Aller au contenu

Photographies en tout genre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Omg !!

 

Pikachu a mangé un chinois :o !

 

 

Ps: je suis sure que lebrank n'a même pas vu le pikachu, il était trop occupé a regarder le second plan :mrgreen: ...

 

dixit celui qui l'a remarqué alors que personne ne l'avait vu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg !!

 

Pikachu a mangé un chinois :o !

 

 

Ps: je suis sure que lebrank n'a même pas vu le pikachu, il était trop occupé a regarder le second plan :mrgreen: ...

 

dixit celui qui l'a remarqué alors que personne ne l'avait vu x)

Bah en même temps on voit clairement que le mec derrière porte un bracelet blanc... C'est un manque de gout total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choper le shinozophedis et le je le soupçonne de couver une tsaroveretchie je recommande de le mettre en quarantaine loin de tout source d 'eau :P

 

Et surtout ne pas oublier de lui enlever son pull over, il serait capable d'en utiliser la laine pour faire un fil de canne à pêche :D

... Et d'utiliser sa *bip* pour faire la canne !

 

Mouarf j'ai osé x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choper le shinozophedis et le je le soupçonne de couver une tsaroveretchie je recommande de le mettre en quarantaine loin de tout source d 'eau :P

 

Et surtout ne pas oublier de lui enlever son pull over, il serait capable d'en utiliser la laine pour faire un fil de canne à pêche :D

... Et d'utiliser sa *bip* pour faire la canne !

 

Mouarf j'ai osé x) .

 

Tu y as surtout pensé. Une expérience vécue/traumatisante ? :?

 

Et j'propose qu'on continue le jeu des citations, où chacun reprend le commentaire entier du précédent. C'est plutôt bien parti :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La canne à sucre est une grande graminée tropicale herbacée à port de roseau, d'une hauteur allant de 2,5 à 6 mètres3. Les tiges, d'un diamètre de 1,5 à 6 cm, sont pleines4. Les feuilles, alternes, sont réparties en deux files opposées et ont un limbe de 1 m de long environ sur 2 à 10 cm de large. Elles sont au nombre de dix sur les plantes en pleine croissance, la partie inférieure de la tige se dénudant au fur et à mesure que les feuilles basses se dessèchent.

 

L'inflorescence est une pannicule terminale de cinquante centimètres à un mètre de long. En culture, la canne est généralement coupée avant floraison. C'est une plante vivace par sa souche rhizomateuse."

 

Voyons, restons modeste tout de même ...

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La canne à sucre est une grande graminée tropicale herbacée à port de roseau, d'une hauteur allant de 2,5 à 6 mètres3. Les tiges, d'un diamètre de 1,5 à 6 cm, sont pleines.

:roll:

 

Shino, va falloir remédier à ça!!!! :o

 

Noooon pipoup!!!! U made my day! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...