Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Ankou


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Postulation au grade de paysan :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=5246

Postulation au grade de voyageur :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10500

 

Qui suis-je IRL ?

 

Dans la vrai vie, je suis un lycéen qui met toutes les chances de son cotés pour espérer devenir Médecin. Je suis très timide, il m'arrive même de rougir quand je parle sur le mumble, c'est pour cela que je ne parle pas beaucoup aussi. Mais depuis que je travaille à Rupture Farm, j'ai réussi à me "libérer" plus ou moins de cette timidité qui m'agace depuis très longtemps.

Sinon je suis un fan de sport et de jeux vidéos, j'ai acheté Portal 2 récemment et je l'ai trouvé super. Je joue aussi à Counter Strike, Call of Duty, Killing Floor, ce sont des jeux que j'apprécie énormément du fait que je suis un grand amateur des jeux de shoot, zombie. Je joue aussi à Minecraft (non, je rigole pas) depuis maintenant plus de 5 mois, 5 mois où j'ai créé diverses choses sur ce jeu. Je regarde beaucoup de vidéo concernant minecraft quand je m'ennuie sur celui-ci. Sur le serveur je travail à Rupture Farm, j'ai une maison à Varhi (sur Nubes), et une maison à Nivalis (sur Navis). J'aide quelque fois au projet de Quebecbass, un projet gargantuesque. J'espère que vous avez eu un peu plus d'information sur moi.

 

Mes créations sur le serveur :

 

Ma toute première maison : javaw2011032611060253.png

 

Rupture Farm (ce n'est pas de ma création, mais c'est mon lieu de travail un peu) : 20110429110315.png

 

Ma tente à Rupture Farm (pas de ma création non plus, mais j'y passe beaucoup de temps à l'intérieur) : 20110429110436.png

 

Ma maison à Nivalis : 20110429111411.png

 

Ma maison à Varhi : 20110429110619.png

 

Ma toute dernière maison : 20110429110136.png

 

 

RP :

 

 

Après avoir survécu aux zombies et autres créatures de l'enfer, Ankou voulu s'en aller de cet enfer. Il reprit le Portail magique dans l'autre sens et reparti dans ces belles contrées de Minefield. En montant les escaliers du Ragnarok, Ankou arriva au coeur de celui-ci et puis observer que le volcan fut entré en éruption pendant son absence. De la lave l'entourait, des espèces de bras gigantesque jaillissaient du sol des cascades de lave étaient aussi présentes. Il n'y avait qu'un pont qui passait au dessus de ce "lac" de lave. Il menait à un crane d'où sortait des bruits assourdissants, quand un groupe de démons portant une croix sur leur torse vint à lui avec des épées. Ankou ne pouvait se battre, il était très fatigué de son voyage en enfer. Il couru jusqu'à la foret, les démons le suivaient encore et encore. Pas d'habitation, de refuge, de grotte où se cacher. Quand Ankou vit un sous terrain, il le suivit et arriva dans une salle avec des rails et des minecarts. C'était une ligne de chemin de fer. Il était sauvé. Les démons ont abandonné la poursuite. Après quelques heures à écouter le frottement des roues du cart avec les rails. Il vit une lumière au loin, une fois arrivé là-bas, un escalier sans fin s'ouvrait à lui. En haut de celui-ci, Ankou observa des centaines de personnes faisant leur achats. C'était la capitale. Une très bonne ambiance y régnait, de la musique, des personnes vantant leurs produits à l'entrée de leur magasin. Mais une personne sur un tabouret se leva, et attira Ankou. Cette personne commença son discours :

- "Peuple de minefield, je vous annonce que notre exploitation minière Rupture Farm, recrute des personnes qualifiés ou non afin de nous aider dans notre travail. Je rappelle que ce travail sera payé. Pour plus d'information rendez-vous à la taverne de New-Stendel."

Ankou était très intéressé par cette offre, il n'avait plus un sous en poche. Il décida donc d'aller voir cette personne à la taverne. Il entra et vit cette personne accroché au comptoir de la taverne. A peine arrivé au niveau de celui-ci, l'homme cria :

-"Aaaah, enfin quelqu'un intéressé par mon offre ! Holà, tavernier, une soupe aux champignons pour ce jeune homme et moi !"

Quelques soupes aux champignons plus tard, l'homme accepta Ankou dans son exploitation. Ils prirent le métro et arrivèrent dans l'exploitation. L'homme, se nommant Gauchiste du fait qu'il est gaucher, présenta aux autres employés sa nouvelle recrue. Ankou avait pu observer un québecois qui lui semblait fort sympathique. Gauchiste montra l'emplacement du jeune homme et lui afficha déjà une mission dans sa tente. Le jeune homme se lia d'amitié avec tous les autres employés de Rupture Farm. Il avait déjà fait au moins une de ces missions avec au moins l'un d'entre eux. Il se sentait bien ici. Il aidait même le québecois à vider la mer pour son projet. Gauchiste accepta la demande d'Ankou, faire une pause au niveau de ces missions afin d'aller découvrir les terres aériennes de Nubes, et les terres aquatiques de Navis. A Nubes, il tomba amoureux d'une ville sous terre se nommant Vahri, une ville magnifique mais dangereuse. Divers monstres rodaient dans la ville pendant la nuit. C'est pour cela qu'il devint un protecteur de Vahri, un garde qui avait pour mission d'éliminer les monstres aux alentours. Puis Ankou alla visiter Navis, et après quelques heures de bateaux, il découvrit des maisons sur une île, où il neigeait de temps à autres. Il y construit sa cabane de pêcheur, il était devenu le pêcheur de ce village. Ankou fournissait le village en poissons. Et après toutes ces découvertes, tous ces voyages, il ne manquait plus qu'une chose à Ankou, le rang de citoyen afin d'avoir une parcelle dans la capitale et ainsi être connu des minefieldiens.

 

En espérant que ça vous ai plu,

 

Ankou, employé de Rupture Farm, habitant de Nivalis, habitant de Vahri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie avec joie cette candidature au titre de citoyen.

Ankou, que j'ai le plaisir de connaitre depuis un certains temps via d'autres jeux, puis sur un serveur privé avant d'arrivé sur minefield, est un joueur motivé, et très sympathique.

 

Il mérite à mon sens le titre de citoyen !

 

Cordialement, Taibot Adjoint du Fortin Doré :ironbock::goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon petit Ankou, il mérite d'être Citoyen !

Joueur sympathique et fair-play, je le connais depuis un petit bout de temps grâce à d'autres jeux. (où il ne se débrouille pas aussi bien que sur Minecraft :roll: )

 

Cubiquement, Shir0m4r votre humble serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur employé de Rupture Farm après Quebecbass. Beaucoup d'implication au sein de la société, quebecbass doit une petite parti de ses laine bleue financé par rupture Farm grâce a lui seul et ses voyages à Navis. Souvent disponible quand on a besoin de lui, il n'hésite jamais a aider autrui

 

Il mérite très grandement son titre de citoyen au sein de minefield ! joueur très sympathique mais juste un peu silencieux (c'est pas grave on t'aimes comme tu es :pumpkinon: ).

 

Je plus sois sa demande ! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...