Aller au contenu

Même pas fichu de valider une commande


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop all!!

 

Au cours de mes vagabondages, j'ai voulu poser une question à un autre joueur pour obtenir un renseignement sur l'emplacement d'un bâtiment.

 

Quelle ne fut pas ma surprise, je n'ai rien pu faire.

Non non ne criez pas au vilain qui n'a pas lu les règles avant de poser sa question, je sais bien que les vagabonds n'ont pas le droit de parole, cependant mon souci est un tout petit peu différent car je n'ai même pas le message automatique du serveur me demandant de me référer à la page "découvrez minefield".

J'ai essayé plusieurs commandes (/m, /me, /help, /sethome (normalement interdit aux vagabonds mais pour voir s'il y avait une réaction du jeu) et en fait rien ne fonctionne.

 

Ma façon de procéder : j'appuie sur "T", je tape mon message (précédé de ma commande par exemple "/m Bonhommequipasse Bonsoir" et j'appuie sur "Enter" pour valider.

 

Est-ce que c'est l'utilisation du bouton "Enter" n'est pas la bonne solution? Est-ce que mon PC bug (je suis sous Ubuntu Linux mais ça ne change normalement pas grand chose...)?

Où est-ce que je suis un sous-être n'ayant même pas la capacité de comprendre comment valider une commande?

 

Merci d'avance et bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Aera et Rasetu, et merci pour vos réponses.

 

Je n'ai aucun mod ni pack de textures installés. J'ai le jeu d'origine uniquement.

Je n'ai même pas modifié le skin de mon personnage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all!!

 

Au cours de mes vagabondages, j'ai voulu poser une question à un autre joueur pour obtenir un renseignement sur l'emplacement d'un bâtiment.

 

Quelle ne fut pas ma surprise, je n'ai rien pu faire.

Non non ne criez pas au vilain qui n'a pas lu les règles avant de poser sa question, je sais bien que les vagabonds n'ont pas le droit de parole, cependant mon souci est un tout petit peu différent car je n'ai même pas le message automatique du serveur me demandant de me référer à la page "découvrez minefield".

J'ai essayé plusieurs commandes (/m, /me, /help, /sethome (normalement interdit aux vagabonds mais pour voir s'il y avait une réaction du jeu) et en fait rien ne fonctionne.

 

Ma façon de procéder : j'appuie sur "T", je tape mon message (précédé de ma commande par exemple "/m Bonhommequipasse Bonsoir" et j'appuie sur "Enter" pour valider.

 

Est-ce que c'est l'utilisation du bouton "Enter" n'est pas la bonne solution? Est-ce que mon PC bug (je suis sous Ubuntu Linux mais ça ne change normalement pas grand chose...)?

Où est-ce que je suis un sous-être n'ayant même pas la capacité de comprendre comment valider une commande?

 

Merci d'avance et bonne soirée :P

Bonjour,

Il s'agit d'un bug tout simplement mais j'imagine que pour vous connéctez sur Minefield vous avez Cliquez sur le Boutton "Découvrez Minefield" sur le site si ce n'est pas le cas je vous poste le lien :arrow:http://www.minefield.fr/decouvrez-minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavouille17

 

Oui je suis bien passé par ce lien, j'ai lu l'ensemble des règles du forum et du jeu et je sais pertinemment que les vagabonds n'ont pas le droit de parole (sauf cas exceptionnels).

Cependant mon problème n'est pas de parler ou pas mais de ne pas pouvoir valider une seule commande ;)

 

Bonne soirée et bon jeu

 

SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavouille17

 

Oui je suis bien passé par ce lien, j'ai lu l'ensemble des règles du forum et du jeu et je sais pertinemment que les vagabonds n'ont pas le droit de parole (sauf cas exceptionnels).

Cependant mon problème n'est pas de parler ou pas mais de ne pas pouvoir valider une seule commande ;)

 

Bonne soirée et bon jeu

 

SL

 

Bonjour,

Je ne sais point quoi vous dire, Bug ou non devenir paysan et peut-être LA solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'appuie sur "T" car c'est la commande pour pouvoir parler sur le tchat. Cependant une fois que je peux taper, si j'appuie sur "T" il affiche un "T", du texte quoi.

 

J'ai essayé d'appuyer sur "T" ou de combiner "T" et "Enter" mais ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'appuie sur "T" car c'est la commande pour pouvoir parler sur le tchat. Cependant une fois que je peux taper, si j'appuie sur "T" il affiche un "T", du texte quoi.

 

J'ai essayé d'appuyer sur "T" ou de combiner "T" et "Enter" mais ça ne marche pas...

 

Bonjour,

Je vais essayer de me faire comprendre car je pense que vous avez du mal.

 

Pour parler dans le Tchat ou Taper une commande vous devez faire :

:arrow: "T" par défaut "ouvre le Tchat"

:arrow: Votre message

:arrow: Appuyer sur le touche "Enter"

 

J'espère avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j suis paysan et j'ai le meme probleme egalement avec les commande

/compass et /getpos

 

Bonjour,

 

Les commandes /compass et /getpos n'existent plus depuis la bêta.

 

Mais pour revenir au sujet, j'ai essayé Minecraft avec Java et non IcedTea sur Fedora, mais je n'arrive pas à reproduire votre problème (À l'exception de cette [censuré] d'erreur ram).

Il ne reste donc que la possibilité d'un script externe qui bloque Java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me faire comprendre car je pense que vous avez du mal.

 

Pour parler dans le Tchat ou Taper une commande vous devez faire :

:arrow: "T" par défaut "ouvre le Tchat"

:arrow: Votre message

:arrow: Appuyer sur le touche "Enter"

 

J'espère avoir été assez clair.[/i][/b]

 

Bonjour,

 

C'est bien ce que je fais depuis le départ (j'ai essayé d'autres combinaisons car ça ne fonctionne pas).

 

J'essaierai depuis un autre ordi si je le peux, pour voir si ça fait pareil....

 

Merci tout de même de votre aide tout le monde.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...