Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté de Fliver.


343 Guilty Spark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes les personnes lisant mon poste.

 

Après avoir passé 3 merveilleux mois en tant que Paysan , je décide de faire un grand pas en avant dans la communauté : devenir Citoyen .J'aimerais beaucoup habiter à New Stendel afin d'être plus proche des commerçant , et peut être un jour , en devenir un moi même. Je suis très actif au sein du Projet de Galianör la cité naine , et je suis aussi employé à Rupture Farm afin d'avoir un salaire permettant d'aider des personnes ou d'embellir ma maison . D'ailleurs , en parlant de mon habitation , elle se situe dans une magnifique vallée que je tente de préserver tout en m'y installant . Elle se trouve à la frontière au sud de New Stendel , juste au dessus la cité de Galianör :

 

sans_t12.jpg

 

Et voici mes champs de blé , destinés à nourrir tous les nains sur le chantier ! :

 

2_bmp10.jpg

 

Je pense , si Galaoud m'accepte , devenir un des ministres de sa cité , ou je m'occuperai des maisons et comme projet , y établir une salle omnisports comportant des jeux de spleef , de pétanque et bien d'autre chose :P De plus , je leur ai rapporté pas mal de ressources rares tel que 2 stack de glowstone ( en blocs ! ) pour réaliser la rosace de Dacromistakilla et 1 stack et demi d'os pour teinter la laine pour le dragon de Thorvald.

 

 

Coté IRL : Je suis un lycéen en seconde du lycée Alexis de Tocqueville à Grasse ( la ville du parfum vous connaissez ? ) dans le sud de la France. Cette année , j'ai la chance de participer au tournoi de robot pobot avec ma classe de Science de l'ingénieur à Sophia Antipolis . Je pense aller en S SI pour continuer mes études pour devenir Designer / animateur d'3d . A part ça , bah euh cette été une grande fête est organisé avec des amis dans une grotte :D ( Peut être trouverais-je l'amour ? ) Il y a pas longtemps , j'ai recueilli un vieux chat roux que j'ai nommé Gaston . Je suis aussi un Fan de la série Halo , et euh ..... j'aime les pizzas :ugeek:

 

 

Coté Rp ( Il faut avoir lu celle de ma candidature de paysan) Ce RP relate mon avancé dans le serveur ;)

 

Fliver , après être arrivé à Stendel , épuisé par sa longue route rempli de mobs en tout genre , visita les nombreuses ruelles de la ville gorgé de vie . Malheureusement , il était considéré comme paysan et ne pouvais donc pas avoir de maison à Stendel .

 

" Pas grave" se dit-il , " la région est toute aussi belle"

 

Il avait étrangement envie d'être au froid , de voir de la neige , de la glace , bref un paysage montagnard . Il sorti la carte de la région , prise récemment à l'ambassade des nouveaux arrivants. Alors il repartit , il marcha pendant deux bonnes heures pour finalement arriver dans une merveilleuse vallée enneigée. La laine prise lors de son départ , lui servi à crafter un lit douillet , puis le bois à faire des pelles pour prendre la neige et ainsi créer des blocs de neige . Les jours passèrent , Fliver s'était parfaitement installé dans ce paysage . Il commença même quelques expeditions dans les nouveaux mondes tel que nubes ou encore navis. Par la suite , des nains s'étant installé sous la montagne , il leur apporta nourriture et ressource afin de les aider dans leur projet qui était de construire la cité de Galianör . Un noble commerçant et entrepreneur nommé Gauchiste l'accepta même dans son entreprise de Rupture Farms , ce qui lui permis d'avoir un salaire et donc de pouvoir s'enrichir !

 

Après un bon mois , il était comblé . Mais il rêvait toujours d'une maison à Stendel . Une après midi , décidé d'obtenir sa citoyenneté et plein d'assurance , Fliver demanda alors à la mairie de New Stendel de bien vouloir l'accueillir en tant que noble citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' appuie bien évidemment cette candidature.

 

Fliver est un joueur sérieux, volontaire et avec un grand sens de la communauté. Il est d'une grande aide sur le chantier de Galianör et nous apporte toujours du bon pain tout frais du jour !

 

Je pense qu' il serait un atout pour la cité de New Stendel ! Acceptez le comme citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plus-sois de même sa candidature, malgré qu'il est sur le chantier de la cité naine qui lui demande beaucoup de temps, il sait s'investir au sein de rupture farm.

 

Un employé comme on les aime qui bosse dur mérite amplement d'être citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comment ne puis-je pas soutenir cette candidature ? Ce joueur fais bien sur partie de la communauté de Galïanor mais pas que !

 

Il m'a beaucoup aidé et m'aide toujours pour la construction gargantuesquement compliquée d'une tête de dragon.

 

Il est impliqué dans ce qu'il fais, a une forte présence sur le Mumble et possède selon moi toutes les qualités requises afin d'être citoyen !

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...