Aller au contenu

[Accepté]Candidatures de Williams


Williams
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Un peut de RP:

 

 

3 ans. 3 ans que je voyage a la recherche de réponses. Fils d'agriculteur, je naquit dans la misère et la pauvreté. Mon éducation fut celle de mon père, et ce fut celle des champs. Je n'ai jamais connu ma mère, décédée a ma naissance.

 

Voilà donc 3 ans que je sillonne le monde a la recherche de l'assassin de mon père. Plus le temps passai , plus je perdais espoir. Jusqu’à ce jour, le 27 avril de l'an 1804. Alors que je faisait comme chaque nuit, escale dans une auberge, un vieil homme attira mon intention. Il prononçait des mots étranges. Je me suis donc avancé vers lui pour l'écouter. Son histoire était a la fois fabuleuse, et effrayante, son périple avait des airs de conte pour enfant. Son nom était Hakon.

 

... Mes premières nuits furent difficiles, des monstres effrayants apparaissaient la nuit. Puis,lorsque le rythme fut pris, la vie se simplifia, en apparence. Ce cataclysme n'a pas laissé cette zone sans séquelles. Sont aspect c'est... transformé. Plus rien ne semblait réel. Le temps semblait indéfini, et les ressentis y sont si différents. Mais tout changea un matin, lorsque je l'ai rencontré. Ce fut durant l'une de ces longues nuit, ou le froid mordant vous fatigue, mais ou les monstres sanguinaires vous obligent a monter la garde. Au loin j’aperçus des silhouettes, 7, un homme, pourchassé par 6 monstres. J'ai donc décidé de l'héberger, mais le lendemain, plus de signe de lui, ni de mon équipement, ce traitre avait profité de ma bonté. Ce soir la, j'appris une chose importante : Au Sinan, ne faire confiance a personne, cette terre est remplie de criminels et de pillards, voulant échapper a la justices du monde. Si tu cherche un malfrat, tu a toutes tes chances de le trouver là bas... Une phrase illustre parfaitement ce monde : "le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange"

 

L'espoir revint soudain, j'en suis sur. Si je veux retrouver l'ordure qui a mit fin aux jours de mon père, je dois y aller, je dois tenter le tout pour le tout. Une carte, une boussole, des vivres, du courage.

 

Sinon en jeu mon PSEUDO est 'Wili' :)

J'aime Minecraft j'ai une petite expérience du Multiplayer. Avant j'étais sur 'Itsnew'.

 

Dans la vraie vie j'habite en Bretagne J'ai 17 ans je vais partir dans une école de commerce ( marketing ).

 

Nom: Quéré

Prénom: William

 

J'aime le sport: tennis, rugby et MINECRAFT !

 

J'espère que ma candidature vous auras plus !!

 

PS: si vous voulez me posez des questions n'hésiter pas !

Désoler pour certaine fautes de copies.

 

 

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...