Aller au contenu

[Accepté][candidature paysan] Charlie_85


Charlie_85
 Partager

Messages recommandés

Charlie rentrait comme à son habitude d’une journée de recensement des plantes en forêt. Après avoir mis à sécher les spécimens qu’il avait ramassé, il alla relever son courrier. Au milieu des facture une lettre attira son attention. Ayant déposé le reste il observa un moment l’enveloppe en se demandant de qui elle venait et ce qu’elle pouvait contenir. Lorsqu’il en sorti la lettre, il reconnu le cachet du notaire. En prenant une grande inspiration il lu le contenu.

 

Il y appris que son oncle était décédé et qu’il lui léguait sa maison dans la ville d’Eden.

 

Cette nouvelle l’attrista et lui remémora les vacances qu’il passait régulièrement chez son oncle. Durant son dernier séjour il s’était lié d’amitié avec deux nouveaux habitants, CrazySwiss et Link128 qui avaient emménagé récemment à Eden.

 

Un choix s’offrit donc à lui : continuer son train-train quotidien ici ou prendre un nouveau départ là-bas. N’ayant pas beaucoup d’attaches dans le coin, sa décision fut vite prise. Charlie rassembla ses affaires, dit adieu à ses voisins, remis les clés de son appartement au concierge et se mis en route pour une nouvelle vie, pour de nouveaux projets, pour Eden.

 

Bonjour,

Je m’appelle Richard, j’ai 25 ans, je suis étudiant et j’habite en Suisse. Ce sont deux amis qui m’ont fait découvrir minecraft et j’ai commencé à jouer il y a 2 mois. Ensuite, ils m’ont proposé de les rejoindre sur le serveur multi-joueurs. Après avoir hésité quelques temps, me voici à vous déposer ma candidature.

 

Merci de votre attention et j’espère avoir le plaisir de vous croiser prochainement sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Charlie_85 IRL, je peux affirmer que c'est un garçon sérieux et volontaire, qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte.

 

Personne de confiance, il ne posera aucun problème à la communauté Minefieldienne, je vous conseille donc de l'accepter dans nos rangs.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...