Aller au contenu

Photographies en tout genre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Si on m'attaque sur mumble, je répond sur mumble. Si on m'attaque sur le forum, je réponds sur le forum. Point!

Et ne t'inquiète pas Neyzhak, je ne t'ai pas attendu pour leur dire ce que je pensais d'eux sur mumble. Strafunx sait très bien ce que je pense de lui. Quant à Diable, je lui ai demander de faire part d'un peu plus de maturité et l'ai invité à ne pas s'abaisser au niveaux de son kevin de compère. Libre à lui d'en tenir compte ou pas.

 

Parce qu'on est la avant tout pour poster des Photographies en tout genre! Lorsque vos panneaux d'affichage se transforment en panneaux de vente -_-

2011-10-19_22.40.48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 'profite' de ce post pour annoncé mon inactivité sur mumble et IG pour une durée indéterminé: une vilaine batterie a foutu la merde sur mon ordinateur, résultat, down :roll:

 

Actuellement je suis sur un autre made in Apteno, mais Minecraft ne tourne vraiment pas dessus, impossible à jouer à longue durée..

Donc vous me verrez peut-être connecté pour remplir mes stocks, mais au bout de 5 minutes ce n'est plus possible. Toutefois, je serais présent sur Forum ;)

 

La semaine prochaine la situation sera probablement réglé, mais en attendant, je me rattrape:

Tomtomdidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

A très bientôt donc ;)

 

(Une petite surprise a été laissé pour les petits curieux dans ma cave rue du château, histoire de.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tes trompé d'endroit Maskino pour annoncer tout ça non? Je ne vois guére de photo :twisted:

 

 

20110926143321.png

 

Preuve que le Tomtoinou est très vieux avec Lebrank on la sortie de la glasse ou il reposait depuis des milénaires. (On aurait peut-être du le laisser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ANNIVERSAIRE DE TOMTOINOU :

 

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Tomtoinou. Kerocraft avait donc décidé de réunir le plus de monde possible afin de donner des cadeaux au petit Tom. Et tout ca dans la joie et la bonne humeur =D Hum... C'était sans compté sur Darkez, qui a foutu un bordel monstre dans le lotus (on l'a aidé bien sur x'D. Un si grand projet, il l'aurait été incapable de la faire tout seul):

 

20111126184402.png

 

Mais en quelques instant, trois modos et un admin sont arrivés ... Rien que pour TOM !!!! enfin, pour om et darkez a la base, mais ils étaient content d'être la après quand on leur a dis que c'était pour Tom... Enfin ils ont laissé un cadeau et s'en sont allé.... Mais je suis sur qu'ils étaient content et qu'ils ont pensé très fort a Tomtoinou:

 

mumbledefou.png

 

No rage que dok m'ai dis qu'il adorait mon skin de Notch en blanc x') gauchiste et son "Notch en costume de marié" peut retourner a ses crêpes à la bière mdrrr (comprendront ceux qui étaient présent)

 

 

Bref, après une après midi de folie, c'est plein d'émotion que nous avons accueillis Tomtoinou, surpris tout d'abord, puis bien dégouté du bordel qu'on avait mis dans son lotus (qu'ils nettoiera seul, ca c'est le cadeau empoisonné). Une bonne trentaine de personnes s'étaient réunis, amis ou inconnus pour passer un bon moment, écouter une musique de Katmi et regarder Tomtoinou ouvrir tout ses cadeaux (le jaune c'est celui d'om24 :D ) :

 

20111126184332.png

 

BON ANNIVERSAIRE TOMTOINOU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauchiste... C'est toi qui m'as dis que j'avais un skin de Notch en costume de marié :lol:

T'as mis trop de bière dans les crèpes? (Quoi que si ca vient de la, j'aurais de sacrée préjugés sur toi ... Même une mouche pourrais tenir 6 pack de bières sans en ressentir le moindre effet :o ...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...