Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysans XOUXOU28


xouxou28
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation:

 

Bonjour, je me présente, je suis Axelle, alias xouxou28. J'ai 13 ans et j'adore les jeux vidéo comme Minecraft. En effet j'aime exprimer ma créativité aux travers de belles constructions. Je n’ai pour l’instant aucun projet professionnel précis.

 

Mon but :

 

Je joue souvent en solo mais je m’ennuie un peu alors j’aimerais être paysan afin de pourvoir jouer avec les autres et leur parler.

C’est pourquoi j'aimerais devenir paysan, car je voudrais embellir ce serveur qui me parait fort sympathique.

Comme New–Stendel que j’ai visité en étant vagabond, où l’on peut observer des constructions splendide et je m’imagine le temps et l’énergie que l’on a put consacrer à un tel projet.

J’espère que mon Rôle - Play vous plaira.

 

Cordialement

 

Axelle

 

Mon rôle-Play :

(Ce RP est censuré afin de ne pas heurter la sensibilité de trop jeunes lecteurs)

 

Je me réveillai de ma torpeur, dans une salle sombre et humide, seulement éclairé par une ampoule.

Le Colonel Pitt me fixa avec son regard dur et me dit sur un ton autoritaire :

 

-« Des questions ? »

 

Ne voulant pas passé pour un blaireau je répondis d’une voix mal assurée :

 

- « Non mon Colonel ! »

 

Je parti chercher ma combinaison qui ce trouvait dans la veille armoire dans ma cellule.

Je monte à bord de mon avion de chasse.

 

:obsi::lave::glowstone:

 

1 heure plus tard, je traversais le Portail.

J’arrivai dans le nether où, à ma grande surprise, des Gast m’attaquaient avec des boules de feux énormes.Je fus vite submergé et soudain … SCRATCH mon aile fut touché et s’envola. Mon avion fonça à vive allure vers le sol de Netherrack, une matière inflammable donc si je survivais lors du crash, je mourrais dans les flammes causé par celui-ci. Une idée géniale me traversa l’esprit : et si j’utilisai mon siège éjectable pour sortir de ce cauchemar ?

 

Une fois éjecté et sorti de ce pétrin, je me dis :

 

-« M****, je me souviens, pourquoi n’ai-je pas écouté le briefing du colonel. Je n’aurais surement pas été surpris par ces ****** de boules de feu ».

 

J’atterris à côté de quelques êtres primaires ressemblant à des mexicains, ce frappant allégrement dessus. Je fus leurs prochaines cibles. Je m’enfuis donc, courant tel un nounours en guimauve poursuivis par une horde bambins à l’heure du gouter.

A termes d’une longue course poursuite, je trouvai un autre portail. Un choix s’offrais a moi, l’inconnus, ou les mexicains en furie. Le choix fut rapide, je m’élançai vers le portail.

 

:obsi::lave::glowstone:

 

J’atterris, sonné dans un volcan qui me paraissait très calme. Je sortis de ce volcan et Je croisai des gens, bizarrement très courtois. On m’apprit que je me trouvais sur un pays appelé Stendel. Une nouvelle vie débutait pour moi, encore faut il que je puisse construire.

 

Aventure à suivre sur MineField.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...