Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Zennever


Zennever
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous Minefield!Vous avez tombé sur une candidature afin de devenir paysan qui ne sera pas kikoo(Désolé si je pond un beau gros pavé j'ai tellement de chose à vous dire)!Je vais commencer par me présenter!Je m'apelle Gabriel, je suis Québécois et j'ai 16 ans.Dans la vie de tous les jours j'adore les sorties entre potes et surtout mon principal hobbie est de faire du Machinima Making!

 

Le Machinima Making c'est quoi?Bah enfaite c'est comme du Movie making mais les acteurs et les décors sont uniquement des objets Virtuels,c'est à dire des personnages/décors de jeux vidéo!Il y a effectivement des Machinima de Minecraft!

 

J'ai commencé ceci avec un de mes jeux préférés World of Warcraft(qui est maintenant derrière Minecraft) donc voila,cela fera bientot 3 mois que j'ai commencé à jouer à Minecraft sur version cracké(chut!Ne me tiré pas la barbe!) et je dois certe vous avouer que j'ai effectivement acheté Minecraft seulement afin de vous rejoindre!J'avais commencé une ville avec des copains,donc pour créez des batiments je ne me débrouille pas trop mal(J'ai regardé des vidéos de Minefield et des photos afin de m'inspirer)

 

J'ai découvert votre site il y a environ 1 mois lorsque je surfais sur Google à la recherche de chose sur Minecraft(S'il vous plaie pas d'arrière pensé! :D),J'ai tous de suite accroché!J'était émerveillé par votre communauté,J'ai trouvé votre site également très bien fait.

 

Malheureusement pour moi,je n'avait pas de carte de crédit et je croyait que c'était mort pour moi d'acheter la vraie version de Minecraft et de vous rejoindre,mais c'est lors d'une simple journée que j'ai appris par l'intermédiaire d'un ami qu'il y avait des cartes de crédit prépayé que nous pouvions acheter à la station service du coin.Je me suis directement lancé dessus et j'ai enfin pu acheter le fameu jeu de mes rêves(Bon peut être pas de mes rêves,mais mon jeu préféré nous allons dire :P)

 

Donc voila comment j'ai pu me procurer le jeu,bon j'ai assez parlé de ma vie! Sa fait maintenant un mois que j'observe votre site avec attention,J'ai lus le Guide robinson afin de construire des maisons,apprit certain nouveau mot sur le jeu(Grief etc.) et je connais vos règles!

 

J'ai aussi regardé les épisodes de Fantasio et Boblennon sur Youtube,qui m'ont d'ailleur émerveillé un peu plus sur vos construction et vos structure de ville.J'ai aussi beaucoup de projet et j'ai tellement envie de de participer sur votre serveur!Je me languis à l'idée de pouvoir enfin vous rejoindre et de devenir paysan!Je suis réellement motivé et je sais déjà comment se construit vos maisons!J'ai décidé de m'inscrire il y a une semaine(Ayant finalement aquis la vraie version du jeu!) sur votre site.

 

Je commence d'ailleur à poster un peu sur votre forum afin de connaitre un peu plus la communauté,je suis aussi passé sur votre serveur Mumble afin de parler un peu avec les membres! Donc voila je suis en se moment en 4ème secondaire(Système scolaire Québécois).J'ai également visité votre serveur en mode Vagabond,qui ma d'ailleur donné encore plus envie de vous rejoindre. J'ai hésité à faire une vidéo pour la partie RP,mais finalement je garde la surprise si je postule pour un grade supérieur à Paysan dans le future!

 

Donc voici mon petit RP:

 

C'était la 3ème journées,la nuit précédante avait été un enfer pour notre jeune Zennever,il était la assis par terre,désespéré à regarder sa maison carrément détruite,enfaite,il ne restait que quelques blocs.C'était encore ces créatures vertes et étrange qui avait faite autant de ravage que la nuit précédente,il en avait marre,était-ce vraiment cela le fait de vivre?Il ne le savais pas.Mais que pouvais t-il faire d'autre?Il prit sa hache et se mit à couper du bois...Énormément de bois!Tellement de bois qu'il n'en trouva plus.

 

Il hésita à quitter le secteur de sa demeure ou plutôt de sont tas de bloc,mais avait t-il le choix?Enfaite non.Il n'avait guère le choix.C'est alors qu'il fouilla dans sont petit coffre,prit sont épée et sa pioche et décida de partir à l'aventure.Il fut pourchassé toute la nuit,par des archés de la mort ou bien par d'énorme Tarrentule,mais pire encore!Il fut aussi pourchassé par ces saloperie de créature verte!C'est lors de la 4ème journées qu'il arriva devant une pancarte,il y était écrit: Bienvenue à Stendel!C'est là qu'il sut qu'il pourrait probablement obtenir l'aide nésessaire à sa survie...

 

 

Donc voila!J'espere ne pas vous avoir trop ennuyé!Je tien aussi à m'excuser pour certaines fautes.Merci d'avoir regardé ma Candidature afin de devenir Paysan!J'espère vous rencontrer un jours sur Minefield!

 

Cordialement Zennever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...