Aller au contenu

Au revoir tout le monde


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Ce post pour vous expliquer que je vais devoir grandement réduire mon temps de jeu ces prochains mois, voire même arrêter complètement (Kmairiaux tu peux sauter de joie).

 

En effet j'ai postulé il y a quelques temps pour rejoindre une équipe de sauveteurs-secouristes en mer et ils ont accepté ma candidature alors que je ne m'y attendais plus du tout.

 

Je vais partir d'ici une semaine rejoindre une équipe qui tourne en mer et qui fait escale là où les besoins en aide humanitaire se font sentir.

 

Je vous remercie tous de m'avoir accueillie à la Baie Dryade et j'espère que lorsque je reviendrai (si je reviens) de mon périple, vous serez encore tous là pour qu'on raconte des bêtises sur Mumble.

 

Bises à tous et à bientôt !

 

ps : ci dessous la photo de l'équipe que je vais rejoindre et qui m'a fortement motivée à faire de l'humanitaire

 

 

sealsf.jpg

 

J'ai même reçu mon paquetage ... un peu léger mais ils doivent savoir ce qu'ils font !

 

palmes.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le copyright sur les chansons de Village People je préçise.

 

Sinon, amuse toi bien Louvi, l'humanitaire c'est cool, et dû peux que j'ai pu te cotoyer ton calme et ta sagesse en sauverons plus d'un.

 

A bientôt un jour peut-être.

 

 

 

127542027_small.jpg

 

 

 

VillagePeoplement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-je le seul à parler le louvinitte ? :lol:

 

Je pense que vous n'êtes pas nombreux effectivement à avoir vu l'énoooOOOOooorme fake ...

 

Donc oui, ça me désole de devoir l'écrire car je pensais que c'était beaucoup trop visible, cet au revoir n'est qu'une bêtise !

 

Je remercie toutefois tous ceux qui ont répondu ici ou qui m'ont gentiment contactée pour me souhaiter bonne chance. Je pensais pêcher quelques poissons sur le début du message, mais pas sur la fin avec les images !

 

Le côté positif c'est que je me sens parée pour un super poisson d'avril l'année prochaine :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...