Aller au contenu

Devenir Valmontois : possibilités, conditions et inscription


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de procéder à une visite (totalement improvisée ; je cherchais à me rendre chez les Elfes) de Valmont et je dois dire que le lieu m'a plu. Le détail plus : J'y ai croisé du monde, ce qui est très agréable et change radicalement des cités fantômes qu'on peut voir ça et là...

 

Ancien habitant de l'Hypérion mis à la porte lors de la transformation de l'Arbre en vulgaire centre commercial, j'ai actuellement mes quartiers dans le Minirion (jusqu'à ce qu'il soit à son tour changé en cinéma UGC ?).

 

A la recherche d'une terre où la morale, l'honneur et le mérite sont des valeurs respectées, l'idée d'incorporer les rangs des Valmontois me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TME520,

 

Cela fait plaisir que tu aimes la ville.Tu devrais essayer de te connecter sur le mumble de la ville pour faire plus connaissances avec les habitants.Ensuite essaye d'aider les habitants du comté, tout le monde a besoin d'un petit coup de main.

De plus une fois que tu sera intégré, tu devras passer par le bizutage :twisted: , le supplice de la chaise :lol: .

Si je ne t’ai pas effrayé avec mon histoire de bizu, tu seras le bienvenue!!!

 

A plus IG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir pour éviter de me représenter je vais mettre le lien vers ma présentation. http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/aberang-t20026.html

 

Ayant demander sur le chat un endroit sur New Stendel où je pourrai m'établir, je vu nalaf qui disait le conté de Valmont, je ne sais pas si c'étais pour me répondre où pas mais voilà je suis donc aller sur le forum et j'ai lu les règles puis demander à mintar de me faire visiter le conté et je fus conquis, c'est jolie et tout puis j'ai aussi fait un tour sur mumble bien que je n'ose pas parler :oops: et j'ai remarqué que c'étais actif. Enfin bref je sais pas trop quoi dire si vous souhaitez des information supplémentaire n' hésité pas à me les demandés.

A bientôt j'éspére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila j'ai entendu parler de votre comté et je me suis tout de suite diriger vers le forum , j'ai bien lu les regles et je me suis lancer dans une petite visite , le résultat est sans appel , Votre ville est magnifique ! Que ce soit dans l'architecture que dans la façon de la dirigé , tout cela me tente bien et j'aimerais rejoindre votre ville ( en temps que geux (aucun métier pour le moment donc si vous êtes en manque de bûcherons mineur ou autre je prendrais un métier en conséquence) le mieux c'est qu'on se retrouve mumble pour plus de précision je vous renvois à ma présentation : candidatures-serveur-minecraft/chocapic-t20787.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chocapic

 

Il me semble que les postes de mineurs et de bûcherons sont pourvus. Le connétable en voudra peut-être des nouveaux. Moi je suis à la recherche d'un garçon de ferme...

 

Bon, c'est pas sexy mais ce sera probablement rémunéré.

A+ sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...