Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade : Nakou01


Nakou01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, je m'appelle Nakou, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique.

Je viens d'un serveur (in)volontairement inconnu que j'ai monté avec quelques amis, il y a deux mois. Les temps passé à construire des villes des évents, des marchés, et une arène d'une taille dont vous n'avez même pas idée, fut colossal. Malheureusement, les jours passèrent et nous étions de moins en moins nombreux. Nous étions très select sur les joueurs à intégrer, toujours des amis, et le tour fut vite fait. Après avoir atteint la population honorable de 15 joueurs, le serveur a perdu de sa saveur, et nous ne sommes que deux ou trois à continuer à s'y connecter. Sans personne, et étant Admin, le jeu a perdu beaucoup de sa superbe. J'ai donc vogué sur Internet à la recherche d'un Serveur un peu RP, ou mes délires puissent être apprécies à sa juste valeur. Je suis donc revenu ici, Minefield, ou j'ai passé quelques temps en tant qu'observateur, avant de fonder mon propre serveur (c'est grâce à vous que j'ai connu Bukkit, ses plug-ins et ses galère, je sais pas si je dois vous embrasser pour les avantages qu'il m'a apporter, ou tenter de vous éliminer froidement pour les longues journées d'attente des versions correctement mises à jour (je plaisante, merci encore))

Maintenant, passons au RP.

 

:book: Role Play :book:

 

-"Qu'a t'il bien pu se passer... je n'y comprendrai jamais rien... Nous avions tout! Nourriture, protection, foi, puissance, arme... Nous étions forts et redoutés. Pas un zombie dans la cité! Pas un seul! Et pourtant... Vous rendez vous compte?! Une centrale Nucléaire! Ils avaient construit une centrale nucléaire! Brillants être humains que nous étions...".

 

A mesure que le vieil homme divaguai sur je ne sais quels inepties, je compris qu'il avait certainement vécu quelque chose de traumatisant. Sa barbe hirsute sentait la bière et le vomis. Pourtant, son récit me rappelait de vieilles légendes que me comptait mon père.

Il me parlait d'un lointain pays au delà des mers, des lacs et des forêts. Un pays construit par un homme avide de pouvoir et de contrôle. Un empire qui comptait plusieurs provinces, protectorat et colonies. Ce pays possédait aussi une étrange technologie, comme celle de se déplacer en un instant d'un point à un autre, par delà les étoiles. Il me racontais aussi les ambitions de son peuple, les Migiens, toujours plus loufoques. Ils auraient étés les artisans de villes volantes, comme de villes suspendues, la tête en bas, toujours pour satisfaire les envies troublantes du maître des lieux.

Alors que j'étais perdu dans mes souvenirs, le vieillard s'arrêta sur mon collier. Soudain, il bondit dessus en criant :

 

-"L'amulette! Ce garçon a l'amulette!"

 

Le tavernier me regarda, ainsi que tout les autres clients. Visiblement, personne ne comprenait de quoi il parlait.

 

-"Ou avez vous eu ça jeune homme?"

-"Je la tien de mon père adoptif, c'est un l'héritage de ma vrai famille. J'ignore d'où elle vient. mais s'il vous plais, lâchez-là."

 

Le vieillard, retissent, lâchât l'amulette, et retourna s'assoir. Il eu soudain un regard sérieux, perçant, un regard qui lui donnait une dimension totalement nouvelle. Il me fixa un moment et repris :

 

-"Écoute moi attentivement. Ce bijou est l'amulette Impériale. L'empereur de Migina, "le pays où la lune est maitre du monde", la fit forger dans les flammes d'une puissante industrie. Elle regorge de pouvoir mystérieux. On dit que l'empereur, alors sur le déclin, donna un fils, qu'il déposa devant une porte mystique. Il posa le bijoux sur l'enfant, et la lune les pris tout deux. La légende raconte que l'enfant disparu sur la Lune, et que l'empereur fusionna avec le soleil, ce qui sonna la fin de l'empire, et le début de la guerre, et de l'abandon. On dit aussi que l'enfant, en utilisant le pouvoir de cette amulette, pourra un jour retrouver l'empire d'antan, et retrouver la puissance qu'il possédait autrefois."

 

-"Vous voulez dire que ça pourrait être moi?"

 

-"Bien sur que non mon petit, ce n'est qu'une légende! Mais crois moi, ce bijou, t’amènera a faire de grandes choses."

 

-"Si vous le voulez bien, il me faut à boire."

 

Je me leva alors, et me dirigea vers le contoir. Je paya deux hydromel, bu le miens cul-sec. Je pris alors la décision de faire apporter l'autre au vieillard par la serveuse, et de quitter l'établissement. Sur le pas de la porte, j'observas la Lune avant de prendre une décision. Je me mis à marché vers la lumière qui brillait à l'horizon. Demain, j'entrerai dans Stendel. Demain sonnera la première étape, de la recréation de l'empire. Demain, le premier pas du destin s'accomplira...

 

:book: Fin :book:

 

Voila, j'espère que cette petite mise en jambe RP vous aura plus et convaincu, et surtout, vous aura surtout donné un aperçu de mes objectifs IG =).

 

Cordialement

Nakou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...