Aller au contenu

[Accepté]HoksOne se présente humblement à vos portes


HoksOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, demain cela fera 1 semaine que je suis inscrit sur le serveur, j'anticipe donc légèrement, mais suis conscient que ma demande ne sera surement pas traitée tout de suite, donc avec ce délai, je serai dans les temps.

 

Passons à ma présentation :

 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je suis Webdesigner à côté de Tours en Indre-et-Loire (Pour les non-français, ça situe dans le centre de la France). Pour ceux qui veulent savoir, un webdesigner, c'est celui qui s'occupe de la partie graphique (voir artistique) d'un site internet au passage je voudrais saluer l'équipe du site Minefield qui a vraiment fait un joli travail.

En dehors du travail,je joue au Handball, suis passionné de Web et grand fan de la musique Soul (Marvin Gaye, Ray Charles, Barry White, Nat King Cole pour les plus connus).

 

Passons à Minecraft, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce jeu, mais j'ai tout de suite accroché, en attendant de pouvoir jouer sur minefield, je m'exerce (un peu trop selon ma copine) en mode solo.

 

Voici ma petite introduction RP :

 

Oyez, Oyez braves gens, laissez-moi vous conter mon histoire comme c’est la coutume ici apparemment.

 

Je me nomme Hevgeny Oleg Konstantin Sonegorov mais tout le monde m’appelle HoksOne, vous comprendrez sans doute pourquoi...

 

Je suis natif des terres reculées de Russovie, là où j’ai grandi la neige s’invitait environ 9 mois par ans, je suis donc habitué au froid et aux rudes conditions de vie, mon arrière grand père fut jadis un grand seigneur mais une terrible tempête il y a quelques décennies balaya les maigres récoltes et les maisons des paysans habitant ses terres. Afin d’éviter la mort de son peuple, il lui rendit la liberté, ce qui lui coûta son titre, en effet, ses terres étant complètement dévastées, les gens fuirent se réfugier là ou le climat leur permettrait de survivre dans de meilleures conditions.

 

*Si seulement ils connaissaient ma véritable identité...*

 

Depuis ce temps, ma famille vit de la terre, nous avons également fuit les terres froides de la Russovie. Mes parents ont hérités de terres achetées par mes grand-parents, ils cultivent principalement du blé, eux voudraient que je reprenne l’exploitation mais je ne veux pas, c’est pourquoi je me présente aujourd’hui aux portes de votre royaume, j’espère pouvoir m’y installer et faire prospérer le fruit de mon travail de façon à pouvoir payer une retraite tranquille à mes parents et m’assurer une vie plus agréable.

 

* Sortez les violons, et les mouchoirs pour les yeux de ces dames, j’espère que j’en fait pas trop... *

 

Étant nouveau ici et ne connaissant personne, j’espère également pouvoir rencontrer des gens avec qui je pourrai travailler sur des projets intéressants.

 

*Travailler, travailler, faire travailler les autres ça serai bien mieux en fait...*

 

Voilà mes amis, je n’attends plus que votre accord pour poser mes humbles bagages en ces lieux, qui me paraissent propices à de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...