Aller au contenu

Photographies en tout genre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Il est effectivement possible d'aller sur ces deux maps viens un petit procédé. Mais sa reste "interdit" ...

Cette "faille" qui n'en est pas vraiment une peut néanmoins être facilement "colmaté" .

 

mosmos un screen peut être très facilement modifier. Dans cette exemple une vieille photo + toi sur un cheval collé prise d'une photo récentes. La date idem, il y en a pour environ 5 min sur photoshop.

Néanmoins et comme dit plus haut je sais comment accéder a ces deux map depuis leurs fermetures, cela reste quand même interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce remue ménage pour pas grand chose au final...

Ben oui quoi, ils ont juste visiter les maps! À priori, aucun changement n à été effectué, Labes est comme on l à laisse et Horcade... Ben ça existe toujours donc bon...

Deux solutions : soit les modos n ont pas commence à travailler dessus -> impossible! Cf les communiqués

Soit les changements se font sur d autres serveurs!

 

Ils n ont pas ete spoil, donc je ne vois pas ce qu ils ont fait de bien mal! Ou en tout cas, ça ne mérite pas un gros ban... Je trouve ça d autant moins grave que l on comprends leurs motivations quand on sait que ça faire 8 mois qu on est sans nos mondes respectifs...

 

Bref, pas besoin de s exciter comme ça les gens! Vous allez finir par réveiller papi Neyzhak! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le prochain qui poste dans ce put*in (noter la censure parfaite) de topic sans poster une put*in( noter la réutilisation de cette censure parfaite) d'image je lui botte le cul (oublie de la censure nécessaire pour la violence du geste) .

 

56179381.jpg

 

 

** Note aux lecteurs: l'auteur de ce poste est conscient que l'image posté n'a rien à voir avec le sujet du poste en lui même, sachez qu'il vous ****e ****z ****a ***er**** et également e***r* **se ****a a**z***t . Merci de votre compréhension .

 

(censure ayant pour but de finir une phrase sans se fatigué et sans prendre le temps de savoir comment la finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...