Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - NameL3ss


NameL3ss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis Gio, dix-huit printemps, alias NameL3ss dans le jeu. Je sors du lycée, que j'ai arrêté en Juin dernier pour intégré l'armée française. Dans la mesure où je rejoins mon régiment mardi prochain, je me suis permis de poster cette demande de changement de grade un jour plus tôt afin (peut-être) d'avoir accès au statut tant convoité de Paysan pendant mon dernier week-end en tant que civil!

 

- Contons d'abords mes premiers pas sur MineCraft.

J'ai découvert MineCraft il y a quelques mois par le biais d'un ami; je m'y suis laissé tenté, d'abord en solo, puis en multijoueur sur un serveur de quatre personnes... et je suis tombé sur un jeu très addictif, certes au graphismes simples, mais avec une durée de vie infinie et des possibilités de jeux illimitées.

 

Constructeur loin d'être chevronné, je préfère amplement une petite maison assortie au quartier à

un grand chalet où la quasi-totalité des pièces sont vides.

 

Depuis longtemps je cherchais un serveur contenant un système politique et économique. Me promenant entre pleins de serveur multijoueurs sans trouvé chaussure à mon pied, je me décida d'aller visiter MineField.

 

MineField.fr est le serveur incontournable lorsque l'on parle de la catégorie francophone de MineCraft, on en entend parler partout, et tout le temps en bien. De ce fait, je décida d'aller jeter un coup d'oeil sur le site, lecture de plusieurs threads dans les différentes catégories dont -bien sûr- les règles.

 

-MineField.fr

J'apparais pour la première fois sur la Grande Place de New-Stendel. Après un tour sur moi-même, j’aperçois quelque chose de fort intéressant : les commerces. Ils sont multicolores, simple, rapide... efficaces! Déjà, rien que pour cela le serveur me plaît énormément. Ayant vu plutôt sur la carte qu'il y avait pleins de villes disséminées sur la carte, je me décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Pour le moment, ce que j'ai vu est très impressionnant, Ragnarok, New-Stendel, Nevah, Sectum ou Sedannah... que de villes grandioses.

 

Le peu de visites que j'ai fais est dû à l'attachement que j'ai pour Nevah, dès que j'y suis arrivé, je suis tombé sur une ville magnifique, tout de suite, je suis allé sur leur catégorie sur Mumble afin d'y demander une visite guidée, meilleure façon de connaître les beautés cachés d'une ville. Je suis tombé sur des personnes très sympathiques, qui non seulement ont une merveilleuse ville mais qui, en plus, offre du travail aux vagabonds!

 

Cette dernière semaine a donc été une chasse aux animaux, pendant que je me promenais. D'ailleurs, tous mes voyages à Nubes n'auront été que des échecs cuisants.

Lien vers la page de la guilde des chasseurs et du tableau des 'points' : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=10050

 

 

-Role Play :

NameL3ss était un vieil homme qui vivait dans un endroit que l'on surnommait le Grand Nord. Cette région de MineField se trouve au-delà de la limite, bien au-delà... Là-bas, les guerres n’existaient pas, le froid détruisait les virus, la chasse et la cueillette était leur seul passe-temps.

 

Une seule chose les reliaient aux terres du sud, les marchands. Les marchands venaient récupérer les ressources qui étaient récupérées dans les mines du Grand Nord pour les ramenées à New-Stendel. Hors, un jour, un marchand s’arrêta dans le village de NameL3ss car il était fatigué. Fatigué, un bien beau mot pour dire malade... En effet, cet homme était atteint de la peste bulbonique.

 

Comme dit plutôt, les habitants du Grand Nord ne connaissaient que peu de maladie... Cette épidémie ravagea la quasi-totalité des habitants du village et seules onze personnes virent leur famille et leurs amis mourir.

 

Résigné à survivre, ces onze rescapés décidèrent de marcher vers le sud, en direction des grandes villes comme ils disaient, à leur bouche, cela semblait être synonyme d'El Dorado. Comme vous vous en doutez, le voyage fût dur, des onze survivant il n'en resta qu'un... NameL3ss.

Enterrant son dernier compagnon près d'une plage, il vit une barque qui semblait abandonnée. Une fois la sépulture terminée, il courra au bateau dans l'espoir d'y trouver à manger. Il n'y trouva qu'un sac où il y avait un costume blanc.

 

Déçu, il pris la barque et suivi la côté vers le sud.

 

Quatre jours plus tard, un homme âgé sera découvert inconscient dans une barque échouée. Il sera amené dans une auberge où il sera soigné et où il restera dans cet état pendant trois jours avant de se réveiller. Perdu, on lui apprendra la façon dont il a été trouvé et que la capitale New-Stendel n'était qu'à un jour de marche de l'auberge. Deux semaines plus tard, il mettra le costume blanc et commencera la longue journée de marche vers ce qui semblait être l'El Dorado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...