène ici, je me suis dit, pourquoi je tenterais pas de venir ici car jouer tout seul... c'est déprimant même si vous construisez plein de maisons et que vous les imaginées pleines de vie.

 

Rp de mon personnage

 

Mon personnage s'appelle Oulaoup, il est jeune, la vingtaine, vie dans une petite crique naturelle, à côté du sable fin, d'un fleuve qui rejoint au loin la mer. Il avait l'habitude de creuser des galleries, comme ses amis, il négociait d'ailleurs avec eux des matériaux pendant qu'eux participaient à la reconstruction d'une partie de la ville qui s'était faite engloutire par la terre après un temblement.

 

Sa vie était classique, monotone, mais ça lui était égale, il avait sa demeure, une petite maison en bois, des pousses naturelles de canne à sucre à côté de son jardin. Il collectionnait les livres, mais ils étaient rares, alors, lors des saisons des pluies, il se posait sur son lit, écrivait, lisait et observait le phare mystérieux au loin. Très vieux phare qui devait être rénové dans l'avenir, celui ci l'intriguait au plus haut point.

 

Cependant, un jour qu'il creusait dans sa mine, accompagné de son seul ami : Dovile, son loup apprivoisé, il entendit un grondement sourd, la terre se mit à vibrer, il manqua de peu de tomber dans un courant de lave à côté du quel il travaillait. Soudain, une faille entraina la chute de gravas qui s'abbatit sur ses jambes et il tomba, assomé..

 

Quand il se reveilla, léché par son chien/loup, il dégagea ses jambes et remonta à la surface, il se retrouva à côté du phare... cependant sa maison avait disparu et des flammes au loin apparaissaient en direction de la ville. Quand il finit par s'y rendre, il n'y avait plus que villas écrasées et débris dans les rues... et surtout, plus personne aux alentours...

il retourna donc au phare, seul endroit encore debout et prépara son voyage, puisque plus rien ne le retenait ici... Il se mit donc en marche, cherchant des survivants et/ou un endroit ou il pourrait reconstruire sa vie...

 

 

 

 

 

j'espere que mon récit vous a plu. j'annonce ici que je ne suis pas écrivain, j'aime plutot "Rplayer" au jour le jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...