Aller au contenu

Devenir Valmontois : possibilités, conditions et inscription


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Salut, vous voulez devenir Valmontois, alors suivez le guide !

 

conformément à notre coutumier, il y a 3 moyens pour vous de devenir Valmontois :

- s'installer dans le territoire de Valmont en tant que gueux, ce qui vous prive de la plupart des droits dont bénéficient les citoyens, vous astreint à nous fournir hebdomadairement un certain quota de ressources et vous soumet de manière générale à la suzeraineté abusive des autorités comtales.

- acheter une maison dans la cité de Valmont (ou son port quand il sera fini) pour une somme variant entre 150 et 300pa, ce qui vous donne plus de droits et de libertés.

- être tellement sympa avec le Connétable (slurp slurp) ou aider Valmont de telle manière, que vous recevrez la citoyenneté Valmontoise d'honneur, ce qui ne signifie pas que vous avez droit à une maison cependant.

 

Par ailleurs, la procédure préalable à l'installation dans le territoire Valmontoise se déroule en plusieurs étapes non facultatives.

- Inscription sur la liste d'attente (ici)

- Discussion (ig ou mumble) avec le connétable Ethan_Acera, le prévôt Nalaf ou le capitaine Kapohl

- lecture du coutumier et de l'histoire du Comté de Valmont, avec possible vérification des connaissances. (pour être sur que vous n'allez pas enfreindre nos lois)

- Visite du Comté, de la cité et du port et choix de la maison ou de la parcelle.

- signature des papiers et formalités administratives diverses.

 

Maintenant, à vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la Cité de Valmont m'ouvre ses portes, même celle des citoyens... bug, désoler nalaf :mrgreen:

bon voila à mon tour je m'inscris pour devenir citoyen et j'aimerai acquerir un logi dans votre cité.( x -142 -- z 1034)

Par contre vous n'avez pas encore de nom de rue, ruelle.

J'éditerai pour les coordonnée de la maison choisie. (si j'ai poster au bon endroit...)

 

Salutations cubiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

fraichement autorisé à séjourné à Stendel en tant que paysan, je me présente aujourd'hui devant vous afin d'obtenir protection et autorisation de m'installer en tant que gueux sur les terres valmontoises. Décision en échange de laquelle, je ferai tout mon possible pour aider au bon fonctionnement du Comté, tout en respectant ses habitants et ses visiteurs. Je voudrais donc obtenir l'autorisation de bâtir mon humble chaumière en dehors de la ville en attendant de pouvoir m'acquitter d'un loyer ou de l'achat d'un logement dans la cité.

 

Ma gratitude vous est dors et déjà acquise même si ma demande ne pouvait aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour les gens désirant acheter une maison, mais n'en ayant pas encore les moyens, nous mettons à disposition quelques maisons à louer à la semaine, pour 15 pa seulement. Un bon moyen d'entrer à Valmont et de voir si la ville vous plait avant de vous décider pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de louer un appartement et de payer en fin de semaine, nouvellement arrivé, je n'ai pas encore les moyens de régler le loyer, cependant, je peux si nécessaire, m'acquitter de tâches qui profiteront à la communauté Valmontoise.

 

Je n'ai besoin que d'un tout petit appartement, juste de quoi pouvoir entreposer mes effets personnels en sécurité, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Valmontoises et aux Valmontois!

 

 

J'ai visité cette charmante ville cet après-midi, et je suis tombé littéralement amoureux de ses ruelles étroites, de sa grand place, de ses remparts ... et j'en passe.Elle me fait penser à St Malo avec ses hautes maisons et il s'y dégage une ambiance de ville animée , même si à l'heure actuelle il n'y a pas grand monde, je pense que dans l'avenir se sera vraiment le cas.

 

Depuis un moment déjà je cherche une communauté pour m'y installer. J'ai construit une maison et un monastère trop loin de toutes civilisations , pour pouvoir être tranquille, mais je m’aperçois finalement qu'il est difficile de s'intégrer.Hors le vieil ermite, que je suis, sort de son trou pour pouvoir aider les communautés et les gens qui en on besoin.

 

C'est pourquoi je vous fais ma demande de citoyenneté dans la ville de Valmont.Je ferais tout mon possible pour vous aider dans les projets futur du comté.

Je rééditerai mon message pour vous dire sur quelle maison mon choix s'est dévolu, car j'en est visité quelques unes et je n'arrive toujours pas à me décider.

 

 

J'ai juste une question:Est-ce que la maison est cuboïder ? Je ne le pense pas, car les prix reste raisonnable, mais sait-on jamais.

 

Voila je pense avoir tout dit donc a plus dans le comté.

 

Mazhev

 

 

Edit: Ça y est j'ai fait mon choix: x-110 z 1048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je m'inscris pour devenir citoyen, après avoir participé à la conception, un peu aux constructions et en faisant les égouts en ce moment même.

 

Je suis en train de quitter la baie en détruisant ma maison.

 

J'aimerais par contre connaitre les modalité de payement : j'ai 101 PAs sous la main, je peux payer le reste en mensualités et ressources? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà posté sur le sujet concernant l'achat de maison. Mais je repost ici, donc comme je l' ai dit sur l'autre sujet je souhaite acheter une maison dans Valmont.

J'aimerais aussi beaucoup m'investir, non finacierement (pas les moyen en ce moment) mais "physiquement" a aider quelconque

Construction.

A bientôt ig Ou sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je passais juste pour faire l'éloge de votre ville, d'ailleurs un grand merci a Mazhev qui m'as super bien accueilli sur minefield et qui m'as surtout fais visiter votre charmante ville.

 

Voila donc je tenais à féliciter toutes les personnes ayant participer a cette ville.

 

Bonne chance pour la suite de votre construction du port.

 

En espérant pouvoir reposter pour devenir Valmontois si je décroche le sésame de Paysan.

 

Bonne fin de journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...