Aller au contenu

La Pyramide de Khérinops


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Nom de Zeus ! Quel chapitre de MineField ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ! C'était tout bonnement gigantesque ! J'ai bien cru que j'y laisserai ma peau (en plus, y'avait pas de monstres répugnants lorsque j'étais dans la Pyramide), mais heureusement, j'ai vaincu, et j'en suis sorti grandi !

 

J'attends avec impatience la suite des évènements (à savoir le Manoir de Globos !) et félicitations pour cette imagination débordante :)

 

Aussi, je serais très fier de pouvoir participer à l'un de vos futurs projets ambitieux ^^

 

Alors, n'hésitez pas, vous avez gagnez un nouveau coeur et 2 mains prêtes à travailler rudement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire stagne entre le négatif et positif...

 

Je suis d'accord, elle a de la gueule, dehors, la pyramide.

 

De dedans... Euuuuuh... Le design n'est pas super, digne d'une mine de gobelin... Je suis pas sur que c'était une pyramide.

 

Bon z'allez me dire quand le projet fut terminé, la Sandstone n'existait pas encore mais quand même...

 

Je m'attendais à un design plus "pyramide" et moins "dirt", même si les énigmes sont sympa et tout le toutim...

 

Sérieusement j'espère que le Manoir sera mieux côté design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux monstres maintenant.

Il est marqué d'apporter une épée si ils sont activés. Et c'est le cas.

 

En lisant ce topic, ça suscité mon envie de la tenter cette pyramide, une fois que je serai paysan bien sur. Mais suite a ton message, une question me vient à l'esprit : En supposant qu'il faut un certain temps de jeu pour s'armer dignement, je suppose qu'il n'ai pas possible de jouer en Peaceful une fois passé le grade paysan ?

Ce n'est qu'une question d'ordre spéculatif, étant donné qu' il me reste tout à découvrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos justement de l'achievement concernant la pyramide.

J'ai bel et bien fini le donjon (bravo pour l'idée, c'était vraiment sympa :)) mais l'achievement ne s'est pas validé sur ma page de profil.

 

Etant vagabond je pense que le problème peut venir de là, mais histoire d'être sûr je poste ici ;)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que le problème vient du grade Vagabond, je l'ai moi même finit, avec le grade Citoyen, et l'achievement n'a pas été validé.

 

J'ai cru voir sur le Tweet, qu'ils ont reçus le nouveau serveur, je pense que beaucoup de soucis rentreront dans l'ordre une fois le nouveau serveur installé.

 

De plus si tu as finit la pyramide une fois, il ne te sera pas compliqué de la finir une deuxième fois pour valider ton Achievement.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH après de nombreuses morts douloureuses, des sauvegardes serveurs... un peu frustrantes et malgré la décision d'un joueur de m'empêcher de d'avancer en spamant l'entrée de la pyramide, j'y suis enfin venus à bout !!!

 

Très bon donjon, Bravo à ses tordus de créateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...