Aller au contenu

Maison pacifiée??!!


joethepilot
 Partager

Messages recommandés

Voilà la semaine dernière j'ai construit une maison en 200;-1100 et je suis parti trois jours sur le chantier de Galianor et la je reviens et je vois quoi, maison pacifiée et plus de maison! On m’a dis que c'était parce que j’étais sur le territoire d'Azur mais le problème est que je m’étais installé en dehors des frontières, donc je ne vois pas l'intérêt de faire des frontières si c'est pour ne pas les respecter donc je porte plainte contre ceux qui l'ont rasé.

 

34c73l8j89_tn.png

 

6lmzoe845b_tn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de un elle n'était pas moche (désolé je n’ai pas de screen, même pas eu le temps d'en prendre je venais tout juste de terminer l'extérieur) et de deux c'est quoi ces manières de sauvage! Personne ne préviens, quand y'a une maison que je considère comme moche à Azur est-ce que je me ramène pour la péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victime de la croisade d'Azur, dirigée d'une main de fer par BobLennon, qui vient porter plainte. Tu chercheras dans le fofo ce topic qui parle de l'élimination pure et simple des maisons qui s'installent à côté des frontières, sans en parler à la ville. Au passage Névah fera de même désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Boblennon:

 

Toute construction non annoncée ou autorisée soit par le Conseil soit par le Président d'Azur sera déclarée invalide et sera soumise à un vote d'au moins 3 membres du Conseil.

Suite à ce vote, une annonce sera envoyée par MP au joueur concerné et à un modérateur. Une déclaration sera aussi faite sur ce topic. Un délai de 4 jours sera laissé à toutes les constructions contrevenantes. Celle-ci devront bien évidemment être déplacées ou détruites avec l'aide de Nouvelle-Azur si nécessaire.

Si le nom du joueur responsable est inconnu, un délai de 2 jours sera accordé, et des panneaux seront posés tous les jours pour l'informer de ce fait.

Si jamais une construction est déplacée ou une autre est recommencé une seconde fois dans la périphérie de manière illégale, elles seront signalées aux Modérateurs puis détruites.

 

Où sont les 4 jours? Où sont les panneaux? Je ne veux pas insuster mais cette attitude (ne pas respecter les règles qu'on impose) est digne d'un gamin de 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai à ce qu'on ne réponde plus sur ce topic jusqu'à la réponse de Boblennon, merci.

 

Les messages inutiles seront supprimés. Je tiens à rajouter que j'étais également là lors du rasage des maisons, en ce qui concerne le délai d'attente je laisse le concerné s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je me permets de répondre ici pour reconnaitre ouvertement la destruction de cette maison sur notre territoire, illégalement déclaré et posté sur le territoire d'Azur ainsi que sur ses environs selon la loi Azuréenne que tu cites toi-même.

 

Le souci est que nous ne disposions pas des noms des propriétaires des maisons. L'envoi d'informations relatifs à la violation de territoire entrainant la destruction de la bâtisse était donc impossible, et requérait (dans l'ensemble, avec les autres maisons envahissant les environs) un jugement immédiat.

Pour la remarque selon laquelle nous aurions outrepassé les lois de Nouvelle-Azur, je me permets de citer ce à quoi mes fonctions initiales me donnent droit dans nos frontières, précédemment approuvés par les instances supérieures de ce serveur :

 

Rangs politiques :

Le Président de Nouvelle-Azur est le chef de la République Concilienne. Il détient la majeure partie des pouvoirs décisionnaires au sujet de Nouvelle-Azur et de ses alentours. Il possède le droit de promulguer des lois et peut opposer un Veto au conseil si celui-ci s'éloigne des intérêts de la ville. En cas de situation exceptionnelle ou de conflit d'intérêts territoriaux, le Président de Nouvelle-Azur peut à loisir appliquer des modifications ponctuelles selon la situation présentée.

 

Le Président peut aussi décréter le couvre-feu et la loi martiale. En ce cas exceptionnel de circonstance, l'aspect militaire devient prioritaire sur l'intégrité visuelle et esthétique de la ville.

Le Président à donc tous les droits en matière de régence, de construction, et d'intégration de la ville. En cas de conflit d'opinion, le Conseil peut lui opposer un Veto unanime.

 

En l'occurrence, la situation exigeant une décision immédiate, et fort de la supervision des autorités de ce serveur qui ont reconnu de leurs yeux la violation de territoire, la destruction du bâtiment gênant fut effectuée, outrepassant les dérogations pré-cités qui, je le rappelle, n'étaient pas du tout adapté à la situation actuelle. D'ailleurs il va falloir que nous réactualisions la procédure afin de la rendre beaucoup plus expéditive, les gens s'installant illégalement plus rapidement que nous ne pouvons les traiter.

 

Bien entendu, tout restera sous la supervision des modérateurs et des administrateurs, qui ont tout droit de participer à cette situation puisqu'ils ont eux-même approuvés l'autorité d'Azur sur son propre territoire. Afin de clarifier les situations futures une nouvelle carte sera produite et illustrera plus exactement les infractions commises en matière de violation de frontière.

 

Je rajoute finalement que si jamais le défendeur souhaite reconstruire sa bâtisse loin des territoires de la Fédération Céruléenne, nous nous ferions un plaisir de lui fournir les ressources nécessaires à cette relocalisation distante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...