Aller au contenu

Photographies en tout genre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

regarder moi ces fanboys, c'est mignon :mrgreen: .

Le pauvre fanta, au début j'ai cru que vous laviez laissé seul avec starfunx... x) .

 

"La canne à sucre est une grande graminée tropicale herbacée à port de roseau, d'une hauteur allant de 2,5 à 6 mètres3. Les tiges, d'un diamètre de 1,5 à 6 cm, sont pleines.

:roll:

 

Shino, va falloir remédier à ça!!!! :o

 

C'est une proposition ? <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, on a la classe les mecs ! This is ... FANTAAAAAAA ! :lol:

 

Sinon, j'ai [barrer]quelques[/barrer] beaucoup de screens à poster ici, car je n'avais jamais eu le temps (non, en fait c'est par flemme, mais chut hein).

 

 

qrcCk.png

 

Je me baladais à Nouvelle-Azur quand j'ai vu ça ... Serait-ce un coup de Mad Lebrank ? Nos brochettes de poulpes seraient-elles aussi "clean" que Tsar' nous le dit ? On veut des réponses !

 

t5q2c.png

 

En parlant de Tsar' ... Je crois que ton scaphandre est un peu petit pour toi ... Du moins, pour ton postérieur ... Splendide a l'air choqué.

 

 

XgSxX.png

 

Allez, une photo un peu plus classe pour nos deux compères pêcheurs :D .

 

Tiens, en parlant de l'AteBits, j'ai repéré 3 screenshots plutôt pas mal dans la batterie que j'ai fait (je rigole pas, j'en est plus de 90 ... J'ai beaucoup aimé les effets spéciaux :) ) :

 

 

xosDl.png

 

Fenrile, debout sur une vache géante (Hooder ?).

 

 

wL6Pj.png

 

Tomtoinou, en guest-star broutant de l'herbe sur le dance-floor.

 

 

qQx8E.png

 

Moi. Enfin, pas tout à fait, puisque c'était lorsque tout le monde était transformé en Enderman. J'ai vite remarqué que dans cette "tenue" on pouvait faire une position style "Wesheuh" plutôt sympa :P .

 

Changeons de sujet. En ce moment, je m'ennuie un peu, et je me balade dans les rues de Stendel. Un jour Vincineuze me suivit, et nous avons assisté à un drôle de spectacle.

 

 

bYkBk.png

 

What ? Wait ... WHAT ?!

 

 

zPYI9.png

 

Désolé de vous déranger mais j'aurai une question ... Bon j'vais voir quelqu'un d'autre.

 

Surpris, j'ai décidé d'aller me balader ailleurs, et afin de m'occuper un peu, je suis allé au Repère de la Guilde des Pillards. Mais, des spectacles encore plus étranges y avaient lieu ...

 

 

4VErb.png

 

Euh Nero ? Je crois qu'ils ont pris cher, tes golems ...

 

 

o3sE7.png

 

Faudrait ptetre songer à changer les wagonnets, Nero hein ...

 

Bon. Voyant que Ptitmonstre, Maxeffect, Nerofir et Kerocraft s'étaient mis à creuser une gigantesque salle, pour accueillir des arbres de jungle, et je me suis dit que j'allais les aider. Au moins, je ne verrai pas des trucs léviter ou quoi ! Bah si.

 

 

A3ZGh.png

 

Allez, descend Ptitmonstre, n'aie pas peur ...

 

J'ai aussi appris à voler avec Starfunx, Ptitmonstre et Dranoel.

 

 

PSZWV.png

 

Prêt les gars ?

 

 

vcbau.png

 

Vers l'infini, et au-delà !

 

Ah et pour ceux qui n'aurait pas l’incommensurable chance de connaitre Starfunx (je te rassure, c'est un troll :P ), voici un screen qui cerne plutôt bien l’âme du personnage.

 

 

j7DEL.png

 

 

Sinon, quand je m'ennuie, j'aime bien taquiner Hipnoz ...

 

 

gLwyi.png

 

 

Mais le problème, c'est qu'il se venge sur les autres esquimaux de sa tribu !

 

 

EDltC.png

 

 

Enfin, on va terminer par les screens de l'Opération Nubes. Pour ceux qui n'étaient pas là, Lebrank avait fait des skins comportant chacun une lettre (pour ensuite former le mot Nubes) et lui, Shinozuke, moi, Ptitmonstre et Neyzhak les avons mis le soir de l'annonce de dokMixer de la 1.2 sur Minefield, sur la place de Stendel.

 

 

54VAd.png

 

Premier test de l'Opération Nubes à la banane de Labes, avec diable pour le logo de Labes.

 

 

8xujN.png

 

Mise en place "pour de vrai" dans le bâtiment juste à côté de la place de Stendel.

 

Qkjw9.png

 

 

gBatw.png

 

Ca y est, c'est l'moment !

 

 

dLL1I.png

 

Je crois que Neyzhak a un ptit problème ...

 

Et voilà ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peu aider Shino!!! :D

 

C'est noté, rendez vous dans la cave de lebrank, comme dab' j'ai envie de dire.

 

 

 

Kolwako, les screens sont énormes. Enfin une personne qui respecte les règles de se topic :P .

 

Pour mon ponton perso à nouvelle azur c'est "inséré nom" qui me la construit un soir lorsque je pêcher :) (Nero' tu étais la, si tu pouvais rappeler le pseudo du joueur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essayez d'atteindre Nubes a dos de poulet mais on a pas du allez assez haut :D

Du coup on a mis 10 minutes a redescendre en chute libre donc on a décide de faire une seance photos :lol:

 

 

scaled.php?server=854&filename=20120807225651.png&res=landing

 

Oh yeah je fais la planche

 

scaled.php?server=52&filename=20120807224734.png&res=landing

 

De nuit c'est beau aussi

 

scaled.php?server=28&filename=20120807225610.png&res=landing

 

Pour infos on est monter a 10015 au max mais ce clicher est plus memorable

 

scaled.php?server=835&filename=20120807225731.png&res=landing

 

Allez hue pegase :D

 

scaled.php?server=18&filename=20120807225819.png&res=landing

 

Allez tous ensemble

 

scaled.php?server=849&filename=20120807225807.png&res=landing

 

Hum oui vous voulez quelque chose ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les choses au clair, ce sapin, je l'ai reproduit au plus vite pour essayer d'avoir un esprit de Noël dans notre regrettée et très chère ville suite au désastre engendré par kero ( et Max je crois , plus très sur) durant le concours a sedannah (m'en fous si ça s'ecrit pas comme ça). http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 31022.png/

Sachant que c'est moi qui a conçu la forme du sapin pour le concours, qui était la seule forme a plusieurs cônes parmi les autres.

Donc pour les échafaudages en bouse mon cher pipooouuuup, tu peux te les mettre dans ton cube :)

 

Sur ceux je retourne lazurer ma magnifique baie vitrée .

 

Edit: C'est toi qui va finir avec un sapin dans ton cube :) .

 

signé: le ninja palmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...